Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Je te chari chri.
Je suis comme toi je suis toujours à la bourre.
J'aime pas être pressée.
Et ma valise je voulais pas la faire parce que ça veux dire que c'est la fin...

Moi c le contraire. G fais tout à la dernière minutes car j'aime être tjs sur le qui-vive. Comme au boulot je boss mieux qd je suis ss pression. Et oui je ss folle

sandanne80 a dit:
Lors de mon rdv pre-anesthesique elle m'a demandée si j'avais des lentilles. G dis oui mais que je les enleverai avant de venir à la mat. De toute g suis tjs partie à la mater de nuit...
Un accouchement peut être long donc je te conseille les lunettes. Après c à voir.

Elle m'a pas demander moi...
Après c'est des souples il m'arrive même de dormir avec.
Et mes lunettes comme je disait ça me fait tourner la tête ça doit faire 10 ans que j'en ai pas mis...
Je demanderai à ma sage femme vendredi.

Sinon pareil j'ai une autre question.
Moi qui veux pas allaiter ils nous donne des médocs pour les montées de lait à la mat?

coucou les filles!
je passe te dire felicitation cindy!!!!!!!!!!contente que ca se soit mieux passer que la premiere fois!reposez vous bien!ca y 'est tu l'as enfiiinnnnnnnnnnnn pondu ta poulette!
plein de bonheur pour la suite!

letty21 a dit:
Et mes lunettes comme je disait ça me fait tourner la tête ça doit faire 10 ans que j'en ai pas mis...

Moi qui veux pas allaiter ils nous donne des médocs pour les montées de lait à la mat?

Je crois qu'il donné qq ch pour pas avoir de montée de lait.
Moi aussi lentilles souple mais j'arrive pas à dormir avec.

sandanne80 a dit:
Moi c le contraire. G fais tout à la dernière minutes car j'aime être tjs sur le qui-vive. Comme au boulot je boss mieux qd je suis ss pression. Et oui je ss folle

Je fait tout à la bourre aussi!
Même mes Rdv ça craint.
Quand je bossait (commerciale) c'était pareil ça va que mes clients étaient cool!
Mais la pour ma valise c'est bon est presque prêt à par mes truc de dernières minutes :)

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!
je passe te dire felicitation cindy!!!!!!!!!!contente que ca se soit mieux passer que la premiere fois!reposez vous bien!ca y 'est tu l'as enfiiinnnnnnnnnnnn pondu ta poulette!
plein de bonheur pour la suite!

Coucou Nini ça va toi??

letty21 a dit:
Dites les
Filles question du jour:
Je porte des lentilles tous les jours.
J'ai des lunettes mais quand je les mets j'ai plus l'impression de bourrée qu'autre chose.
Es ce qu'on peut garder les lentilles pour l'accouchement? Parce que si on me les fait enlever je vois juste rien !!!

Haaa... En faite t'as l'impression d'etre bourree car ta lentille se trouve sur ton oeil tandis qu'entre tes verres et tes yeux il y a un espace.

Moi pour arda je les ai garde mes lentilles.. Ms pdt la semaine de mat jfaisais comme a la maison, jles enlevais le soir... Mais ctai plus chiant

askimsari1 a dit:
Haaa... En faite t'as l'impression d'etre bourree car ta lentille se trouve sur ton oeil tandis qu'entre tes verres et tes yeux il y a un espace.

Moi pour arda je les ai garde mes lentilles.. Ms pdt la semaine de mat jfaisais comme a la maison, jles enlevais le soir... Mais ctai plus chiant

Oui voilà c'est ça! C'est l'espace entre l'oeil et la lunette qui fait hyper bizarre.

Je vais voir avec la sage femme mais oui je ferai pareil les enlevées pour la nuit. Mais c'est vrai que je me vois pas me réveiller la nuit pour le bib et remettre mes lentilles à chaque fois!

letty21 a dit:
Je te chari chri.
Je suis comme toi je suis toujours à la bourre.
J'aime pas être pressée.
Et ma valise je voulais pas la faire parce que ça veux dire que c'est la fin...

Je sais que c'est pr rire :-)
Faut que jfasse une place pr mon zoubi ds ma valise sinn jv mourir

letty21 a dit:

Moi aussi jdors avec.. Une fois que ca me gene jles enleve hum hum Pas bien caaa

Pour les medocs jspr sinn tu seras ds la merde, surtt que c pti monstres ont des radars :-)

letty21 a dit:
Qui es ce qui va te le garder? Ton zhom?

Euh si jle mets ds ma valise non ^^
Mais oui ils vont rester ensemble 4jours :-)
Jme rejouis de voir cke cva donner car papa a zero limite compare a maman dc jv le retrouver encore plus pourrit gater que qd je l'aurai laisse hum hum...

askimsari1 a dit:
Moi aussi jdors avec.. Une fois que ca me gene jles enleve hum hum Pas bien caaa

Pour les medocs jspr sinn tu seras ds la merde, surtt que c pti monstres ont des radars :-)

Oui normalement pas bien de dormir avec!!

askimsari1 a dit:
Euh si jle mets ds ma valise non ^^
Mais oui ils vont rester ensemble 4jours :-)
Jme rejouis de voir cke cva donner car papa a zero limite compare a maman dc jv le retrouver encore plus pourrit gater que qd je l'aurai laisse hum hum...

Hihi 4 jours entre hommes! Attention!!

Retour