Bébés automne-hiver 2012

Ok sa me rassure c'est peut-etre ses os..
Ou comme il est grand. J'en saurai plus demain :).

Sinon comme dit Loving hate de voir tout ces (vos) nouveaux bébés :).

louloute83 a dit:
Oui j'etait pressé car je ne savait pas se qui pouvait arrivé...

Lulu tiens nous au courant si tu peux :).

Une photo car il fait 6kg300 a 2 mois mais il parait pas bouboule.. Enfin pour moi dite moi vous si vous le trouvez bouboule je me vexerai pas lol :)

Il à pas trop changer. Il à tjs sa belle petite tête de nourrisson.
Il ne fait pas bouboule du tout

moi cette apres midi je vais faire les achat de noel pour mon fils et mon cheri mais pour ma princesse pas d'idée et vous vous prenez quoi pour vos petits lou
des idée help des idées

barbie-de-lux3 a dit:
De passage juste pour te dire qu'elle est magnifique félicitation . Je vous lis en sous marin c'est dur de vous suivre :)

Bjr babie je te suis en sous marin aussi sauf ces derniers jouurs ou je suis malade jespere que tout se passe bien pr toi :) et que tu te repose :)

Lovingsushi a dit:
Bjr babie je te suis en sous marin aussi sauf ces derniers jouurs ou je suis malade jespere que tout se passe bien pr toi :) et que tu te repose :)

Oui malade je rentre dans la phase critique des 3 premiers mois on va dire . Rendez vous gygy le 30 pour une écho j'espère que tout ce passera bien j'appréhende un peu cette fois . Sinon je me repose pas j'hiberne en ce moment lol

Je suis en train de peindre les lettres de Jules acheté à Leroy merlin pour accrocher sur son mur sauf que y'a une bombe qui fuit et du coup jen ai partout.... Je suis pas bricoleuse LOL

lolore52 a dit:
Cc les filles !
Comment va Cindy ? Déjà la tutute ?
Letty mdr ludy va aller au médecin il va lui filer du dolipranr comme moi !
Bon moi tjs bercée par le bruit du marteau piqueur !!! Genialllt

Pkoi y'a un âge pour la tutute?

Je suis en train de peindre les lettres de Jules acheté à Leroy merlin pour accrocher sur son mur sauf que y'a une bombe qui fuit et du coup jen ai partout.... Je suis pas bricoleuse LOL
ah j aime bien cette idée aussi ! g hesité à en faire aussi ! ms comme on est pas encore ok sur le prenom loool

Retour