Bébés automne-hiver 2012

moi g envie de repeindre la table à langer et le parc en taupe ...
faut que je trouve un mag où ils font de la peinture speciale "jouet" comme ils appellent ca
ms ici c pa gagné ya pa de magasins !

moi g envie de repeindre la table à langer et le parc en taupe ...
faut que je trouve un mag où ils font de la peinture speciale "jouet" comme ils appellent ca
ms ici c pa gagné ya pa de magasins !
Ah oui oui sinon tu achete une peinture simple et apres une bonne peinture luisante de finition

Ah oui oui sinon tu achete une peinture simple et apres une bonne peinture luisante de finition
Il faut que tu prends de la peinture à l'eau (j'ai apl ma mère pour lui demandé LOL)
et elle me dit que sur certains pots il y a comme un logo nounours pour dire que c'est pas nocif pour bébé. Va à leroy merlin tu devrai trouver je pense

lolore52 a dit:
alors mon prochain rdv c le 30 comme sandanne pr le 9e mois
et mon rdv anesthesiste c est aujourdhui
allez le grand bal de decembre va bientot etre ouvert! je suis la 5e ... officiellement :)

Moi rdv anesthesiste dem, rdv gyne me 27 nov puis le 5dec apres jpousse normalmnf

Lovingsushi a dit:
Coucou cri j espere tu fais ta valise et tu contracte moins ... Stella a l air d aller mieux je continue les medocs encore demain c etait 5 jours sur ordo.
Moi jessaye de dodo au max et de me forcer a manger. Tjr la migraine rien me la passe. Par contre pas de vertige ce matin pour vu sue sa dure . Bisous

Coucou nn j'attends ke zhom sleve pr la faire. Jfs comme lulu le menage. G redormi jusqu'a mtn.
La nuit g contracte un peu rien d'alarmant! Ms c la douleur de tiraillmnt ki m'a ft spr mal lol

Tu fs des migraines ophtalmiq? Et jss contente pr stella :-) arda ft plus de fievre et recommence a frapper dc il va mieux :-)

askimsari1 a dit:
Coucou nn j'attends ke zhom sleve pr la faire. Jfs comme lulu le menage. G redormi jusqu'a mtn.
La nuit g contracte un peu rien d'alarmant! Ms c la douleur de tiraillmnt ki m'a ft spr mal lol

Tu fs des migraines ophtalmiq? Et jss contente pr stella :-) arda ft plus de fievre et recommence a frapper dc il va mieux :-)

Tu crois que c est migraine ophalmique que je fais ? Je me posais la question aussi . C est bien que tu ai pu refaire dodo . Allez ce soir la valise aura bien avancee !

Lovingsushi a dit:
Tu crois que c est migraine ophalmique que je fais ? Je me posais la question aussi . C est bien que tu ai pu refaire dodo . Allez ce soir la valise aura bien avancee !

Elle sera finiee il le faut sinn jla ferai jamais!
Tu portes a mal que d'un cote et ca tape ds l'oeil?

perri-ne a dit:
Il faut que tu prends de la peinture à l'eau (j'ai apl ma mère pour lui demandé LOL)
et elle me dit que sur certains pots il y a comme un logo nounours pour dire que c'est pas nocif pour bébé. Va à leroy merlin tu devrai trouver je pense

Oui c ça de la peinture "jouets" avec un logo jouets
Car mm une peinture acrylique basique est toxique g vu

askimsari1 a dit:

Il est encore au lit ??? Ohhhh

Lovingsushi a dit:

Mig ophtalmique t as un voile blanc devant les yeux donc c pas ca

Retour