Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Il aurait pu t emmener au urgences !
Bordel on a eu trois bip ds l appartement je c pas ce que c est !j ai flippe mon tee shirt est mouille du coup premiere montee de je ne sais quel liquide dans mes tetons mdr

Colostrum ! Haha que du bonheur ça XD

conseillère beaute a dit:
bon allez jvai dodo je suis mal installee jai les dos en compote et bebe qui mefait mal ! je deteste la fin de grosesse !! bonne soiree a tout le monde et papoter pas trop :-)
dailleurs cri tu fais quoi? on ta pas beaucoup vu ?? je continue un peu de vous lire sur mon tel et je posterais demmain matin !!

Vous avez l'habitude que je bombarde le site hein oui :-p
Et ben g dormi jusque 19h deja, zhom accro a son n'a meme pas repere :-p jss passee inapercue ^^ puis g ft a manger et en mm tps g nettoyer mon armoire a verre..
Et non je n'ai tjs pas ft ma valise car comme une handicape g jete ma liste.. C'est un signe moi jvs le dis :-)

Un petit bonne nuit les girls...j ai mange des sashimi saumon apportes par zhom...trop bon! La je pétarade sec et ça shnouf a mort...mal au dos aussi!!! May Line a chier a en mettre partout dans le body et pyjamas....tssss! A demain.bisouille

beautiful95 a dit:
Un petit bonne nuit les girls...j ai mange des sashimi saumon apportes par zhom...trop bon! La je pétarade sec et ça shnouf a mort...mal au dos aussi!!! May Line a chier a en mettre partout dans le body et pyjamas....tssss! A demain.bisouille

Coucou, jspr que t'as une chambre seule vu que tu petarades ^^
C'est les joies du nourrisson --'
Passe une bonne nuit :-) on pense fort a toi :-)

beautiful95 a dit:

Sympa ton zhom et joli cadeau de ta fille :)
Bonne nuit ma belle

beautiful95 a dit:

Lol tu mfais rire bisou ma caille

Une question les mamans!!! Vous réveillez bébé pour qu il mange la nuit? La sf m a dit que même si bb dort faut le réveiller pr manger...au cas ou elle ferait ses nuits?

beautiful95 a dit:
Une question les mamans!!! Vous réveillez bébé pour qu il mange la nuit? La sf m a dit que même si bb dort faut le réveiller pr manger...au cas ou elle ferait ses nuits?
Ya des sf qui m avaient dis pareil d autre de laisser dodo ... Perso jai laisser dodo si elle dormais c est qu elle avait besoin et recuperai et pi tan pi si sa sautai un bibi jaime pas reveiller ma puce jdonne a la demande ...

Lovingsushi a dit:
Ya des sf qui m avaient dis pareil d autre de laisser dodo ... Perso jai laisser dodo si elle dormais c est qu elle avait besoin et recuperai et pi tan pi si sa sautai un bibi jaime pas reveiller ma puce jdonne a la demande ...

Ba la elle me dit que faut la réveiller ttes les 4h alors qu avec ma première je faisais comme toi avec Stella? Elle dormait tant mieux et se rattrapais après mais elle me dit que du coup, ça la pousse a manger deux fois plus puisque tres faim et comme elle est déjà grosse...elles me foutent le doute ces pouffiasses! Et mon ventre est tout gonflé? C est quand qu il dégonfle déjà?

Retour