Bébés automne-hiver 2012

Coucou les belettes, comme ça doit être sur de cacher le sexe et le prénom à son entourage!
Moi je sait que perso j'y arriverai pas.
Ma mère veux pas savoir le prénom bah c'est galère je l'ai déjà sorti sans faire exprès parce que mon père lui le sait.
Compliqué quoi!

Chri t'es ou???
Lolore ta réussi à faire ton pansement? Si ça à gonflé va consulter demain hein. C'est pas le moment pour souffrir.
Cindy bonne nuit avec ta poulette je pense!
Je vous bisoute

askimsari1 a dit:
Ben ctai pas mechant mais moi j'aurai pris la fuite...
Et euhhh je l'ai pas encore commence, j'ai dormi

T'as de la chance que je soit pas a côté de chez toi je te metterai un coup de pied au cul!!! ;)
Au moins t'es reposée??

Cc les filles dsl we mon absence ms pas trop le moral...
Et puis hier visite des 2mois pour kaïs il a u 39 de fievre et etait vraiment grognon ms today il va mieux..
Felicitation ma cindy!!!!
Bienvenue a may leen!!! Nos ptis mecs vont se taper pour elle!!!!
Jesoere sue tt c bien passé et ke tu a ete reconciliee av laccouchemen...
Petasse t aurai pu menvoyé un texto ;-p

Karen a dit:
Moi personne ne sait le sexe donc faut tout cacher a chaque fois meme dans la buanderie on fait gaffe avec toutes les fringues qu on avait lave !et la quand ma grand mere va monte on va devoir bien faire attention quelle voit pas la peinture

Mission commando

Karen a dit:
Oui ma famille est loin lol apres ya la tante a mon cheri ici !et mon cheri a fait la boulette pour la futur marraine et futur parrain !il dit je suis deja fier de mon fils !!!apres mon autre copine j ai reussi a gardee le secret

Le boulet XD

lolore52 a dit:
L autre connard viens d rentrer ... Bah au lieu d être aux pti soins pour moi il m prend la tête parcs que suis tombée j en ai marre g mal j dois encore m justifier

Et ben ca faisait un pti tps que tu ns avais plus raconte ce genre de peripeties

lolore52 a dit:
G vraiment mal demain j appelle pour montrer ça a mon généraliste ...

Il aurait pu t emmener au urgences !
Bordel on a eu trois bip ds l appartement je c pas ce que c est !j ai flippe mon tee shirt est mouille du coup premiere montee de je ne sais quel liquide dans mes tetons mdr

Karen a dit:
Le prenom c est Lùcas je l ai marque ya pas longtemps !mon pere est persuade que c est un garcon c est pas facile de pas craquer quand je l ai par webcam

Lol chapeau car je pense pas que je pourrais le cacher moi. Quoi que ça pourrais être drôle ^^

Karen a dit:
mon chéri a un nom qui s'accorde pas avec beaucoup de prénom c'était pas facile du coup !!c'est toujours difficile pour choisir un prénom !en deuxieme prénom on lui met celui de mon père !

Nous le premier c'est les prenom de ses grand père et le second des arrières

perri-ne a dit:
Nous on mets le prénom de mon papy et celui du père à Thomas.
Pas facile pour que ça va avec le nom de famille....

Je suis d'accord, de plus qu'on met les deux nom

perri-ne a dit:
Moi demain 16h15 rdv gynéco du 8e mois, ça va encore gueuler avec mon poids... verdict demain sur le nombre de kilos PTDR
Bon bah désolé mais la vilaine Perrine est crevée xD je vais aller au dodo :D
Passe une bonne soirée ma belle, à demain gros bisous.

Bonne nuit a toi qui dors déjà lol.

letty21 a dit:
Coucou les belettes, comme ça doit être sur de cacher le sexe et le prénom à son entourage!
Moi je sait que perso j'y arriverai pas.
Ma mère veux pas savoir le prénom bah c'est galère je l'ai déjà sorti sans faire exprès parce que mon père lui le sait.
Compliqué quoi!

Chri t'es ou???
Lolore ta réussi à faire ton pansement? Si ça à gonflé va consulter demain hein. C'est pas le moment pour souffrir.
Cindy bonne nuit avec ta poulette je pense!
Je vous bisoute

Nous on a pas encore trouver! Comme ça pas de boulette XD

Retour