Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois moi on m a dit l inverse comme cindy mdrLa sf ma dis de pas réveiller bébé pour lui donner à manger.
Si elle dort c'est qu'elle a besoin et t'inquiète pas que si elle a faim elle va bien se reveillé toute seule!
moi on m a carrément dit 2 fois par semaine le bain ca suffiraitHello vous!
Super que tu rentres demain
Lily rose doit avoir hâte aussi.
La sf nous a dit bain tout les 2 jours ça suffit.
Mais la mienne est vraiment différente des vôtres...
non car vu la machine elle va rien me faireLolore tu as appelé le doc pour ta cheville???
ta interrait a y allée sinon c'est moi qui me deplace et t'enmene attention je rigole pasen plus en me ratrappant hier jme suis fait mal au poignet droit et au bras ... vla la nuit de merde que j ai passé je vous dis pas !!
pour me relever de mon lit qui est super bas sur une jambe sans prise et avec un bras endolori ... mega merde
Non, en + lis plus haut elle a fait genre qu'elle etait malade et que son cheri passé vite me le donner car il s'en allait apres il me la filer et cest barrer en moto c'est meme pas elle qui est venue!! Elle le savai qu'elle a fait de la merde!!lolore ta tel au doc ?
cindy fait ce que tu veut c'est ton bebe et c'est toi qui seras avec elle pas les sf
Louloute elle ta pas montré l'album avant de te le faire payé?
lolore52 a dit:moi on m a carrément dit 2 fois par semaine le bain ca suffirait
lolore52 a dit:moi on m a carrément dit 2 fois par semaine le bain ca suffirait
lolore52 a dit:non car vu la machine elle va rien me faire
jvais aller aux urgences qd l autre rentre du taf il m a proposé ce matin en partant au boulot comme ca si g besoin dune radio je serai sur place et si ya besoin d une etale ou autre
lolore52 a dit:en plus en me ratrappant hier jme suis fait mal au poignet droit et au bras ... vla la nuit de merde que j ai passé je vous dis pas !!
pour me relever de mon lit qui est super bas sur une jambe sans prise et avec un bras endolori ... mega merde
louloute83 a dit:Non, en + lis plus haut elle a fait genre qu'elle etait malade et que son cheri passé vite me le donner car il s'en allait apres il me la filer et cest barrer en moto c'est meme pas elle qui est venue!! Elle le savai qu'elle a fait de la merde!!
letty21 a dit:Ouaou ton zhom s'inquiète et te propose de t'emmener!
lolore52 a dit:moi on m a carrément dit 2 fois par semaine le bain ca suffirait
mal exprimé je voulais aussi savoir si elle avait payé avantTu l'avais payé avant?
Putain comme je lui mettrais la misère à cette conne