Bébés automne-hiver 2012

Louloute je peux pas voir ton album depuis l'iPhone mais si tu n'est pas satisfaire de la photographe va lui dire qu'elle te refasse un autre album.
Au prix que tu payes tu as le droit de pas avoir un truc de merde.

Ouais il est pourri dommage que je peux pas vous le montrer l'autre!!
Ben personnellement je lui ai dit et vu ses réponses je n'irait pas chercher plus loin!
Mais j'ai fait tourné l'album a ces amis et ils ont dit qu'il ne lui ferais plus de pub!!
Donc je suis contente!

Bon Voila monologue du matin terminé!
Chri fait ta valise.
Ludy j'espère que ta dent c'est mieux et ta crève aussi.
Que Stella et arda vont mieux eux aussi.
Que Cha se repose.
Sandanne tu vas bien?
Sarah comment ça se passe avec zhom?
Hâte d'avoir des nouvelles de lulu.
Andrea et karen courage pour le boulot.
Perrine toujours les Bip.
Et un bisou à celles que j'oublie

en plus en me ratrappant hier jme suis fait mal au poignet droit et au bras ... vla la nuit de merde que j ai passé je vous dis pas !!
pour me relever de mon lit qui est super bas sur une jambe sans prise et avec un bras endolori ... mega merde

lolore ta tel au doc ?
cindy fait ce que tu veut c'est ton bebe et c'est toi qui seras avec elle pas les sf
Louloute elle ta pas montré l'album avant de te le faire payé?
Non, en + lis plus haut elle a fait genre qu'elle etait malade et que son cheri passé vite me le donner car il s'en allait apres il me la filer et cest barrer en moto c'est meme pas elle qui est venue!! Elle le savai qu'elle a fait de la merde!!

lolore52 a dit:
non car vu la machine elle va rien me faire
jvais aller aux urgences qd l autre rentre du taf il m a proposé ce matin en partant au boulot comme ca si g besoin dune radio je serai sur place et si ya besoin d une etale ou autre

Ouaou ton zhom s'inquiète et te propose de t'emmener!

lolore52 a dit:
en plus en me ratrappant hier jme suis fait mal au poignet droit et au bras ... vla la nuit de merde que j ai passé je vous dis pas !!
pour me relever de mon lit qui est super bas sur une jambe sans prise et avec un bras endolori ... mega merde

T'es vraiment une cata...

Coucou les filles,

Debout plusieurs fois la nuit car Arda pleurait... Impossible de le consoler sans le prendre ds mes bras :-( jv avoir du mal a ck´il retrouve un bon rythme.. Il vt etre que ds mes bras :-(
Sinn pr moi rdv anesthesiste a 16h30..

Moi c'est pareil, on m'a tjs dit un bb ne se laisse pas mourir de faim, dc faut le laisser dormir... Et jreferai pareil ici. Hors de quest que jle reveille si il dort!

Cindy ss contente ktu rentres dem :-) comme tu dois etre crevee :-( avc les visites de ce soir ca ne va pas etre evident pour te reposer :-(

Letty g commence ma valise hier hein :-p

Lolore t'as tel au medecin? Il est deja vnu tvoir?

Perrine courage hein

Cha ta puce cva mieux? Elle ne couvre pas qqch d'autre que cette gastro?

Louloute jc pas voir ton album. Mais si elle a pris ton argent c'est normal que tu ais qqch de convenable au minimum!!

Sandanne cmt vas tu?

Et une petite pensee pour lulu et son pti bebe :-)

louloute83 a dit:
Non, en + lis plus haut elle a fait genre qu'elle etait malade et que son cheri passé vite me le donner car il s'en allait apres il me la filer et cest barrer en moto c'est meme pas elle qui est venue!! Elle le savai qu'elle a fait de la merde!!

Tu l'avais payé avant?
Putain comme je lui mettrais la misère à cette conne

Retour