lolore52
Membre Populaire
letty21 a dit:T'es vraiment une cata...
Ooinnnnn
Et un peu plus jte jure jm pétais les dents sur le carrelage j aurais été belle à mon accouchement av les deux chicots petes lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:T'es vraiment une cata...
si il m'arrivait un truc pareil mon homme me jeterais dans la voiture et direct hospitalIl a bien du voir comment j m tordais cette nuit
letty21 a dit:Chri c'est bien pour ta valise
Mince pour arda. Ça va pas être facile avec les 2
askimsari1 a dit:On m'a dit pareil xD on me repetant un bebe n'est pas sale --'
le paradis d'alizee a dit:mal exprimé je voulais aussi savoir si elle avait payé avant
au moin ton bebe aurait peut etre gardé se souvenir toute sa vieOoinnnnn
Et un peu plus jte jure jm pétais les dents sur le carrelage j aurais été belle à mon accouchement av les deux chicots petes lol
lolore52 a dit:Ooinnnnn
En clair chaque maternité fais à sa façon LOLCoucou. Moi la sf m'a dit laver les bb ts les 2/3 jrs mais on peut les baigner ts les jrs. Elle m'a dit aussi à la mater lavage ts les jrs..
louloute83 a dit:Oui jai payé avant car jai dit je veux le meme que celui la 'un de ces exemple' que jai eu un coup de coeur dessus. donc cetait ok. Et elle elle ma fait un hors sujet cette pute je suis trop degoutee jai trop la haine
perri-ne a dit:En clair chaque maternité fais à sa façon LOL
letty21 a dit:Louloute tu as signé un contrat avec elle?
askimsari1 a dit:On imagine bien lol
Deux dents en moins ou remplacee par des stimorols pr les photos tu aurais ete top![]()
louloute83 a dit:Non quedal j'aurai du...
Jme tate a en refaire un du coup.
J'attend de recevoir le mien et si cest moche jen refait un.
En tout sa maura fait 150 + 50 + 90. Jaurai pu avoir un album de luxe au final.
letty21 a dit:Ha oui si tu n'a rien signé ça va être compliqué de se retourner contre elle...
Pk tu veux en refaire 1 encore??
au pire ils m amputent hein mdrEspérons que tu n'as rien de grave Lolore
lolore52 a dit:Ptdr des stimorols je suis plieeeeee
Merci cri pour ce fou rire