Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Trop belle cette photo !
Non j ai debauche a 23h ...je suis au lit depuis 23h30 il y a un truc qui me passe pas et qui me fait mal ...jme prend tout les reproches ds la geue et je decouvre des trucs sur face !il est rentre a 23h45 et donc moi dans la chambre lui dans la salle a manger jne l ai pas vu !je sais vraiment pas pkoi il reagit comme ca avec moi j ai pas l impression d avoir fait quelque chose !j attend de voir comment ca se passe sinion jfais ma valise la semaine pro pour aller voir ma famille !ca le ferait peut etre reagir !

Qu'es ce tu as trouver sur fb??
Réaction bizarre il Flip peut être d'un coup de devenir papa.

le paradis d'alizee a dit:
he bien se qui s'est passé est simple c'est un mec et quand ils ont une voiture puissante dans les main il joue avec les autres conducteur et puis il a perdu le controle dans un virage sur un deux voit et hop le murait sur le coté
l'expere est passé en fin d'apres midi et la voiture va a la casse

Hum sympa... C'était quoi ta voiture?
L'assurance va peut ère te remboursé, en tout cas l'essentiel c'est que y es pas de gros bobo à ton zhom ou quelqun d'autre

une panamera oui elle a 6 mois il me la rembourse integralement
mais c'est la colere et le stress qui me fond parlé je lui en veut pas car d'habitude il est prudent

C'est un homme... Ils ont leurs pulsions...

Un statut de son ex qui met mon amoureux c est le meilleur et lui repond il a de la chance !!elle a 17 ans la gosse et il a quitte pour moi quand on c rencontre en corse !!j ai eu vraiment mal la ...l impression d etre trahie !!et tjr ces reproches que je digere pas !franchement me prendre la tete pour un paquet de gateau pas range faurt arreter surtt quand moi je cours partout !du coup je pleure je pleure et je pleure !je vais me demerder seule avec mon fils si ca continue et retourner dans ma region !!si il en voulait pas du bebe avec moi fallait le dire jlui ai deja dit en debut de grossesse !la franchement c est pas la fin de grossesse que j esperais maintenant qu on a demenager et tout !!tout le gonfle en ce moment surtt son code en meme temps ca fait 6mois que jlui dit au lieu de jouer a la console va au code et maintenant qu il voit que je peine a sortir de la voiture il s active !dsl j en ai tres gros sur le coeur la

Un statut de son ex qui met mon amoureux c est le meilleur et lui repond il a de la chance !!elle a 17 ans la gosse et il a quitte pour moi quand on c rencontre en corse !!j ai eu vraiment mal la ...l impression d etre trahie !!et tjr ces reproches que je digere pas !franchement me prendre la tete pour un paquet de gateau pas range faurt arreter surtt quand moi je cours partout !du coup je pleure je pleure et je pleure !je vais me demerder seule avec mon fils si ca continue et retourner dans ma region !!si il en voulait pas du bebe avec moi fallait le dire jlui ai deja dit en debut de grossesse !la franchement c est pas la fin de grossesse que j esperais maintenant qu on a demenager et tout !!tout le gonfle en ce moment surtt son code en meme temps ca fait 6mois que jlui dit au lieu de jouer a la console va au code et maintenant qu il voit que je peine a sortir de la voiture il s active !dsl j en ai tres gros sur le coeur la
essaye de dormir et tu y verras mieu demain

Karen a dit:

Tu as pas a t'excuser ma belle.
Mon zhom à pas fb donc déjà ça évite une source de conflit et moi sur le lien zéro ex.
Dis lui que ça t'a blesser, et qu'il essaie de comprendre que dans l'autre sens ça aurait été pareil.
Les zhoms se rendent pas compte des fois mais quad tu leur dis met toi a la place alors la ils se disent à oui en effet.
C'était un bébé voulu avec lui?
Je comprend que son code le gonfle mais c'est pas une raison que ça te retombe dessus...
Parle lui laisse pas un mal être s'installer entre vous.

oui je l'aimait bien ma voiture c'est pas grave je vais lui ruiné la sienne pour me vengé hihi

C'est une technique.
Moi zhom entre sa voiture et ses motos je peux te dire que j'ai largement le choix de vengeance mdr!

Oui c est pas facile !merci en tt cas !demain boulot jusqua 23h si ca va pas mieux dimanche matin je prend la route pour ma region jme ferai mettre en arret pour ma derniere semaine

Karen a dit:
Oui c est pas facile !merci en tt cas !demain boulot jusqua 23h si ca va pas mieux dimanche matin je prend la route pour ma region jme ferai mettre en arret pour ma derniere semaine

Va dormir déjà, tu y verras plus clair demain.
Te prend pas la tête (facile à dire je sait...)
Aller hop au dodo!

C etait un accident mais c etait l evidence de le garder !!je l aime mon fils mais voila on ne se voit jms elever un enfant seul !!surtt que gt une grosse fetarde et j ai tout quitter region ami famille pour venir m installer ici quabd on a quitte la corse apres une saison

C etait un accident mais c etait l evidence de le garder !!je l aime mon fils mais voila on ne se voit jms elever un enfant seul !!surtt que gt une grosse fetarde et j ai tout quitter region ami famille pour venir m installer ici quabd on a quitte la corse apres une saison
je te comprend j'ai elevé mon fils durant 6 ans seul par choix et c'est pas facile et j'avait quitté mes parents car ils etaient trop envahissant et parfois c'est dure je sais allée courage et puis il y a les filles du fofo pour nous motivé essaye de dormir et vois les chose demain

Karen a dit:

Parle en avec ton zhom.
Laisse pas cette situation comme ça.
Mais la c'est pas le moment tu pourras pas lui parler, repose toi et calme toi.

Retour