askimsari1
Membre Populaire
letty21 a dit:Mdr t'inquiète je te laisse passer avant moi!!!
C'est gentil car je souffre a mort :-/
Jc pas toi mais qd jmarche, qd jme retourne, qd jme leve c'est l'horreur..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Mdr t'inquiète je te laisse passer avant moi!!!
askimsari1 a dit:C'est gentil car je souffre a mort :-/
Jc pas toi mais qd jmarche, qd jme retourne, qd jme leve c'est l'horreur..
letty21 a dit:Pourtant t'y es sur face aussi toi
Mais c'est clair que pour foutre la merde y'a pas mieux.
Faut bien trier des contacts des le début et faire attention à ce que tu dis aussi.
askimsari1 a dit:Oui mais ya que vs dessus pratiquement et pas d'homme a part le mien et la famille.. Zhom pareil et je surveille ;-p car moi aussi jss deja tombee sur des trucs a le butter
le paradis d'alizee a dit:bonne nuit a toute moi aussi vais essayé de dormir karen repose toi surtout
le paradis d'alizee a dit:Pour moi mon fils ma sauvé de,ce petit monde dans lequel je vivait
letty21 a dit:Bon je vais essayer de me rendormir avant que zhom rentre et me parle pendant 15 min de sa soirée!!
Je vous bisoute à demain
Karen a dit:Il est venu ce coucher du couo me suis releve jsuis sur le canap ....
askimsari1 a dit:T'as de la chance moi il m'eveille pr me la raconter xD il est plus bavard qd il boitalors ca mft rire
il n'y a pas de courage quand je vous lit je me dit que cv'est vous qui etes courageuse car moi je n'est pas de difficulté financiere mon homme est topEn tt cas t'es courageuse, moi non plus j'aurai pas su... Je ne sortait pas specialement, gtai tjs a l'ecole... Financieremnt impossible! Et mes parents m'auraient butter d'une de c'est puissance ^^
letty21 a dit:Bah non c'est ce que je disait à Lolore j'ai pas de contractions ou alors je les sent pas...
Mais par contre quand je me retourne dans le
Lit j'ai l'impression que je vais étouffer.
Et mon bidou commence à être bien lourd
le paradis d'alizee a dit:il n'y a pas de courage quand je vous lit je me dit que cv'est vous qui etes courageuse car moi je n'est pas de difficulté financiere mon homme est top
alors que certaine d'entre vous ont des mec pas au point et vous galere mais vous y arrivé et vous arrivez encore a plaisanté ca c'est du courage
askimsari1 a dit:Moi c'est des douleurs de tiraillmnt ds le bas ventre qui ne sont pas des contractions c un souffre douleur
je suis contente de vous avoir trouvéOn se remonte le moral entre nous, on est une petite famille à force sur le fofo!!
le paradis d'alizee a dit:il n'y a pas de courage quand je vous lit je me dit que cv'est vous qui etes courageuse car moi je n'est pas de difficulté financiere mon homme est top
alors que certaine d'entre vous ont des mec pas au point et vous galere mais vous y arrivé et vous arrivez encore a plaisanté ca c'est du courage
letty21 a dit:Et ça passe pas avec un médoc?
le paradis d'alizee a dit:je suis contente de vous avoir trouvé
askimsari1 a dit:Franchement je pense que si on avait pas nos betes blagues debiles, on serait toutes deprimees pratiqmnt. Sans te mentir par moment ce site remplace le psy car jdeviendrai dingue
Puis ya de superbe personne ici. Dmg que j'habite si loin :-(