Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Oui ça fais dans le même genre que moi... Le problème c'est que Thomas a des œillères avec ses parents....

Ça reste ses parents. C pour ça. Après il sait mais cherche à les défendre ou prendre parti mm si ya pas besoin

Coucou les filles!!
Trop de retard a rattrappé. Alors ou sa en est ces bébés? Il y a plus de fille la cest fini? xD
Cindy ton retour a la maison?
Et avec les baby né comment sa se passe?

Moi je suis allez au gyneco je suis trop deg maintenant ya l'ecran plat pour les echo avec 3d intégré je suis dég moi javais l'ecran tout pourri.
Me fait operer en avril je pourrai avoir une voie basse par la suite enfin peut-etre :)
Et pour moi pas de sterilet sinon il men faut 2 donc pillule et faut que je fasse tres attention.

Gros bisouu les filles!!

Coucou les filles!!
Trop de retard a rattrappé. Alors ou sa en est ces bébés? Il y a plus de fille la cest fini? xD

Moi je suis allez au gyneco je suis trop deg maintenant ya l'ecran plat pour les echo avec 3d intégré je suis dég moi javais l'ecran tout pourri.
Me fait operer en avril je pourrai avoir une voie basse par la suite enfin peut-etre :)
Et pour moi pas de sterilet sinon il men faut 2 donc pillule et faut que je fasse tres attention.

Gros bisouu les filles!!
Moi aussi ça sera pilule

letty21 a dit:
Cc les filles je viens de me réveiller moi.
Suis encore plus naze qu'hier!
Cool Cha si ça va mieux de ton côté.
Lolore tu nous postera une photo de ta tête?
Anne so tu peux te reposer à la maison ;)
Karen perrine ça va?
Chri ça va toi??
Cindy c'est cool si may Line commence à prendre un rythme.

Ah bah ta fais un gros dodo c est bien :) oui la puce va mieux sauf ses petites fesses avec l acidité des popos de la gastro :( moi sa revient la forme aussi jfais une pause j etais en plein menage :)

louloute83 a dit:
Coucou les filles!!

Gros bisouu les filles!!

Coucou louloute.
Pas de bol pour les échos ils l'ont fait exprès mdr!!
À oui j'avais penser à 2 stérilets pour toi, ça va être top après ton opération!
Sisi encore une fille (la mienne)
Bisou.

Lovingsushi a dit:
On sera toutes la pr s aider ne t inquiete pas et y a l instinct de maman qui se mettra en route tu verras :)

Oui je sait que vous êtes la!
Mais je balise grave.
Je sait pas ce qui me fait le plus flipé!
L'accouchement ou le après!

Retour