Bébés automne-hiver 2012

Qu es ce qui passe lolore ?
Et oui sacre locataire dans mon bidou et je le sens bien qu il est pas pret de sortir !moi j avais acheter deux trois trucs en naissance mais a mon avis vu l estimation de poids je vais meme pas les mettre dans la valise !nous la chambre devrait etre peinte cette semaine j attend de voir maintenant ...
Sinon pour ces collegues je lui ai dit quand il est venu sr coucher et encore il sont parti car coupure d electricite hahaha dc plus de console !je lui ai dit pkoi vous allez jamais chez lui jdis jpense pas que sa femme apprecierai le bruit elle non plus !
Jme suis leve c etait bagdad sur la table..il ont vide ma boite a bonbon ...ms bon jme dit dans un mois et demi c est fini ou c est moi qui inviterai le peu de copine que j ai piur picoler lol

Karen a dit:
Qu es ce qui passe lolore ?
Et oui sacre locataire dans mon bidou et je le sens bien qu il est pas pret de sortir !moi j avais acheter deux trois trucs en naissance mais a mon avis vu l estimation de poids je vais meme pas les mettre dans la valise !nous la chambre devrait etre peinte cette semaine j attend de voir maintenant ...
Sinon pour ces collegues je lui ai dit quand il est venu sr coucher et encore il sont parti car coupure d electricite hahaha dc plus de console !je lui ai dit pkoi vous allez jamais chez lui jdis jpense pas que sa femme apprecierai le bruit elle non plus !
Jme suis leve c etait bagdad sur la table..il ont vide ma boite a bonbon ...ms bon jme dit dans un mois et demi c est fini ou c est moi qui inviterai le peu de copine que j ai piur picoler lol

Hihi tu as bien raison!
Moi j'ai déjà les nerfs quand je me lève et que je trouve le petit dej et les miettes sur la table, cadeau de la bs et de mon mec donc j'imagine quand tu retrouve le bordel des collègues le matin.
Quand on invite du monde à la maison je range tout avant de dodo moi.

perri-ne a dit:
Et ça m'énerve parce que ma mère va être grand mère pour la première fois donc elle achète tout ce qu'elle voit et ça plait pas à Thomas parce qu'il croit que ma mère veut rivaliser avec la sienne alors que pas du tout et ça me saoule qu'il pense comme ça... parce que ma mère a vraiment la main sur le coeur, c'est vraiment parce que ça lui fait plaisir qu'elle achète. Et il fait que de me dire tu sais c'est pas parce qu'elle achète tout le temps que Jules va l'a préférer à ma mère alors qu'il n'y est pas du tout... et parfois il oublie que ma mère a toujours était là quand on a eu de gros soucis d'argent et que ses parents non.... Et que la plupart des choses de l'appartement c'est ma mère qui nous les a offert

Pfff
Au moins ta mère c une vraie mamie ! L autre c une tocarde comme la mienne

askimsari1 a dit:
Coucou toi ;)
vla pq on avait pas de nouvelles de toi :p
alors decue de twilight aussi? jv pas aller le voir dans ce cas, vs etes 3 à avoir ete et deux decues confirmées dc jv garder mes ptis sous lol
jspr ke ta cheville dégonfle un peu et qu'elle est moins douloureuse :)
cmt ca se passe la bas?
sinn jss HS g ft que dormir auj lol

Ma cheville bof elle est bleue
Et la on est sur la route du retour g mon cours de prepa a 14h30 a une heure de route d ici et on est coincés dans un bouchon ! Jpete un plomb !!! Y'a tjs qq chose ds cette ville de merde

askimsari1 a dit:
Coucou toi ;)
vla pq on avait pas de nouvelles de toi :p
alors decue de twilight aussi? jv pas aller le voir dans ce cas, vs etes 3 à avoir ete et deux decues confirmées dc jv garder mes ptis sous lol
jspr ke ta cheville dégonfle un peu et qu'elle est moins douloureuse :)
cmt ca se passe la bas?
sinn jss HS g ft que dormir auj lol

Moi g aimer. Mais sui assez d'accord avec les commentaires. À la tv ça aurai suffit mais pas la patience d'attendre.

askimsari1 a dit:

Un oncle a mon mec a filé des sièges auto de ses pti enfants et ma bm veut m les refiler ms moi j en Ve pas ! C pour au moins 6/7àns !! Et personne est capable de me dire les groupes d âge des sièges et faut voir la gueule des trucs !

Thomas vient de partir chercher une bague qu'il a voulu m'offrir vu qu'il c'était acheté un jeu de ps3 le mois dernier LOL, du coup comme y'a un magasin avec tout des vernis peggy sage à côté je lui est dit de m'en prendre 2 3 xD

Bah mon mec a insisté lourdement pour prendre ld plus petit des deux qui a mon avis est au moins pour un gamin de 2à´s ! Et j lui dit on va le stocker ou pendant deux ans ?!!! On a pas de place ! Il m répond bah ds la chambre de bb ! Bah oui tiens c un dépotoir la chambre ! T as que ça a mettre par terre pendant deux ans ! Ms il est con c pas possible !

Un oncle a mon mec a filé des sièges auto de ses pti enfants et ma bm veut m les refiler ms moi j en Ve pas ! C pour au moins 6/7àns !! Et personne est capable de me dire les groupes d âge des sièges et faut voir la gueule des trucs !
LOL ça me fait rire les gens qui refourguent comme ça... Pareil la soeur à Thomas s'ammène y'a 5 mois avec un siège auto tout pourav pleins de trou avec la mousse qui sortait genre j'en aurais voulu LOL et une baignoire avec tout des dessins fait au marqueur par ses gosses

Bah mon mec a insisté lourdement pour prendre ld plus petit des deux qui a mon avis est au moins pour un gamin de 2à´s ! Et j lui dit on va le stocker ou pendant deux ans ?!!! On a pas de place ! Il m répond bah ds la chambre de bb ! Bah oui tiens c un dépotoir la chambre ! T as que ça a mettre par terre pendant deux ans ! Ms il est con c pas possible !
LOL mets le dehors devant chez toi y'a bien quelqu'un qui va le récupérer

Retour