Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmmm bah ça a l'air plutot équilibré ton repasLol coquille st jacque en entree apres legumes vapeur et une tit glace pour finir !on sait d ou vienne mes 17kilos en plus mdr
Pour demain j ai preparer un crumble de legumes miam miam
perri-ne a dit:Allez je vais au dodo gros bisous les filles à demain
Ludy a dit:Bisous et bonne nuit j'y go aussi
Ludy a dit:Coucou bichette vien de finir mon retard pfiouuuuuu
Karen a dit:Moi j ai craque sur un morceau de chocolat blanc !lol
beautiful95 a dit:Coucou biberon,
Pfiou dur les réveil a cette heure ci!!!! Le prochain est pour zhom! Plus qu aujourd'hui et il repart bosser et demain, j ai les deux... J angoisse énormément a cette idée...ça me donne envie de pleurer, rien que d'y penser! Je sais pas pourquoi je flippe comme ça? Je me pose tellement de questions et je suis tellement dans les extrêmes en ce moment .... Bref, j espère que vous allez toutes bien, je vous lis et pense a vous. Gros bisouilles les coupines!
le paradis d'alizee a dit:oui moi aussi mais pour les long trajet j'ai peur que se soit pas confortable j'ai la nacelle aussi mais sa prend de la place si ont est plusieur a l'arriere
letty21 a dit:Cc les belettes. Pertes des eaux à 23h30.
Contractions toutes les 3 mon. Col toujours à 2. M'ont posé monito.
Bisous.
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Ma premiere nuit sans mon zoubi car pour finir nous l'avons laisse et ben jpx vous dire qu'on a eu bcp de mal.
G bien mis une heure a m'endormir --'
C'est comme si on m'avait enleve qqch. Des que jfermais lesbyeux jvoyais son visage avec son sourire de canaille..
Mais il le sentait car il me surveillait sans arret g du faire tout un cirque pr pouvoir partir sans qu'il me voit lol.
Bref auj rdv gyne a 9h05. Rdv monito 9h30. Plus prise de sg pr anesthesiste...
sandanne80 a dit:Bon les filles vous dormez toutes? À part ma letty qui attend q son col s'ouvre. Ça peut être long courage à toi.
Les naissance s'enchaînement, après letty on ne sera plus q 3 à accoucher sur 2012...
lolore52 a dit:Si suis la moi ... Ds mon lit ms réveillée ...
Putain suis la 3ème gloups
letty21 a dit:Cc les belettes. Pertes des eaux à 23h30.
Contractions toutes les 3 mon. Col toujours à 2. M'ont posé monito.
Bisous.
askimsari1 a dit:J'avais tellmnt la tete ds le cul dmettre leve a 5h que g pas vu
Tu m'as double --' muahahaha
Courage en tt cas.
Vs savez koi les filles le pire c'est que g reve que qq perdait les eaux mais ctai pas moiet vla