Bébés automne-hiver 2012

Lol coquille st jacque en entree apres legumes vapeur et une tit glace pour finir !on sait d ou vienne mes 17kilos en plus mdr
Pour demain j ai preparer un crumble de legumes miam miam

Ludy a dit:
Bisous et bonne nuit j'y go aussi

Coucou biberon,

Pfiou dur les réveil a cette heure ci!!!! Le prochain est pour zhom! Plus qu aujourd'hui et il repart bosser et demain, j ai les deux... J angoisse énormément a cette idée...ça me donne envie de pleurer, rien que d'y penser! Je sais pas pourquoi je flippe comme ça? Je me pose tellement de questions et je suis tellement dans les extrêmes en ce moment .... Bref, j espère que vous allez toutes bien, je vous lis et pense a vous. Gros bisouilles les coupines!

beautiful95 a dit:
Coucou biberon,

Pfiou dur les réveil a cette heure ci!!!! Le prochain est pour zhom! Plus qu aujourd'hui et il repart bosser et demain, j ai les deux... J angoisse énormément a cette idée...ça me donne envie de pleurer, rien que d'y penser! Je sais pas pourquoi je flippe comme ça? Je me pose tellement de questions et je suis tellement dans les extrêmes en ce moment .... Bref, j espère que vous allez toutes bien, je vous lis et pense a vous. Gros bisouilles les coupines!

Coucou insomnie lol t inquietes pas trop vois avez un nouveau rythme a prendre sa va le faire laisses toi un pti peu de temps pr " controler" tout sa :) oublies pas t es une killeuse ! Bisouuuux

Coucou les filles,

Ma premiere nuit sans mon zoubi car pour finir nous l'avons laisse et ben jpx vous dire qu'on a eu bcp de mal.
G bien mis une heure a m'endormir --'
C'est comme si on m'avait enleve qqch. Des que jfermais lesbyeux jvoyais son visage avec son sourire de canaille..

Mais il le sentait car il me surveillait sans arret g du faire tout un cirque pr pouvoir partir sans qu'il me voit lol.

Bref auj rdv gyne a 9h05. Rdv monito 9h30. Plus prise de sg pr anesthesiste...

Sinn g lu mon retard, ca a bcp parle de nourriture hein Bande de gourmande ;-)

Moi aussi jreve d'un lave vaisselle :-) mais g pas de place puis jviens de racheter une machine a lessiver c'est deja bon lol.

Cindy courage, tu vas t'en sortir comme une chef . Tu as peur et te poses bcp de question car se sera ta premiere journee mais jss sure que cva aller :-) tu verras a la fin tu te diras que ce n'etait pas si terrible :-)

le paradis d'alizee a dit:
oui moi aussi mais pour les long trajet j'ai peur que se soit pas confortable j'ai la nacelle aussi mais sa prend de la place si ont est plusieur a l'arriere

Pour mes 2 premiers je n'avait pas de nacelle et il n'y avait aucun pb pour les long trajet.
Pour cette grossesse là, j'en ai une que je me servirait pas qd mes grands seront dans la voiture car pas de place. Donc pour moi la nacelle c q pour les balade à poussette.

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Ma premiere nuit sans mon zoubi car pour finir nous l'avons laisse et ben jpx vous dire qu'on a eu bcp de mal.
G bien mis une heure a m'endormir --'
C'est comme si on m'avait enleve qqch. Des que jfermais lesbyeux jvoyais son visage avec son sourire de canaille..

Mais il le sentait car il me surveillait sans arret g du faire tout un cirque pr pouvoir partir sans qu'il me voit lol.

Bref auj rdv gyne a 9h05. Rdv monito 9h30. Plus prise de sg pr anesthesiste...

Bon rdv. T'as bien fait de laisser ton grand. C pas facile mais de temps en temps ça fait du bien de se retrouver.

Letty ma biche qd g vu ton SMS suis venue voir si y avait du neuf ton col se dilate pas beaucoup j espère que ça va s accélérer ! Suis tte excitée la ! T as grillé cri on l aurait pas cru hein ptite coquine :) allez courage suis au taquet sur mon tel en attendant des news gros bibis

Bon les filles vous dormez toutes? À part ma letty qui attend q son col s'ouvre. Ça peut être long courage à toi.
Les naissance s'enchaînement, après letty on ne sera plus q 3 à accoucher sur 2012...

sandanne80 a dit:
Bon les filles vous dormez toutes? À part ma letty qui attend q son col s'ouvre. Ça peut être long courage à toi.
Les naissance s'enchaînement, après letty on ne sera plus q 3 à accoucher sur 2012...

Si suis la moi ... Ds mon lit ms réveillée ...
Putain suis la 3ème gloups

letty21 a dit:
Cc les belettes. Pertes des eaux à 23h30.
Contractions toutes les 3 mon. Col toujours à 2. M'ont posé monito.
Bisous.

J'avais tellmnt la tete ds le cul dmettre leve a 5h que g pas vu :-)

Tu m'as double --' muahahaha

Courage en tt cas.
Vs savez koi les filles le pire c'est que g reve que qq perdait les eaux mais ctai pas moi :-) et vla

askimsari1 a dit:
J'avais tellmnt la tete ds le cul dmettre leve a 5h que g pas vu :-)

Tu m'as double --' muahahaha

Courage en tt cas.
Vs savez koi les filles le pire c'est que g reve que qq perdait les eaux mais ctai pas moi :-) et vla

Avec lolore on risque pas de te doubler nous c dans la 2°moitié de décembre. T'inquiète t la prochaine

Retour