le paradis d'alizee
Membre Populaire
trot bien donne des news courageCc les belettes. Pertes des eaux à 23h30.
Contractions toutes les 3 mon. Col toujours à 2. M'ont posé monito.
Bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trot bien donne des news courageCc les belettes. Pertes des eaux à 23h30.
Contractions toutes les 3 mon. Col toujours à 2. M'ont posé monito.
Bisous.
le paradis d'alizee a dit:trot bien donne des news courage
sandanne80 a dit:Et oui ça approche. En plus tu peu me doubler.
lolore52 a dit:J en doute j sais pas pkoi
Oui c'est moi qui vais vous doubler LOL j'en peux plus faut qu'il sorte PTDRC est peut etre une de janvier qui va vous griller la place mdr bon moi faut qu il attende la chambre est pas peinte et ma valise pas prete
Letty c'était prévue pour le 13Comment va Lolore? regarde moi, j ai quand même accouche avant!!! Letty était prévu pour quand?
Donc 17 jours avant termeLetty c'était prévue pour le 13
T as accouché un jour avant lolComment va Lolore? regarde moi, j ai quand même accouche avant!!! Letty éta d aprévu pour quand?
Lovingsushi a dit:Sa papote grave ici ya du boulot lol
askimsari1 a dit:Et avt la perte des eaux?
lolore52 a dit:hé on se calme celles de janvier là !! jvais finir par m enerver![]()
pour moi rien de nouveauLovingsushn788178 a dit:Lolore sa sent le baby pr toi aussi sa approche !!
Moi zéro contractions je sais même pas si je vais savoir quand j'en aurai y'a juste hier soir j'ai eu des méga crampes dans tout le ventre et pareil mal au os de la marguerite quand je suis assisse ou allongé et que je me lèvepour moi rien de nouveau
tjs des contractions non douloureuses
de tps en tps qq douleursde regles
ca fait qq jours mal o os de la marguerite ms quand jme retourne ds le lit
perri-ne a dit:Moi zéro contractions je sais même pas si je vais savoir quand j'en aurai y'a juste hier soir j'ai eu des méga crampes dans tout le ventre et pareil mal au os de la marguerite quand je suis assisse ou allongé et que je me lève