perri-ne
Maman comblée
Oui je me suis gourré LOL c'est clair j'en ai trop marre ^^perrine elle en a tellement marre de faire sa vaisselle que c'est le mot qui revient !!mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me suis gourré LOL c'est clair j'en ai trop marre ^^perrine elle en a tellement marre de faire sa vaisselle que c'est le mot qui revient !!mdrrrr
Moi g encore 19 jrs à attendreJ'ai vraiment l'impression que tout s'enchaine avec les naissances, ça me stresse en fait
askimsari1 a dit:Alors les filles, g des douleurs de regles qui font mal, en plus des bouffees de chaleur,...
Bb bouge enormement :-(
Moi g dit samedi hein![]()
sandanne80 a dit:samedi ci pour toi et samedi d'après pour moi. ça me va bien. Ma fille à son premier rdv chez l'orthodontiste le 5. Et j'aimerai être avec elle
sandanne80 a dit:samedi ci pour toi et samedi d'après pour moi. ça me va bien. Ma fille à son premier rdv chez l'orthodontiste le 5. Et j'aimerai être avec elle
conseillère beaute a dit:ouais cest pas faciles tous les jours de gerer ca seule et avec les hormones je deprrime facilement ! mais bon avec la 1ere opex jai appris a gerer beaucoup de choses seule donc la jessaye darranger les choses le plus possible et de garder le moral car ou il est cest tendu et je ne veux pas quil lui arrive quelque chose parce qu il se preocupe de moi et de timeo !!
bon jarete avec mes soucis ya toujours solutions a tout jai connu pire comme situation et comme le banquier ma dit il a une bonne situation donc faut que jeponge et que je fasse attention et tout rentrera dans lordre ! vivement janvier pour toucher le jackot et sorti du rouge !
bonne soiree les filles jvai dodo
Tu stresse pas?Moi g encore 19 jrs à attendre
askimsari1 a dit:Comme g mal les filles..
Jss allee faire pipi, mss essayee et ca a un peu recoule...
askimsari1 a dit:Mais jc pas si ctai de l'urine ou les eaux --'
G meme pas fini ma valise xD
Ouais jc vs m'aviez prevenue..
Euh le 24Et moi vos pronostics ? Lol
perri-ne a dit:Euh le 24Non allez on va pas t'énerver LOL, je dirais le 12
Moi aussi mais trop la flemmeLa t abuse !!!
Moi faut que j fasse la mienne !! Tsss
La seule chose qui me stress c que l'accouchement arrive pdt les jours d'école. que mon père soit pas dispo pour les grands et que mon homme n'est pas le temps de rentrer du taffTu stresse pas?
sandanne80 a dit:La seule chose qui me stress c que l'accouchement arrive pdt les jours d'école. que mon père soit pas dispo pour les grands et que mon homme n'est pas le temps de rentrer du taff
Ah oui je comprends.... malheureusement on peu pas prévoir, c'est sur que pour un 3e il va arriver plus viteLa seule chose qui me stress c que l'accouchement arrive pdt les jours d'école. que mon père soit pas dispo pour les grands et que mon homme n'est pas le temps de rentrer du taff
Moi j'en mets pas trop prise de têteLes filles c la merde de mettre un tour de lit sur un matelas avec rehausse tête !!! Ça dépasse !!!