Bébés automne-hiver 2012

Moi j en suis sur qu il va rester jusqu au bout !je sais pas jme vois pas accoucher avant !autant vous dire qu au 31 decembre je serai en mode petage de cable !si j avais pu j aurais bien pousser le boulot une ou deux semaines de plus histoire de pas trop m ennuyer ....j ai des rdv jusquau 17 plus ma famille qui vient mais apres le 17 plus rien ...

conseillère beaute a dit:
ouais cest pas faciles tous les jours de gerer ca seule et avec les hormones je deprrime facilement ! mais bon avec la 1ere opex jai appris a gerer beaucoup de choses seule donc la jessaye darranger les choses le plus possible et de garder le moral car ou il est cest tendu et je ne veux pas quil lui arrive quelque chose parce qu il se preocupe de moi et de timeo !!
bon jarete avec mes soucis ya toujours solutions a tout jai connu pire comme situation et comme le banquier ma dit il a une bonne situation donc faut que jeponge et que je fasse attention et tout rentrera dans lordre ! vivement janvier pour toucher le jackot et sorti du rouge !
bonne soiree les filles jvai dodo

J espère que tu vendras bien a ton marche ds Noël bisous courafe

sandanne80 a dit:
La seule chose qui me stress c que l'accouchement arrive pdt les jours d'école. que mon père soit pas dispo pour les grands et que mon homme n'est pas le temps de rentrer du taff

Ça fait quoi les jours d'école ?

Retour