Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
D'ac donc ça devrait s'atténuer dans pas longtemps.
Oui rééducation périnée
J'ai choisi cézarette aussi juste parce qu'on peut la zapé 12h mais abusé pas remboursée... Faut que je commence le 7 décembre. C'est en continu on m'a dis. J'ai Rdv en janvier truc post natal je vais redemander ma pilule à moi :)

Pareil 3 mois en continue

beautiful95 a dit:
C est mort le sexe alors même du j ai eu aucune déchirure?

Jsais pas si vous avez vu mais Laëtitia casta fait de la pub pour HetM... De la lingerie...ça le rend dingue, je rêve de remettre de la lingerie...faut pas que mon mec tombe sur cette pub, je vais avoir la raaaage! En plus, je suis bien placée pour savoir que mon ventre ne va pas redevenir plat d ici 6bons mois

beautiful95 a dit:
Jsais pas si vous avez vu mais Laëtitia casta fait de la pub pour HetM... De la lingerie...ça le rend dingue, je rêve de remettre de la lingerie...faut pas que mon mec tombe sur cette pub, je vais avoir la raaaage! En plus, je suis bien placée pour savoir que mon ventre ne va pas redevenir plat d ici 6bons mois

Je vous ferais une photo de bidou à l'occas moi je redeviens pas mal ça me fait plaisir, sauf à mon nombril moche!

lulu86100 a dit:
Félicitation letty, bienvenue a Alycia.

Oh lolore tu es a la mat bientôt tu va voir ton loulou.

Karen, cri, ludy, andréa vous en etes ou les filles?

Cindy sa se passe bien avec ta puce?

Ça avance en douleur mais ça avance lol et toi comment ça se passe?

Re les filles, désolé pas eu le temps de passer on a été faire les courses, et j'ai fais le ménage tout le reste de la journée, je fais le grand tri de tout... y'en a des choses à jeter LOL
Sinon ma mère passe après avec tout mes frères et soeurs, on fait soirée croque-monsieur.
Je vous fais de gros bisous. J'essaierai de passer ce soir avant dodo mais je vous promets rien.

perri-ne a dit:
Re les filles, désolé pas eu le temps de passer on a été faire les courses, et j'ai fais le ménage tout le reste de la journée, je fais le grand tri de tout... y'en a des choses à jeter LOL
Sinon ma mère passe après avec tout mes frères et soeurs, on fait soirée croque-monsieur.
Je vous fais de gros bisous. J'essaierai de passer ce soir avant dodo mais je vous promets rien.

Bonne soirée croque!!

Vpus aller me prendre pour une taree mais j ai pas envie d arreter le boulot ca fait deux j que je pleure sans cesse et je me connais je vais peter un plomb sous peu j encaisse jusque la ms je me demande si jferai pas mieux d aller accoucher tt seule ds ma ville dcorigine proche de ma famille

Karen a dit:
Vpus aller me prendre pour une taree mais j ai pas envie d arreter le boulot ca fait deux j que je pleure sans cesse et je me connais je vais peter un plomb sous peu j encaisse jusque la ms je me demande si jferai pas mieux d aller accoucher tt seule ds ma ville dcorigine proche de ma famille

Jte comprend!!! J arrête pas de me dire que je suis dingue de prendre un conge!!! Marre de faire la bouche, d avoir personne...j ai tellement envie de plein de choses et je me sens prisonnière chez moi!!!

La j ai un gros pincement au coeur en mdisant que c est la derniere fois que j ouvre le resto avant 4mois !autant je pense que j aurais pas envie de reprendre quand le bebe sera la ms 6 semaine a attendre c est long surtt dans une ville ou on connait personne !
Cindy :tu prend 1 an ?

Karen Tkt pas après quand tu seras en arrêt tu vas être trop bien en attendant bébé et pouvoir tout préparer tranquille.
Et après bébé tu pourras profiter de lui!

Retour