Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Alex c'est quand l'osteo pour toi?
J'ai eu une de mes copines osteo ce matin, elle m'a dis des se son cordon tombe tu viens avec la petite. Je vais faire une séance pour moi parce que je suis juste cassée en 2, le pire je crois c'est mes cotes/ ventre avec la sage femme à 4 pattes sur moi elle ma détruite!

J'ai rdv le 10 decembre.
Sa va te faire du bien, du coup ru va faire aussi une seance pour Alycia?

helokitty77 a dit:
J'ai rdv le 10 decembre.
Sa va te faire du bien, du coup ru va faire aussi une seance pour Alycia?

Oui une pour elle et une pour moi. Moi je suis éclatée et ça peux faire que du bien à Alycia aussi. C'était déjà prévu! En plus ma copine à y un petit bout y'a 6 mois elle va gérer :)

Attention les yeux, Cindy celles la elles sont pour toi!

Pièces jointes

• image-3780270158.jpg
    image-3780270158.jpg
    193.4 KB · Affichages: 65
  • image-1696818639.jpg
    image-1696818639.jpg
    173.4 KB · Affichages: 65
letty21 a dit:
Oui une pour elle et une pour moi. Moi je suis éclatée et ça peux faire que du bien à Alycia aussi. C'était déjà prévu! En plus ma copine à y un petit bout y'a 6 mois elle va gérer :)

Ah super, en plus c'est une copine a toi donc tu peux avoir confiance.

helokitty77 a dit:
Ah super, en plus c'est une copine a toi donc tu peux avoir confiance.

Oui c'est cool qu'elle soit osteo aussi, son frère aussi c'est dans la famille!
Tu pourras rassurer ton zhom comme quoi c'est que bénéfique pour mathis, tu en fait une pour toi aussi?

Dites les filles pourle rattachement à la sécu vous avez fait comment?
Faut envoyer un extrait de naissance avec quoi? ou faut y aller?

letty21 a dit:

Moi ils m ont envoyés un papier mais la mat a tt fait pr moi...ba jsuis rassurée de mon bidou...finalement jsuis comme toi

letty21 a dit:

J'ai juste telephoner a la secu et il l'ont fais par telephone direct et 1semaine apres j'ai recu une confirmation ecrite.
J'ai pas eu besoin de leur envoyer d'acte de naissance ou autres.

Par contre j'ai toujours pas eu le livret de famille. Il devait passer par 3 mairie (la ou cheri est ne, la ou je suis ne et la ou on habite) et j'ai toujours rien sa fait 2 mois je m'inquiete un peu

nous la sécu nous as envoyer un papier je l'ai remplie et chéri la déposer avec l'acte de naissance.

Oh ba tu as un jolie letty ventre sa va revenir doucement.

Coucou les filles,

On est rentre de notre visite chez st nicolas ou zoubi a pleurer et etait en etat de stress, on a ft une photo mais jĺai pas encore :-( g jusye celle de l'annee derniere...

Il a recu un pti sac de biscuit et un cheque de 35€...

Sinn ctai chouette sans plus quoi encore bien que la femme de mon beau frere etait la. Jme ss meme demande cke jfoutais la --' bref jv pas m'eterniser sur ce pts :-)

Letty t'as un beau bidou, le mien est bourrer de vergetures --' ca ft peur!

Sinn jme ss gourree aussi j'avais dit auj et ben na!

Une ptite photo d'auj au passage

Pièces jointes

• image-977779019.jpg
    image-977779019.jpg
    106.3 KB · Affichages: 51
Karen a dit:
Vpus aller me prendre pour une taree mais j ai pas envie d arreter le boulot ca fait deux j que je pleure sans cesse et je me connais je vais peter un plomb sous peu j encaisse jusque la ms je me demande si jferai pas mieux d aller accoucher tt seule ds ma ville dcorigine proche de ma famille

Si tu pense que cela te conviendrais pour débuter ta vie de maman au début ça peu être pas mal.

Retour