askimsari1
Membre Populaire
Ludy a dit:Mon papa est ne le 7et aura 50 ans lol je mise sur 7
Sache que ma dpa est le 6 et ke g pa envie de depasser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy a dit:Mon papa est ne le 7et aura 50 ans lol je mise sur 7
beautiful95 a dit:Oui ça me le fait aussi... C est chelou dis donc
askimsari1 a dit:Sache que ma dpa est le 6 et ke g pa envie de depasser
askimsari1 a dit:Et quoi letty cette premiere journee a la maison?
Et avec ton fauve?
Moi jc plus koi faire avec Arda!! Il mange que dalle, il a mal au ventre car je l'entends gagouiller a mort et que dalle!!!
Jcommence a m'inquieter et a m'enerver!
Ludy a dit:Mdr ba au point ou on en es j'ai peu être la bonne date![]()
askimsari1 a dit:Ah fond ca mft deprimer :-/
Ludy a dit:A part lui fixer des horaire comme. Lever, manger, dodo tu peut rien faire je pense. Et je veux pas t alarmer mais si tu le fait pas il finira par rien manger du tout et le pire du pire serait qu'il soit hospitalise pour être alimenter.
Je te conseil après tu est la seule a pouvoir juger de ce que tu veux faire pour arda
Ludy a dit:Bon sinon moi insomni, je dors mais je voit des deco de Noël partouuuuuuut ( la faute a zhom qui a passer trois jours entier dessus e qui a fini hier) et ça avec la musique de robbie Williams ( la dernière chanson qu'il a chanter et que j'ai entendu sur TF1 dans danse avec les star)
Bref ça me gonfler tellement de voir et entendre ça que je vien de me lever pour l'oublier.
Pendant que j'y suis Mdr, hier le coucher de mon fils s'est super bien passer car il s'est endormi dans notre lit avec papa, bon j'ai récupérer ma place a 00h mais il était trop beau a dodo ^^
askimsari1 a dit:Jlui propose a des heures fixes mais que dalle il ne veut pas :-(
Jc pas quoi faire de plus vraiment!!
Lundi jsonnerai a mon infirmiere one pr prendre rdv avec elle... Jspr qu'il a pas qqch et que jne le vois pas :-(
Il peut rester plus de 12h sans manger :-(
Il est deja anorexique clui la
askimsari1 a dit:Moi jdormais depuis 23h et des poussieres et g entendu son bidou crier a 1h30 dc jlui ai ft un bib ms que dalle mtn jc plus redormir --' comme s'hab quoi. Cmt jv faire avec deux ???
Jv etre ds la merde jusqu'au coup jvs le dis moi!
Ludy a dit:C'est vrai qu'un enfant qui refuse de manger c'est inquiétant mais si je prend l'exemple du mien hier soir nous a fait une comédie. Monsieur voulais pas manger son plat, mais par contre le yaourt ça il avait faim. Donc avec son père on lui a dit " tu veux manger? " il disais "non", " ok reste au coin nous on mange nos yaourt" et au bout de 10 fois il a capituler et est venu manger Mdr.
Après tu peux trouver d'autre astuce mais c'est dur avec ton Loulou, mais faut qu'il apprenne a técouter sinon tu va pas pouvoir gérer les deux
Lovingsushi a dit:Bisou les filles moi aussi suis reveillee !
askimsari1 a dit:Le mien c pareil avec les yaourts, l'autre fois il voulait pas manger ben devt ses yeux je l'ai pris et remis ds le frigo en lii expliquant qu'il devait d'abord manger son plat puis le dessert...
Mais ca mfend le coeur de faire ca!
Mtn meme si il mange que la moitie, jss qd´meme contente et lui donne...
J'essaye dlui faire les repas qu'il aime bien...
En plus il vt apprendre a manger tt seul, et c'est pas evident pour lui :-(
Ludy a dit:Tu voit ton fils il s'est manger un bib mais pas ses plat donc il est malin. Il s'est qu'il aura un bib la nuit s'il Mange oas le soir
Lovingsushi a dit:Bisou les filles moi aussi suis reveillee !
Ludy a dit:Te rassure ça me tue aussi mais quand tu voit qu'il mange comme tu dit la moitier tu peut te dire que c'est victoire![]()