Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Oui elle est venue ce matin
Alycia à perdu du poids donc faut que je la force à manger plus
Et faut que je la réveille pour manger la journée.
La elle,me soûle elle a manger à 23h30 et elle dort toujours pas. Des que je la posé dans son lit elle pleure
askimsari1 a dit:Vs aviez mal a la marguerite aussi les filles?
Karen a dit:Elle se sent pas perdue dans son grand lit ?
askimsari1 a dit:Elle te saoule deja xD en meme tps ca ne ft qu'une heure qu'elle est debout, elle vt sfaire caliner.. Arda ctaî pareil, et regarde il mlache plus et c'est tjs les bras :-(
Elle a perdu bcp?
Et si tu essayais dla mettre ds ta chambre sans la mettre ds votrz lit? T'as essaye le t shirt?
askimsari1 a dit:Vs aviez mal a la marguerite aussi les filles?
sarounette94260 a dit:Cc lrs filles!
G completement deserté
Ms ca vas pas du tt,avec zhom ca puait la rupture et ce soir clash final! On en est venu o main et il ma craché dessus donc le plus o ptd du meprid pour moi,en plus le 28 il a oublie mon anniv....
Deja jsuis archi mal ds ma peau, pendant mon zbsence g repris 7kg... et donc je quis bien motivee a reperdre avec la ruprure
Ms jcroi etre soulagee ke tt soit fini...
Sinon Kaïs est cool il me tape des coleres de tps en tps ms sinn c un gentil bb
Felicitation a lulu cindy et lolore pour vos bb
Jaimerai bien voir leur bouille parsk g vtaiment trop de retard
Dsl encor de vs avoir snobee
Jvous bisoute et vous aime dort les coupines
letty21 a dit:Ha oui j'oubliais ça y es le cordon est tombé! Youpi
G completement deserté
Ms ca vas pas du tt,avec zhom ca puait la rupture et ce soir clash final! On en est venu o main et il ma craché dessus donc le plus o ptd du meprid pour moi,en plus le 28 il a oublie mon anniv....
Deja jsuis archi mal ds ma peau, pendant mon zbsence g repris 7kg... et donc je quis bien motivee a reperdre avec la ruprure
G completement deserté
Doubi29 a dit:Ct mon annif le 27!!!! Oui un baby le meme jour trop bien!!!! Sarah textote si ta besoin hésite surtout pas!!!!!!!!!
Merci pour l recap nikel!!!!!!!!!!!!!
beautiful95 a dit:Coucou les files,
Ça été deux jours de guerre avec zhom...j ai pas compris! On avait passe une si belle semaine après la naissance de may Line! Je pense que la fatigue n aide pas...je bataille pour qu il m aide et lui, ne voit rien...bon ça n a pas été aussi loin que Sarah...mais c était pénible!!! J ai dormi 5h donc un peu plus mais je suis out quand même...je rêve de dormir 24h non stop!!! Letty, on a les mêmes chieuses a la maison! Tu as essaye le coussin d allaitement dans le lit avec un mobile musicale ou l emmailloter? Je dis ça mais moi des que je la prend, elle kiff tellement que des que je la pose, c est l enfer....tu as tt perdue de ta grossesse, quelle chance!!!! Cri, tu fou quoi la? Tu sera la seule a être aller a terme nooon?