Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Oui elle est venue ce matin
Alycia à perdu du poids donc faut que je la force à manger plus
Et faut que je la réveille pour manger la journée.
La elle,me soûle elle a manger à 23h30 et elle dort toujours pas. Des que je la posé dans son lit elle pleure

Elle te saoule deja xD en meme tps ca ne ft qu'une heure qu'elle est debout, elle vt sfaire caliner.. Arda ctaî pareil, et regarde il mlache plus et c'est tjs les bras :-(

Elle a perdu bcp?

Et si tu essayais dla mettre ds ta chambre sans la mettre ds votrz lit? T'as essaye le t shirt?

Cc lrs filles!
G completement deserté
Ms ca vas pas du tt,avec zhom ca puait la rupture et ce soir clash final! On en est venu o main et il ma craché dessus donc le plus o ptd du meprid pour moi,en plus le 28 il a oublie mon anniv....
Deja jsuis archi mal ds ma peau, pendant mon zbsence g repris 7kg... et donc je quis bien motivee a reperdre avec la ruprure
Ms jcroi etre soulagee ke tt soit fini...
Sinon Kaïs est cool il me tape des coleres de tps en tps ms sinn c un gentil bb

Felicitation a lulu cindy et lolore pour vos bb
Jaimerai bien voir leur bouille parsk g vtaiment trop de retard
Dsl encor de vs avoir snobee
Jvous bisoute et vous aime dort les coupines

askimsari1 a dit:
Elle te saoule deja xD en meme tps ca ne ft qu'une heure qu'elle est debout, elle vt sfaire caliner.. Arda ctaî pareil, et regarde il mlache plus et c'est tjs les bras :-(

Elle a perdu bcp?

Et si tu essayais dla mettre ds ta chambre sans la mettre ds votrz lit? T'as essaye le t shirt?

Elle a perdu 60g mais la c'est bon elle boit bien, je pense c'est le changement de bib de bib aussi.
La petit câlin et hop je vais la recoucher!

sarounette94260 a dit:
Cc lrs filles!
G completement deserté
Ms ca vas pas du tt,avec zhom ca puait la rupture et ce soir clash final! On en est venu o main et il ma craché dessus donc le plus o ptd du meprid pour moi,en plus le 28 il a oublie mon anniv....
Deja jsuis archi mal ds ma peau, pendant mon zbsence g repris 7kg... et donc je quis bien motivee a reperdre avec la ruprure

Coucou ma Sarah tu m'a oublié, Alycia est née aussi le 27 novembre ;)
Merde avec ton zhom qu'es ce qui c'est passé? Tu peux nous en parler si tu veux ou en mp
En tout cas garde le moral tu as ton fils maintenant.
On t'aime fort aussi on étaient inquiéte de ne pas avoir de tes nouvelles...

Bon sinon la pose bib est terminée je vais retourné coucher la puce et dodo pour moi aussi
Ce soir on a un pote photographe que viens faire des photos de naissance d'alycia donc faut que j'ai une tête potable mdr!

sarounette94260 a dit:
Cc lrs filles!
G completement deserté

Oh bah alors !!! Jallai dire
"Contente de te lire" mais quand je lis en details bah suis pas Contente du tout !! tu es toute excusee de t inquiete pas l important c est ta santé et celle de ton piou et stp ne te jete pas la pierre car tu as repris du poids on s en fou ! Qd sa va pas sa va pas hein chaque chose en son temps ! et pr le zhom sa a ete trop loin la en effet du grd delire tu as bien fait de prendre le large j espere que tu pourras retrouver un environnement sain et douillet pr toi et ton pti Kaïs . Te fais de gros bisous .

sarounette94260 a dit:
Cc lrs filles!
G completement deserté

Oh sarah!! Que dire? Ton mec à péter un câble ou quoi. en même temps ça sent le point de non retour pour toi. Courage une vie de maman célibataire va commencer pour toi. De gros bisou

Coucou les files,

Ça été deux jours de guerre avec zhom...j ai pas compris! On avait passe une si belle semaine après la naissance de may Line! Je pense que la fatigue n aide pas...je bataille pour qu il m aide et lui, ne voit rien...bon ça n a pas été aussi loin que Sarah...mais c était pénible!!! J ai dormi 5h donc un peu plus mais je suis out quand même...je rêve de dormir 24h non stop!!! Letty, on a les mêmes chieuses a la maison! Tu as essaye le coussin d allaitement dans le lit avec un mobile musicale ou l emmailloter? Je dis ça mais moi des que je la prend, elle kiff tellement que des que je la pose, c est l enfer....tu as tt perdue de ta grossesse, quelle chance!!!! Cri, tu fou quoi la? Tu sera la seule a être aller a terme nooon?

beautiful95 a dit:
Coucou les files,

Ça été deux jours de guerre avec zhom...j ai pas compris! On avait passe une si belle semaine après la naissance de may Line! Je pense que la fatigue n aide pas...je bataille pour qu il m aide et lui, ne voit rien...bon ça n a pas été aussi loin que Sarah...mais c était pénible!!! J ai dormi 5h donc un peu plus mais je suis out quand même...je rêve de dormir 24h non stop!!! Letty, on a les mêmes chieuses a la maison! Tu as essaye le coussin d allaitement dans le lit avec un mobile musicale ou l emmailloter? Je dis ça mais moi des que je la prend, elle kiff tellement que des que je la pose, c est l enfer....tu as tt perdue de ta grossesse, quelle chance!!!! Cri, tu fou quoi la? Tu sera la seule a être aller a terme nooon?

Doubi, bon birthday en retard, Lulu, ton fils est magnifique...tu dois être si heureuse! Bravo encore...ma Ludy comment va? Tu te faisais rare...je vous que ton fils t a fait la misère boooordel, il a pas lesine!!! Mon gros ventre me saoule purée, ça dégonfle mais pas assez vite! Moi ça va, depuis que je suis rentre de la mater, plus de fringales de vilaines choses, tout me dégoute! J espère perdre encore d ici les séance de rééducation du périnée!!! Et ma Karen alors, ça va avec ton zhom? Perrine, tu tiens le coup? Ma cha, merci a toi pour ttes tes petites attentions! Lolore, si tu nous lis, j ose pas t embêter avec les SMS mais je pense a toi également...gros bisouilles mes coupines, je vous aime ttes tes fort!!!

Retour