askimsari1
Membre Populaire
perri-ne a dit:Je pourrai pas moi... Mais moi aussi j'ai peur pour après
Sans mentir on l'a peut etre ft une fois par mois rt encore!
Il a un sacre blocage :-( dc jme dis que ca n'ira pas mieux apres l'accouchement :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Je pourrai pas moi... Mais moi aussi j'ai peur pour après
askimsari1 a dit:Moi jpasse l'aspi ts les jours et que dalle, c'est quoi ce bordel!
perri-ne a dit:Mdr, il veut pas sortir c'est tout. Moi cet après-midi ménage, Thomas est au boulot jusque 21h.
askimsari1 a dit:Sans mentir on l'a peut etre ft une fois par mois rt encore!
Il a un sacre blocage :-( dc jme dis que ca n'ira pas mieux apres l'accouchement :-/
askimsari1 a dit:Moi c'est pareil excepte que c'est jusque 22h
perri-ne a dit:Toi ça va ta ton petit bout avec tpu, moi je passe ma journée à engueuler Doggy... Il bouffe toutes les plinthes de l'appartement, après il dégueule, et dès que y'a un bruit dans l'immeuble il aboie et impossible de l'arrêté... Il me saoule ce chien
Ah bah ça va ici.... pourquoi il te fait ça? tu le grondes au moins?Et moi jpasse mon tps a crier sur Arda car c'est un pti monstre en ce moment.. En plus il mfrappe et mz mord --'
askimsari1 a dit:Et moi jpasse mon tps a crier sur Arda car c'est un pti monstre en ce moment.. En plus il mfrappe et mz mord --'
perri-ne a dit:Ah bah ça va ici.... pourquoi il te fait ça? tu le grondes au moins?
louloute83 a dit:Un bisou pour vous toutes!
askimsari1 a dit:Les filles enfin pr celle qui ont perdu le bouchon, savez accouche cmb de tps apres?
louloute83 a dit:Non pas de vaccins, quand il aura 3 mois, mais si il serait en creche ils l'ai auraint fait ce mois si.
Quel chance pour les nuits! Moi il veux son lit a 21h (dernier bib a 18h-19h30 max) il veux pas reboire aprés je le reveille et tout pourtant. Du coup il reboit a 3h du mat et 9h30.
Et il a la tete plate derriere il veux pas dormir sur le coté.
askimsari1 a dit:Les filles enfin pr celle qui ont perdu le bouchon, savez accouche cmb de tps apres?