Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Sans mentir on l'a peut etre ft une fois par mois rt encore!
Il a un sacre blocage :-( dc jme dis que ca n'ira pas mieux apres l'accouchement :-/

Nous ça dépends des mois. Je crois que ça été à 6 mois où on à presque rien fait. Oui malheureusement on peux pas savoir à l'avance comment ça se passera après.

Une photo de mon loulou a la naissance et maintenant sa fait longtemps :(

ForumRunner_20121204_120727.png

ForumRunner_20121204_120759.png

askimsari1 a dit:
Moi c'est pareil excepte que c'est jusque 22h

Toi ça va ta ton petit bout avec tpu, moi je passe ma journée à engueuler Doggy... Il bouffe toutes les plinthes de l'appartement, après il dégueule, et dès que y'a un bruit dans l'immeuble il aboie et impossible de l'arrêté... Il me saoule ce chien

Coucou les filles!
Ha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles louloute!

Mon petit cœur à déjà une semaine c'est hallucinant comme ça passe vite! Et cadeau de son cordon c'est cool vu que j'aime pas ca!

Lolore on m'a toujours dis aussi de mettre un nourrisson qui a la jaunisse devant la fenêtre pour capter les uv!
Moi je peux pas te dire Alycia me la pas faite

Sinon bien contente j'ai passer l'aspirateur partout même dans sa chambre, bah aucune réaction mdr!
C'est bien cool ça!

Chri je Pense aussi que ton fils est tellement attendu qu'il nous fait patienter exprès ;)

Perrine ça doit être sympa avec ton chien... Moi j'aurais bien aimé que mon zhom soit comme le tien, moi c'était plus quand es ce qu'on fait l'amour?? Mdr!

Karen comment tu vas?

Ludy ton fils à du te rendre dingue mais au moins il s'est pas approché des escaliers ;)

Cha ça va toi? Alex? Cindy? Lulu? Ça va les filles? Et les bibous?

perri-ne a dit:
Toi ça va ta ton petit bout avec tpu, moi je passe ma journée à engueuler Doggy... Il bouffe toutes les plinthes de l'appartement, après il dégueule, et dès que y'a un bruit dans l'immeuble il aboie et impossible de l'arrêté... Il me saoule ce chien

Et moi jpasse mon tps a crier sur Arda car c'est un pti monstre en ce moment.. En plus il mfrappe et mz mord --'

Coucou les filles comment sa va?

Letty elle est trop mignonne Alycia, sa va tout se passe bien? Tu nous remets une ptite photo?
Cindy, comment va May-line? Et tes nuits? Dur dur si ton homme ne t'aide pas. Tu nous remets une ptite photo?
Sarah, ma pauvre, tu es encore chez tes parents? Comment va Kais?
Cri qu'est ce que tu fou la? Mdrrr faudrait penser a pousser la, tu sera la seul a arriver au terme.
Lolore, super si Léo ne pleure pas, du coup tu allaite ou bib? Tu nous mettra une ptite photo? Mathis a eu un debut de jaunisse il l'ont pas mis sous les lampes car le taux de jaunisse etait dans la limite mais je devais mettre son berceau au fenetre
Louloute, magnifique Enzo, il a eu ses vaccins?
Ludy, perrine, karen, andrea, lovingshu et les autres sa va?

De mon cote Mathis va nikel, demain rdv chez le medecin pour ses vaccins et rdv du 2eme mois, sa passe trop vite. Et sinon il a trouver son pouce c'est trop mignon. Il s'est reguler avec ses bib il est entre 5-6 je lui fait des 150 mais des fois il prend pas tout, et il fait ses nuits 21h-8h.
Par contre jsuis inquiete depuis 2jours les selles sont vertes!!
Gros bisou a toutes

Non pas de vaccins, quand il aura 3 mois, mais si il serait en creche ils l'ai auraint fait ce mois si.

Quel chance pour les nuits! Moi il veux son lit a 21h (dernier bib a 18h-19h30 max) il veux pas reboire aprés je le reveille et tout pourtant :(. Du coup il reboit a 3h du mat et 9h30.
Et il a la tete plate derriere il veux pas dormir sur le coté.

louloute83 a dit:
Non pas de vaccins, quand il aura 3 mois, mais si il serait en creche ils l'ai auraint fait ce mois si.

Quel chance pour les nuits! Moi il veux son lit a 21h (dernier bib a 18h-19h30 max) il veux pas reboire aprés je le reveille et tout pourtant :(. Du coup il reboit a 3h du mat et 9h30.
Et il a la tete plate derriere il veux pas dormir sur le coté.

Nous bain a 20-20h30 et apres dernier bib direct c'est son rituel du coucher lol apres coucher dans son lit mobile et hop il s'ecroule direct.
Vers 4h il se reveille, mais jlui met la tetine et hop il se rendort.
Sinon tu peux acheter un cale tete contre la tete plate il en vende a aubert.

Retour