Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Ah moi t'inquiètes il le savait que je l'aurait pris mal mais ça l'a pas empêché, on était à table avec ma mère et mes frères et soeurs et il dit à ma mère y'a un truc qui me faire rire depuis 1 mois, je m'en pisserai dessus tellement c'est marrant mais je lui dis pas elle serait vexée et pleurerai. Mon frère qui dit bah aller dis qu'on rigole et Thomas qui crache le truc comme ça et tout le monde qui éclate de rire, tu te sens seule dans ses moments...

Tu m'etonnes xd
G pas eu dremarques de ce genre ms il m'a repete plusieurs fois, tu ns as ft de magnifiques enfants, prend le tps dte remettre...
Sport, solar ... Comme ca tu te sentiras mieux ds ta peau...
C une facon gentille dme dire:" jvx ktu recup ton corps d'avr lol "

Tu m'etonnes xd
G pas eu dremarques de ce genre ms il m'a repete plusieurs fois, tu ns as ft de magnifiques enfants, prend le tps dte remettre...
Sport, solar ... Comme ca tu te sentiras mieux ds ta peau...
C une facon gentille dme dire:" jvx ktu recup ton corps d'avr lol "
LOL j'avoue ça veux dire oui bon tu peux être mieux quoi...

perri-ne a dit:
Ils sont pas possible avec leur fille les mec! Thomas pareil il fait que de me dire façon tu vas pondre jusqu'à ce que j'ai ma fille.......... Attends que je sors déjà celui là LOL

Moi j'en ai deja deux c'est assez non xD

Lolore Aaron aussi été un peu jaune il a fallu le mettre a coté de la fenetre tout les jour il avait le droit a un flash et c'est parti.

Un petit coucou,

Vous parlez trop bande de folles!! Je manque de temps et de sommeil mais je vous lis...ma grande est chez les grand parents ce soir jusqu a de main soir et zhom donne le bib de minuit et 5h, je vais pouvoir dormir!!! Sinon j'me suis pesée et j ai encore perdu! Je passe de 84kg a 66 en 15jrs!!! Y'a que le ventre qui reste gonflée aarrrf!!! Tant que j aurai pas pas faut la rééducation, je pourrais pas te muscler ce bide purée! Bon cri, tu accouches merde! Heureuse de te lire louloute...Sarah, faut stopper tt ça, il a dépassé les bornes! Lulu, m'ont roscous est nickel, jte conseil aussi...Perrine, Letty, Lolore, Ludy, sandanne, je pense a vous...également. Bisouille.* cha: on se sms ma biche!!!

Retour