perri-ne
Maman comblée
T'inquiètes LOL je me suis fait à mon nouveau surnom LOL Et puis si ça peut vous faire rire un peuOh mdrrrr désolée d m marrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes LOL je me suis fait à mon nouveau surnom LOL Et puis si ça peut vous faire rire un peuOh mdrrrr désolée d m marrer
askimsari1 a dit:Et cva t'as pas trop mal?
Haaaa j'en ai peur xD
askimsari1 a dit:Ah fond --'
Mtn elles ont raison profites en
perri-ne a dit:Faut que tu accouches avant vendredi! Sinon c'est sur que ton anniversaire se fera à l'hosto....
Bah dis qu'il te trifouille bien LOL ça déclenchera peut êtreBn dem rdv gyne mais a mon avis rien a bouger :-(
perri-ne a dit:Ah moi t'inquiètes il le savait que je l'aurait pris mal mais ça l'a pas empêché, on était à table avec ma mère et mes frères et soeurs et il dit à ma mère y'a un truc qui me faire rire depuis 1 mois, je m'en pisserai dessus tellement c'est marrant mais je lui dis pas elle serait vexée et pleurerai. Mon frère qui dit bah aller dis qu'on rigole et Thomas qui crache le truc comme ça et tout le monde qui éclate de rire, tu te sens seule dans ses moments...
LOL j'avoue ça veux dire oui bon tu peux être mieux quoi...Tu m'etonnes xd
G pas eu dremarques de ce genre ms il m'a repete plusieurs fois, tu ns as ft de magnifiques enfants, prend le tps dte remettre...
Sport, solar ... Comme ca tu te sentiras mieux ds ta peau...
C une facon gentille dme dire:" jvx ktu recup ton corps d'avr lol "
perri-ne a dit:Ils sont pas possible avec leur fille les mec! Thomas pareil il fait que de me dire façon tu vas pondre jusqu'à ce que j'ai ma fille.......... Attends que je sors déjà celui là LOL
perri-ne a dit:Bah dis qu'il te trifouille bien LOL ça déclenchera peut être
Ca y'a que toi qui peux le dire !Moi j'en ai deja deux c'est assez non xD
perri-ne a dit:LOL j'avoue ça veux dire oui bon tu peux être mieux quoi...
Moi je pense que je vais éviterMs c dit plus gentillmnt xd
Il sait kjss une fanatiq du poids et kjme peserai sans arret
perri-ne a dit:Moi je pense que je vais éviter
Moi je le faisais aussi avant mais j'en pleurai...Qd gtai jeune ctai pire! Jme pesais ts les jours --'
Retour de la sieste. Comment ça fait du bien de dormir 2h!
Lulu la sf hier m'as dis mont roucous et tu gagne d'un coup. Je vais aller en acheter un pack demain pour changer de l'evian aussi.
lulu86100 a dit:Je viens d'acheter de l'eau mont roucous j'espere que sa sera mieux que évian.