Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui la dernière mais je sais pas pourkoi je pense que perrine va accoucher sur decembre aussiTu seras la dernière prévus pour décembre ?
barbie-de-lux3 a dit:Tu seras la dernière prévus pour décembre ?
comme quoi! mais en meme temps c nos bb qui decident pour nous, lol.Ah criiiiiii qu est ce que je lis ???? trop contente !!!! decidement les mamans de decelbre on perd ttes les eaux
Officiellement c était moi qui devait clore le bal des naissances de décembrejamais j aurais cri doubler cri et sandanne !
sandanne80 a dit:comme quoi! mais en meme temps c nos bb qui decident pour nous, lol.
moi aujourd'hui rdv chez l'orthodontiste pour ma fille, après bb peut arrivé qd il veut... le plus tôt sera le mieux, lol...
sandanne80 a dit:oui la dernière mais je sais pas pourkoi je pense que perrine va accoucher sur decembre aussi
si elle peu attendre que j'accouche, mais ya pas mal de doubleuse sur ce postOui perrine elle veut le mettre dehors aussi lol
sandanne80 a dit:si elle peu attendre que j'accouche, mais ya pas mal de doubleuse sur ce post![]()
non attend encore 6 mois, c mieuxNaaaan moi je doublerais personnepii heureusement d'ailleur
sandanne80 a dit:non attend encore 6 mois, c mieux![]()
LOL je pense pas accoucher en décembre même si j'aimerai beaucoupsi elle peu attendre que j'accouche, mais ya pas mal de doubleuse sur ce post![]()
perri-ne a dit:LOL je pense pas accoucher en décembre même si j'aimerai beaucoup
lolore52 a dit:En déc. Ça t ferait qu une sem d avance lol
Ah non hein parlez pas de malheur je vais pleurer si je suis à l'hosto à noel...Elle va se retrouver le 24 décembre à l'hôpital avec son foie gras dans un Tupperware
Oui c'est sur mais tu sais en ce moment il est remonté au dessus de mon nombril LOL du coup mon nombril est re rentréEn déc. Ça t ferait qu une sem d avance lol
perri-ne a dit:Ah non hein parlez pas de malheur je vais pleurer si je suis à l'hosto à noel...
perri-ne a dit:LOL je pense pas accoucher en décembre même si j'aimerai beaucoup
perri-ne a dit:Oui c'est sur mais tu sais en ce moment il est remonté au dessus de mon nombril LOL du coup mon nombril est re rentré