Bébés automne-hiver 2012

Bon sinon pour moi bib pris à 1h30 et à 5h30 ma bs à réveillé Alycia en foutant le bordel donc bib et la elle dort toujours.
Je vais la réveillé dans pas longtemps pour lui donner son bibi

letty21 a dit:
Bon sinon pour moi bib pris à 1h30 et à 5h30 ma bs à réveillé Alycia en foutant le bordel donc bib et la elle dort toujours.
Je vais la réveillé dans pas longtemps pour lui donner son bibi

Comment tu gér au fait la vie a 4? :s

J pense sortir youpiiiiiiii j attends visite pédiatre et sf j en ai marre d être ici ! Vous imaginez ? Ça fait cinq jours ajdhui
J'espère que c'est ok pour ta sortie :D
Oui c'est 4 jours le lendemain de la naissance par voie basse et 6 pour une césarienne.... je sais déjà que je vais péter un cable là bas

Oui un baby!!!!!!!!
C'est vrai que les jours apres c'est long ta qu'une hâte etre chez toi!!!!
Perrine meme si toutes les grossesses sont différentes ton ventre va te manquer je pense!!!
Donne nous vite des news!!!!

Oui un baby!!!!!!!!
C'est vrai que les jours apres c'est long ta qu'une hâte etre chez toi!!!!
Perrine meme si toutes les grossesses sont différentes ton ventre va te manquer je pense!!!
Donne nous vite des news!!!!
Je vous direz ça quand j'aurais accouchée mais j'en doute
Oui j'attends qu'elle m'envoie un sms

Oui des news!!
Moi aujourd'hui 2eme rdv ostéo pour bébé :(

Je crois que je fais que mon baby blues maintenant faut que je m'occupe l'esprit sinon je vais partir en dépression! J'ai pas l'impression d'etre maman j'en veux beaucoup a mon gyneco. :'(

perri-ne a dit:
Par rapport à ton accouchement?

Oui jarrive pas a me remettre quon me la arracher et donner que 2h30 apres! Les sages femmes on pas pris le temps de donner ce cote mere enfant. ils se sont tous cassé avec mon bebe et mon mit a coté dune persone agé en mauvais point. Superbe la maternite. Jose meme pas avoir un 2eme enfant si c pour vivre le meme calvaire.
Celle qui on eu la cesa vous lavez vecu comment? car la je suis limite en depression

Retour