Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Oh la la criiiiiii il est magnifique !!!! Il ressemble beaucoup a son frère !
Félicitations !!! Ms tu as accouche a vitesse gd v hey ! C super tu as l air de l avoir super bien vécu suis super heureuse pour toi !!! Tu as eu la péri alors ou pas ?

G eu la totale la peri et a cause de mr l'episio --'
Ctai un bel accouchement malgre tt, g surtt ft le singe entee chaq poussee

askimsari1 a dit:
G eu la totale la peri et a cause de mr l'episio --'
Ctai un bel accouchement malgre tt, g surtt ft le singe entee chaq poussee

De faire le singe ça te change les idées c'est bien!
Ton zhom à tenu le coup?

Félicitation cri un beau petit blond :).
Jte lavais dit que cetait pour aujourd'hui lol.

Vous avez une sacré chance d'avoir eu des beau accouchements...
J'en suis malade je vais allez voir un psy car je l'accepte toujours pas...
Et encore sa sert a rien car je ne l'accepterai jamais... peut-etre comme une rupture il faut du temps..
Mais il manque une communication entre mon fils et moi que je n'aurait jamais..

Je vous laisse les filles je suis vraiment pas bien.

Coucou les filles :)

Moi qui n'y croyait plus le voila enfin :)
Comme je l'avais ecrit g eu une grosse contraction a 2h43 puis a 2h53 et la derniere a 3h05... Avant de perdre les eaux et du sang au wc vers 3h15 si jme rappelle bien ;-) je voulais savoir ce que ctai mtn je sais lol

Nous sommes arrives a l'hop a 3h54 precise et etant ouverte a 4cm facile et ayant des contractions de malade g biensur demander la peridurale...

Nous avons attendu l'anesthesiste (jcroyais qu'elle allait jamais vnir celle la!!) et souffrant le martyre (oui j'exagere et alors c mon droit auj xD) g ft le clown avec zhom qui etait un peu tout blanc. Il mressemblait presque...

Bref, le travail s'effectuant correctement et a son aise, je senti une petite poussee sur marguerite qui mdisait par fax J'ARRIVE... Tete commencant a s'engager, les sf me fit pousser :-D
G ft ca comme une chef et tte seule sans aide, vous mcroyez pas?? Et ben si :-D
La sf m'a meme dit qu'elle n'avait jamais vu ca pr tt vs dire :).

Mais malheureusement mr a mis sa tete comme je ne sais quoi et elle ne voulait pas sortir --' dc qui a eu l'episio c'est bibiiiii :) et g echappe au potos hemo... C'est deja ca :)

Je vous presente alors Ilhan Kazim G. Ne avec 48cm et 3kg240. Il est magnifique et ressemble fort a Arda :)
C'est un amour pour le moment :) nous faisons connaissance tt doucement :)

Je l'aime deja malgre les quest que jme ss posee. Nous n'avons malheureusement pas encore dormi :-/ car mr a deja des admiratrices et g peur qu'on mle vole en douce...

Par contre jpx vs dire que ces intestins fctnent bien xD

Letty, cindy, sushi jvs ai pas envoye dmess pr la simple raison que jne voulais pas vs reveiller avec vos puces qui vs font un peu la misere :-(

Nous avons ft la premiere mise au sein et euhhh ca fait maĺ a mort... Il est deja tout rouge --' ole :)

Jvs embrasse et jvs avais dit k´il ns ferait la surprise :p

Une ptite photo au passage, ca vs tente?
felicitation il est super beau a quand la rencontre avec arda?
tu raconteras

Félicitation cri et bienvenue a ton loulou qui a su se faire attendre.

Oh louloute sa me fait mal te de voir comme ça va voir une psy pour en parler ne reste pas comme ça ma belle.

Hier première sorti avec bébé et 1er sorti pour moi depuis l'entrée en maternité (15 jours sans sortir) . J'ai pu remettre mon jean et mes talons youhouuu trop bien

askimsari1 a dit:
Coucou les filles :-)

Moi qui n'y croyait plus le voila enfin :-)
Comme je l'avais ecrit g eu une grosse contraction a 2h43 puis a 2h53 et la derniere a 3h05... Avant de perdre les eaux et du sang au wc vers 3h15 si jme rappelle bien ;-) je voulais savoir ce que ctai mtn je sais lol

Nous sommes arrives a l'hop a 3h54 precise et etant ouverte a 4cm facile et ayant des contractions de malade g biensur demander la peridurale...

Nous avons attendu l'anesthesiste (jcroyais qu'elle allait jamais vnir celle la!!) et souffrant le martyre (oui j'exagere et alors c mon droit auj xD) g ft le clown avec zhom qui etait un peu tout blanc. Il mressemblait presque...

Bref, le travail s'effectuant correctement et a son aise, je senti une petite poussee sur marguerite qui mdisait par fax J'ARRIVE... Tete commencant a s'engager, les sf me fit pousser :-D
G ft ca comme une chef et tte seule sans aide, vous mcroyez pas?? Et ben si :-D
La sf m'a meme dit qu'elle n'avait jamais vu ca pr tt vs dire :-).

Mais malheureusement mr a mis sa tete comme je ne sais quoi et elle ne voulait pas sortir --' dc qui a eu l'episio c'est bibiiiii :-) et g echappe au potos hemo... C'est deja ca :-)

Je vous presente alors Ilhan Kazim G. Ne avec 48cm et 3kg240. Il est magnifique et ressemble fort a Arda :-)
C'est un amour pour le moment :-) nous faisons connaissance tt doucement :-)

Je l'aime deja malgre les quest que jme ss posee. Nous n'avons malheureusement pas encore dormi :-/ car mr a deja des admiratrices et g peur qu'on mle vole en douce...

Par contre jpx vs dire que ces intestins fctnent bien xD

Letty, cindy, sushi jvs ai pas envoye dmess pr la simple raison que jne voulais pas vs reveiller avec vos puces qui vs font un peu la misere :-(

Nous avons ft la premiere mise au sein et euhhh ca fait maĺ a mort... Il est deja tout rouge --' ole :-)

Jvs embrasse et jvs avais dit k´il ns ferait la surprise :-p

Une ptite photo au passage, ca vs tente?

À moi maintenant. Je veux le même accouchement. Rapide. Lol. Gros bisous à ilhan

askimsari1 a dit:
Merci les coupines :-)

Vu avez vu ca en express hein, jvs ai pas ft attendre :-p

Tu postes déjà? Wahouuu bravo cri pour bbet pour ton récit aussi tôt! Je me fais rare mais je vous lis...manque plus que quelques coupines et on va pouvoir clôturer le post pour entamer le régime loool

beautiful95 a dit:
Tu postes déjà? Wahouuu bravo cri pour bbet pour ton récit aussi tôt! Je me fais rare mais je vous lis...manque plus que quelques coupines et on va pouvoir clôturer le post pour entamer le régime loool

Coucou Cindy! Commet c'est passée ta nuit?

Lulu, super 1ere sorti pour vous, et la chance de pouvoir remettre un jeans, sa fait 2mois et jpeux toujours pas :(

Letty idem legging tunique depuis mon accouchement.

Lolore alors tu sors aujourd'hui?

Louloute, pareil en repensant a la cesa jsui un peu deg j'ai vu mon fils 4h apres tellement j'etais shoote par les medoc, le papa a pas eu le droit au peau a peau et le comble il l'on vire de l'hopital 1h apres car il etait trop tard et que je remontait en chambre que 4h apres.
Et pour un 2me, c'est sur j'aurai cesa car mon uterus a trop souffert et une voie basse ne sera pas possible :(

letty21 a dit:
Pesée du jour donc j'ai perdu 12kg malgré une raclette de ouf hier avec zhom.
Par contre j'ai essayer les jeans bah c'est mort je rentre dans aucun :(
Je vais rester en leggins encore un moment!!

Sois un peu patiente bichette ! T as déjà perdu tt tes kilos

helokitty77 a dit:
Lulu, super 1ere sorti pour vous, et la chance de pouvoir remettre un jeans, sa fait 2mois et jpeux toujours pas :(

Letty idem legging tunique depuis mon accouchement.

Lolore alors tu sors aujourd'hui?

Louloute, pareil en repensant a la cesa jsui un peu deg j'ai vu mon fils 4h apres tellement j'etais shoote par les medoc, le papa a pas eu le droit au peau a peau et le comble il l'on vire de l'hopital 1h apres car il etait trop tard et que je remontait en chambre que 4h apres.
Et pour un 2me, c'est sur j'aurai cesa car mon uterus a trop souffert et une voie basse ne sera pas possible :(

Comment ça ils ont virer le papa? Nous a la mat c'est ouvert h24 pour les papas.

Voilà ce que ça donne.
Faudra juste que je remis le mon bide et mes cuisses

Pièces jointes

• image-1020979586.jpg
    image-1020979586.jpg
    148.3 KB · Affichages: 73
  • image-4175601450.jpg
    image-4175601450.jpg
    184.5 KB · Affichages: 72
Retour