Bébés automne-hiver 2012

Lulu, super 1ere sorti pour vous, et la chance de pouvoir remettre un jeans, sa fait 2mois et jpeux toujours pas :(

Letty idem legging tunique depuis mon accouchement.

Lolore alors tu sors aujourd'hui?

Louloute, pareil en repensant a la cesa jsui un peu deg j'ai vu mon fils 4h apres tellement j'etais shoote par les medoc, le papa a pas eu le droit au peau a peau et le comble il l'on vire de l'hopital 1h apres car il etait trop tard et que je remontait en chambre que 4h apres.
Et pour un 2me, c'est sur j'aurai cesa car mon uterus a trop souffert et une voie basse ne sera pas possible :(
Comment tu sais que ton uterus a trop souffert il te l'on dit?

Mon cœur d'amour qui s'endort en tétant sa main :)

Pièces jointes

• image-1507164745.jpg
    image-1507164745.jpg
    129.3 KB · Affichages: 74
letty21 a dit:
Comment ça ils ont virer le papa? Nous a la mat c'est ouvert h24 pour les papas.

Pareil c ouvert h24, mais comme j'allais remonter que 4h apres il on pas trouver utile qu'il m'attende.
Et comme il avait travailler de nuit et hop quand il est rentrer on est parti a la mat il on dit av vous etes fatiguee allez dormir sinon vous allez pas pouvoir tenir votre enfant trop lingtemps.
Bref lui comme un nunuch il a rien dit et ai parti mai il etait grave ko le pauvre

oui ca va
maintenant que le rdv de ma fille est passée, je suis pressée d'accoucher
après son rdv, on a fait les mag entre nana, on est rentrée il y a 30 minutes.
ce soir déco du sapin.
et toi ca va? cool que tu es perdu tout ton poids. Après faut encore attendre un peu pour remuscler les abdos... on va plus etre si nombreuses que ca sur le post régime, lol

Jspr qu'il ne va pas mourir --'

Jdr parler avec vous :-@

Sinn en cki me concerne dodo 2h jss morte --'

On a du faire un lavage d'estomac a Ilhan :-( hors que des k´il est sorti g dit qu'il avait la nausee on m'a dit c pas grave !!!
Mtn pareil, du coup lavage d'estomac! Pauvre chou...

Sinn j'ose pas aller faire pipi, cva piquer :-(

Visite du 2eme mois pour loulou et vaccins.
Il mesure 60cm (il a pris 5cm en 1 mois) et pese 6kg100 ( 1kg en 1 mois). Il a bcp pleurer pour les vaccin pauvre chou.

Retour