Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles.

Ici pas moyen de dodo, on vient vs reveiller pr tt et pr rien --'

Ma bm et ma mere sont passees voir Ilhan...

G vu Arda un pti peu, il m'a pas calcule du tt que j'en ai mm pleure pour vs dire... Ca mft mal de voir mon fils etre loin de moi.
Il a vu son pti frere, il lui faisait des sourires mais il a tt de meme essaye dlui mettre un doigt ds l'oeil lol. Mais j'avais prevenu Ilhan xD
Il me manque a en mourir jvous jure...

Ici ctai la tetee, c'est la galere dc a mon avis dem tire lait et bib...
Il m'a torture le sein pdt 30min :-/

Sinn les filles g survole vite ft, mais g rien retenu...

Jv me recouche, jvs bisoute toutes :-)
Ah wai g mal a mort car contractions a la tetee :-(

askimsari1 a dit:
Coucou les filles.

G vu Arda un pti peu, il m'a pas calcule du tt que j'en ai mm pleure pour vs dire... Ca mft mal de voir mon fils etre loin de moi.
Il a vu son pti frere, il lui faisait des sourires mais il a tt de meme essaye dlui mettre un doigt ds l'oeil lol. Mais j'avais prevenu Ilhan xD

Ma pauvre.
Tu m'a bien fait rire pour le doigt dans l'oeil :)
T'inquiète pas arda est dans de bonnes mains et ca sera pour mieux le retrouver ensuite.

Aie pour ton sein moi je regrette pas du tout les bibs!!

Bon dodo

Coucou les filles! Dhabitude je poste pas la nuit car du tel cest galere mais la jen ai vraiment trop sur le coeur. Je craque completement ca fait plusieurs jours je dors ni le jour ni la nuit la jme suis encore reveillee toutes les h environs. Jen peux plus jsui a bout de force.ca va rien changer que je poste ou pas mais jai besoin devacuer et biensur je suis seule. Seule la nuit seule pour ces durs moments seule pour accoucher seule pour gerer mon fils... Jai peur de pas y arriver ! Jsui completement paniquer!!
Dsl du pave :-(

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles! Dhabitude je poste pas la nuit car du tel cest galere mais la jen ai vraiment trop sur le coeur. Je craque completement ca fait plusieurs jours je dors ni le jour ni la nuit la jme suis encore reveillee toutes les h environs. Jen peux plus jsui a bout de force.ca va rien changer que je poste ou pas mais jai besoin devacuer et biensur je suis seule. Seule la nuit seule pour ces durs moments seule pour accoucher seule pour gerer mon fils... Jai peur de pas y arriver ! Jsui completement paniquer!!

Helaaa ne gaspille pas le peu de force que tu as. Ce n'est qu'un pti coup de blues.. Et jss sure que tvas y arriver :-)
Tu as subit enormement de changmnt et cva ne faire que continuer..

En ce qui concerne to accouchement, ton homme ne sera pas la mais tu auras un membre de ta famille qui viendra avec toi pour te soutenir dans ce moment magique..

Le fte que tu ne dormes pas va beaucoup jouer sur ton moral, comme nous ttes d'ailleurs...
Tu dois essayer dfaire des petites siestes en journee sinon tu vas passer tes journees a deprimer :-( et c'est pas l'ideale.

On est la pr toi si tu as besoin de parler :-)

Garde courage et dit toi que ce n'est que du bonheur a venir :-)

Putain les filles, il essaye deja de m'arnaquer clui la --' ca promet mr vt dormir avec moi, c'est pas noel..

Moi je ss morte xD j'acheterai bien des heures de sommeil. Qui en vend? :-p

Et c'est deja un pleurnichard, la chance hein oui... Mais cmt faire pr gerer deux monstres qui font que pleurer?? J'attends vos idees et vos solutions hein.

Letty g trop mal, g essaye la mise au sein plusieurs fois et il met mal sa langue dc c'est complique, il s'enerve et ca m'enerve... Donc je lui tirerai mon lait a partir de 6heures plus ou moins pour qu'il ait tt de meme ces fameux anticorps, ...

Et jvoulais vs demander, qd jle regarde jne pense qu'a mon zoubi, c'est normal?
G du mal qd meme :'(

Ah wai g mal partt comme si gtai passee sous le premier bus, suivit d'un second!!
Et l'episio ft un mal de chien :'(
Par contre pr celle qui en on une, la sf que g eu, en regardant ma cicatrice a vu que jne l'avais pas massee.. Et que ctai pr ca que j'avais mal pdt mes calins! Elle m'a dit de la masser apres qqjours pr eviter tte douleur apres..

Jvs donne l'info pr celle que cela interesse... Mais moi qui suis douillette ben j'ai peur..

Et pr la reduc du perine, elle le conseille meme pour celle qui ont un premier enfant pour eviter tt probl par la suite.

Dc des le retour de couche fini, reeduc du perinee car jvx pas me pisser dessus a 40ans!!

Et jvs fs dla lecture jss gentille non :-D

Ho andrea qu'es ce que c'est que ce petit coup de déprime.
Certes ton homme n'est pas la mais comme tu nous le dit c'est pour vous sortir du rouge. Apres tu verras des que ton fils sera dans tes bras c'est que du bonheur.
T'inquiète pas pour le gérer tu vas y arriver comme nous toutes , et on es la on te laissera pas toute seule, au contraire tu as de la chance tu vas pouvoir profiter de tous nos conseils puisqu'on sera déjà passées par la :)
Et sinon faut que tu te repose vraiment même si tu dort pas beaucoup essaie de faire des petites siestes tout au long de la journée.
Aller courage on est la
Bisous.

askimsari1 a dit:
Putain les filles, il essaye deja de m'arnaquer clui la --' ca promet mr vt dormir avec moi, c'est pas noel..

Moi je ss morte xD j'acheterai bien des heures de sommeil. Qui en vend? :-p

Et c'est deja un pleurnichard, la chance hein oui... Mais cmt faire pr gerer deux monstres qui font que pleurer?? J'attends vos idees et vos solutions hein.

Letty g trop mal, g essaye la mise au sein plusieurs fois et il met mal sa langue dc c'est complique, il s'enerve et ca m'enerve... Donc je lui tirerai mon lait a partir de 6heures plus ou moins pour qu'il ait tt de meme ces fameux anticorps, ...

Et jvoulais vs demander, qd jle regarde jne pense qu'a mon zoubi, c'est normal?
G du mal qd meme :'(

Mdr le petit coquin.
Je t'imagines bien rentrer à la maison avec les 2 dans ton lit!!

J'achète aussi des heures de sommeil quoique cette nuit ça à été et la bs à réussi à ne pas me la réveiller ;)

J'espère que tirer ton lait ne te fera pas souffrir non plus!!

C'est plus que normal que lorsque tu regarde Ilhan tu penses à arda c'est juste son sosie ;)
Pis le fait d'être séparée de lui pendant quelques jours doit jouer aussi.

En attendant toi aussi profite d'être à la mat pour te reposer.

askimsari1 a dit:
Ah wai g mal partt comme si gtai passee sous le premier bus, suivit d'un second!!
Et l'episio ft un mal de chien :'(
Par contre pr celle qui en on une, la sf que g eu, en regardant ma cicatrice a vu que jne l'avais pas massee.. Et que ctai pr ca que j'avais mal pdt mes calins! Elle m'a dit de la masser apres qqjours pr eviter tte douleur apres..

Jvs donne l'info pr celle que cela interesse... Mais moi qui suis douillette ben j'ai peur..

Et pr la reduc du perine, elle le conseille meme pour celle qui ont un premier enfant pour eviter tt probl par la suite.

Dc des le retour de couche fini, reeduc du perinee car jvx pas me pisser dessus a 40ans!!

Et jvs fs dla lecture jss gentille non :-D

Combien de points tu as eu chri?

J'avais mal partout aussi :) au dos au bras au ventre à la minette juste j'avais l'impression d'être montée en kit mais à l'envers :)
Mais c'est l'affaire de quelques jours!

Moi je t'ai dis la sf ma conseiller de prendre en phytothérapie du marronnier d'inde pour la circulation du sang et une cicatrisation plus rapide bah c'est bien cool je valide!!

Oui faut faire la rééducation du périnée, par contre on m'a parler de plusieurs méthode:
Genre god ou boules de geisha
Ou espèce d'électrode de stimulation à mettre dans la marguerite.
Qui qui connais comment ça se passe???

Bon pose bon terminée je re au dodo.

Bisous les belettes.

letty21 a dit:
Mdr le petit coquin.
Je t'imagines bien rentrer à la maison avec les 2 dans ton lit!!

J'achète aussi des heures de sommeil quoique cette nuit ça à été et la bs à réussi à ne pas me la réveiller ;)

J'espère que tirer ton lait ne te fera pas souffrir non plus!!

C'est plus que normal que lorsque tu regarde Ilhan tu penses à arda c'est juste son sosie ;)
Pis le fait d'être séparée de lui pendant quelques jours doit jouer aussi.

En attendant toi aussi profite d'être à la mat pour te reposer.

Ben Ilhan a du mal, il vienne dme le prendre pr le reaspirer car il a regurgite! Et la nuit il avait la nausee dc pas de dodo! J'en ai parler et elles l'ont laisse comme ca!

Jss juste morte de fatigue car travail la nuit, que des visites hier, et rebelotte debout la nuit!!

Puis avec les deux ds mon lit moi g plus qu'a dormir sur la carpet xD

Putain jvais les buter!!!

Ya pas moyen d'etre tranquille que se soitpour manger ou dormir!!

T'as tjs qqun ki vient tfaire chier! Le soin qd c'est pas ca c'est le kine, puis l'infirmiere puis tchic puis tchac !!
Grrrrrrr yen a marre!

askimsari1 a dit:

T'as tjs qqun ki vient tfaire chier! Le soin qd c'est pas ca c'est le kine, puis l'infirmiere puis tchic puis tchac !!
Grrrrrrr yen a marre!

Vive les hôpitaux et les maternites. Lol

askimsari1 a dit:

Grrrrrrr yen a marre!

C'est bien c'est qu'ils s'occupent de toi!

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien. Moi nickel j'ai dormi comme un bébé et je me suis même pas levée pour faire pipi :rolleyes: , j'ai fais mon ménage toute la matinée (géniale!) et là on va aller en ville chercher mes lunettes, et faire un peu les magasins. Sinon ce matin Thomas a crevé... résultat 170€ dans les dents.... toujours au moment de Noël ça me saoule mais bon pas le choix. Bisous les copines :p

Et voici une photo de mon ventre prise à l'instant. (36sa+3)

ForumRunner_20121206_130106.png

Coucou les filles! Merci letty et cri pour vos msgs!! Jai dormi de 6a 10h jsui naze mais jarrives pas a dormir du coup jme repose ds mon lit! Moi pas grand chose de prevu vu mon etat je prefere rester chez moi.
Bonne apres midi perrine.

Moi aussi le cordon me fait flipper. Ah non ludivine tu me doubles pas !! Chacun son tour. Jveux pas etre la derniere! Moi non plus ca fait 1sem 3-4h par nuit et la journee jmallonge mais jarrive pas a dormir. Quelqu un a des news de karen on la voit plus depuis quelle a son conger mater??

Lol vais essayer même si ça me tente bien d'accoucher avant ^^ et pour le sommeil cette nuit ça a était ^^

askimsari1 a dit:
Coucou les filles.

Ça va lui passer bichette Tkt pas. Et c'est bien que tu prenne des distance pour t'occuper des deux au mieu.

Retour