Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
Si ca passe pas ds les 2h jirai quand meme faire un controle ! Et puis en meme temps jai pris deuc dafalgan dc si douleur ligamentaire ca va se calmer avec les medocs! Jaime pas aller pour rien aux urgences mais la jai des droles de douleurs qui sinsentifie!

Tiens nous au courant mais soit zen. C important tu te traquasses trop.

Jangoisse trop je sais mais jveut pas passer a coter de quelque chose dcjai preferez appeler et voir ce qui me conseil sachant que jsui a 45min de rennes ca va etre bientot les bouchons et jai personnes pour memmener donc jvai attendre encore un peu mais toujours douleur de plus en plus forte.

Tiens nous au jus andrea !!donne moi ton tel en pv si tu veux !
Sinon j ai recu mon sac a langer beaba le grand avec range tetine et tout et bein j ai fait une super affaire il est nickel on dirait qu il est neuf :) pour 30 e c est parfait

conseillère beaute a dit:
Jangoisse trop je sais mais jveut pas passer a coter de quelque chose dcjai preferez appeler et voir ce qui me conseil sachant que jsui a 45min de rennes ca va etre bientot les bouchons et jai personnes pour memmener donc jvai attendre encore un peu mais toujours douleur de plus en plus forte.

Tu as raison moi g jms eu de douleurs pdt mes grossesses. Il faut tjs s'assurer que tout se passe pour ls mieux pour vous 2. Biz

Karen a dit:
Tiens nous au jus andrea !!donne moi ton tel en pv si tu veux !
Sinon j ai recu mon sac a langer beaba le grand avec range tetine et tout et bein j ai fait une super affaire il est nickel on dirait qu il est neuf :) pour 30 e c est parfait

Cool pour le sac. Moi g celui d'une copine qui tire un peu sur le rose. J'espère qu'on m'en offrira un autre... En attendant ça me suffira, lol

Karen jte lenvoie sur facebook jarrive pas depuis mon tel. Jai toujours des douleurs au ventre! Jvai ranger notre chambre au cas ou et jvai y aller. Ds tous les cas au moins je serais rassurer et jprefere y aller tant quil fait +/- jour car jy vais seule du coup.

Sinon j'ai eu mes lunettes ça me fait bizarre d'en remettre LOL mais ça fait pas si moche que ça. Je ne mettais plus les miennes car plus trop à ma vue et je trouvais que ça me donnais un air dur...

Bon jai ranger la chambre et preparer sacs et papier. Les douleurs sont supportables mais ventre tres tendu donc jatend jai pas envie dy aller pour rien! Si ca reste supportable jatend lundi g rdv au gygy!

Coucou les filles,

G passe la journee avec mon zoubi :-) ca vnet super bien passe, on a joue, rigole, caline,... J'en avais vraiment besoin car ce matin ctai pas la grde forme. J'avais besoin dle voir :-)

Il faisait des bisous a son frere, lui caressait la main et a essaye dle promener xD il voulait pas le lacher! Par contre son papa a donne le biberon et il a ete jaloux :-(

G survole une fois encore, qqun a des nouvelles d'andrea? De cindy?

Sinn letty donne moi un peu dta forme xD j'en ai besoin :-)

Lolore est elle rentree?

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

G passe la journee avec mon zoubi :-) ca vnet super bien passe, on a joue, rigole, caline,... J'en avais vraiment besoin car ce matin ctai pas la grde forme. J'avais besoin dle voir :-)

Il faisait des bisous a son frere, lui caressait la main et a essaye dle promener xD il voulait pas le lacher! Par contre son papa a donne le biberon et il a ete jaloux :-(

G survole une fois encore, qqun a des nouvelles d'andrea? De cindy?

Sinn letty donne moi un peu dta forme xD j'en ai besoin :-)

Lolore est elle rentree?

Je suis la ma biche...je vous lis mais je manque de tout: de sommeil, de temps...zhom bosse pas demain et ni ce week, j espère récupérer pendant ces trois jrs! Mon ventre reste en l état et ça me vener! Je me sens moche et molle, ça saoule...j ai envie de tt et de rien et ce froid glacial qui s installe....deprimant...Perrine, tu es très belle sur la photo, je vois que tu petes un câble avec les poils de doggy aussi!!! Karen, tu nous manque, je vois que ça merdouille financièrement!! Moi Noël va être très restreint!!! Letty, tu es magnifique...comme je t envie....ma Lolore, ne prend pas mal quand je répond pas aux sms, je suis décalque! Sarah, donne un peu plus de news, louloute, je te conseille d aller voir un psy pour ton accouchement mal vécu...cri, tu dois être rassure mais angoisser pour la suite des choses... Je confirme, gérer les deux, c est dur....mais que dire quand tu as des nanas qui ont trois gosses ou plus et qui s en sortent??? Je vous embrasse toutes très fort...conseillère, j espère que ça va aller tes douleurs et te souhaite plein de courage en attendant que ta petite famille a toi soit réunie une fois pour toutes! Kiss

beautiful95 a dit:
Je suis la ma biche...je vous lis mais je manque de tout: de sommeil, de temps...zhom bosse pas demain et ni ce week, j espère récupérer pendant ces trois jrs! Mon ventre reste en l état et ça me vener! Je me sens moche et molle, ça saoule...j ai envie de tt et de rien et ce froid glacial qui s installe....deprimant...Perrine, tu es très belle sur la photo, je vois que tu petes un câble avec les poils de doggy aussi!!! Karen, tu nous manque, je vois que ça merdouille financièrement!! Moi Noël va être très restreint!!! Letty, tu es magnifique...comme je t envie....ma Lolore, ne prend pas mal quand je répond pas aux sms, je suis décalque! Sarah, donne un peu plus de news, louloute, je te conseille d aller voir un psy pour ton accouchement mal vécu...cri, tu dois être rassure mais angoisser pour la suite des choses... Je confirme, gérer les deux, c est dur....mais que dire quand tu as des nanas qui ont trois gosses ou plus et qui s en sortent??? Je vous embrasse toutes très fort...conseillère, j espère que ça va aller tes douleurs et te souhaite plein de courage en attendant que ta petite famille a toi soit réunie une fois pour toutes! Kiss

Coucou toi, tu m'etonnes que tu es decalquee.. Jme demande cmt jv faire avc deux --'
J'ai peur de rentrer et dpas m'en sortir jte jure que j'en pleure deja mtn :-(
De tte jpleure pr que dalle! Ce matin ctai la galere carrement! G meme pleure qd mon zoubi est parti tnt :-(

Enfin jme pose des quest sur mon corps aussi car on dirait tjs une femme enceinte d'au moins 4mois la --'
Jv faire les ex du kine meme si je chie de mal..

En tt cas courage a toi pour ce travail a plein temps :-D jte rejoinds ds cette galere ds qqjours :-)

askimsari1 a dit:
Coucou toi, tu m'etonnes que tu es decalquee.. Jme demande cmt jv faire avc deux --'
De tte jpleure pr que dalle! Ce matin ctai la galere carrement! G meme pleure qd mon zoubi est parti tnt :-(

Enfin jme pose des quest sur mon corps aussi car on dirait tjs une femme enceinte d'au moins 4mois la --'

En tt cas courage a toi pour ce travail a plein temps :-D jte rejoinds ds cette galere ds qqjours :-)

Merci ma biche...je pleure moins mais je ressemble à plus rien et j ai peur de ne plus jamais me retrouve tellement je suis débordée...

askimsari1 a dit:

On sera deux a pleurer quasi en même temps...mais au moins je suis sûre, y aura pas de troisième!!!

Merci ma belle c'est gentil :)
Oui je pète un cable tout court avec Doggy... Y'a des gens qui emmenage en face de chez nous depuis 3 jours, alors imagine le bordel et lui il arrête pas d'aboyer... et plus tu lui dit non et plus il continue donc aujourd'hui j'ai était à Jardiland acheté une muselière et demain si il continue je lui mettrai à chaque fois qu'il aboiera peut être qu'il comprendra parce que moi j'en ai marre de gueuler.
Profite de pouvoir récupérer ma belle.

Moi essaye de capter pas simple !!ma famille est parti je suis h.s et moi aussi m ennuie ils nous ont pas coupes la tele c cool !sinon j ai envoye un mess a mon responsable il fait le mort ca me gonfle de pas etre paye la

Retour