Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Pfff franchement c fatiguant de devoir pleurer pour tout ds cette société maintenant ! C juste usant quoi '

On est trop sensible... Enfin nous les filles. Et ça commence tôt. Ma fille est hyper sensible. Elle à pleurer devant madagascar 2!!! J'ose mm pas imaginer sa première déception amoureuse...

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles je dors a moitie mes bibi dodie je les ai trouver en parapharmacie a leclerc et en pharmacie yen a aussi sur amazon .

Je sens q je v galèrer à trouver "la" marque de bib qui va convenir. Déjà dans le choisir de là tetine, de là matière.... Je comptes allaiter 2 mois donc je ferai des essais bib...

Lol parce que si moi je m en occupe pas je sais qu il les enverra pas a la secu donc je prefere me demerder !pour l allaitement je veux pas car j imagine meme pas !je suis deja passe d un 90 c a un 95 e alors si j allaite laisse tomber ...j ai pris des dodies en pharmacie !t en trouve a autour de bebe aussi

Pose bibi.
Après s'etre Bu un 120 à 23h30 elle viens de prendre un 100. J'ai repris mes bib qui coulent vite sinon elle boit rien en trop de temps sur les bébé conforts.

Chri la séparation avec arda lui fait du bien aussi comme ça quand tu reviendra à la maison il comprendra mieux que tu n'est plus dispo à 100% avec lui.

letty21 a dit:
Pose bibi.
Après s'etre Bu un 120 à 23h30 elle viens de prendre un 100. J'ai repris mes bib qui coulent vite sinon elle boit rien en trop de temps sur les bébé conforts.

Chri la séparation avec arda lui fait du bien aussi comme ça quand tu reviendra à la maison il comprendra mieux que tu n'est plus dispo à 100% avec lui.

Pose bibi aussi pour moi il a bu que 50ml en 30min et s est endormi dessus j vais péter un boulard! Demain aprèm kan l homme revient du taf cash j vais a Leclerc changer de bib !

lolore52 a dit:
Pose bibi aussi pour moi il a bu que 50ml en 30min et s est endormi dessus j vais péter un boulard! Demain aprèm kan l homme revient du taf cash j vais a Leclerc changer de bib !

Tu as essayer d'agrandir le trou? Ou d'en faire un autre avec une épingle?

Vraie pose bib. Et encore un 120. C'est une goulue!!!
Les filles comment vous allez?
Anne so on attend ton bebe maintenant :)
Karen? Perrine? Ludy? Andrea?
On va bientôt avoir tous les bébés du post Hihi!
Cri tu sort quand de la mat?
Alex? Anais? Alizee? Sarah? Ça va vous et les pious?
Mon coup de blues d'hier est parti même si je le suis prit la tête avec zhom et que je lui ai dis de pas rentrer (d'ailleurs je sait pas ou il est la!)
M'en fou j'ai ma fille et je l'aime fort même si elle me fait la misère ;)

letty21 a dit:
Vraie pose bib. Et encore un 120. C'est une goulue!!!
Les filles comment vous allez?
Anne so on attend ton bebe maintenant :)
Karen? Perrine? Ludy? Andrea?
On va bientôt avoir tous les bébés du post Hihi!
Cri tu sort quand de la mat?
Alex? Anais? Alizee? Sarah? Ça va vous et les pious?
Mon coup de blues d'hier est parti même si je le suis prit la tête avec zhom et que je lui ai dis de pas rentrer (d'ailleurs je sait pas ou il est la!)
M'en fou j'ai ma fille et je l'aime fort même si elle me fait la misère ;)

Putain t as bien de la chance moi la il a pris que 30 je désespère !!! Il s endort a chaque fois !!! Ça m gonfle d une force ! G peur qu iĺ maigrisse de trop

helokitty77 a dit:
Oui ya des vitesses unique de 1 a 3.

J pense essayer des tétines en caoutchouc beaucoup plus souples que celles en silicone un peu comme celles que y avait a la mat ...
Il prenait 50 en mm pas 10 min la bas !
Putain pfff suis excédée la

C mort le post!!! Cindy toi qui te plaignais de la non présence de louloute qd elle a accouché tu fais pareil vilaine !!! Bon allez j espère que t arrives a gérer les deux puces bibis
Les autres vous êtes ou ?
Bon cri on sait lol

Retour