Bébés automne-hiver 2012

Les bebes pleurent beaucoup le soir pour evacuer leur stress et tension de la journee. Car pour eux c'est une epreuve de vivre ds notre milieu. Elle a vecu 9 mois (un peu moins la coquine) ds une bulle ou elle ne percevait pas completement tout. Ici tt s'intensifie, les bruits, les gens autour d'elle... Et ca ft peur..
Reconforte la, parle lui tt bas...

Sinn ma journee bn euh ctai la montee de lait today. G des seins waow koi... Jpourrai trebucher que jme ferai pas mal --'
Mais g bcp pleurer :-/

aucune idée !mais la prochaine fois je me casserais pas le cul a bosser jusqu'au bout si finalement c'est pour etre emmerdé !
bon j'ai recup internet maintenant c'est la télé qui déconne !je haie free, je haie cette soirée de merde

lulu86100 a dit:
Moi j'ai pris mes bib a leclerc et les tétines sont nickel.

Pour nous bain tout les 2 jours tout les jours la puéricultrice m'a dit que c'était pas bon pour leurs peau.

Si lolore j'ai une puéricultrice qui vient le 18 pas avant pffff

Moi g personne de prévu !
Idem j le baigne un jour sur deux

askimsari1 a dit:
Olaaaa les filles appelez moi ferrari mtn :-p

G des seins aussi gros que ma tete xD
Il pese au moins 5kg chacun...

Tu me fait bien rire. Bientôt moi aussi ils seront énorme. Je fait déjà un 95 C normalement alors...

Karen a dit:
Ca vaut le coup de bosser jusqu au bout pour finalement galerer a recuperer un papier pour la secu et sa paye !donc j ai toujours pas de papier secu ...si j avais su j aurais ramener la cle que quand j aurais eu le papier secu

Je comprend pas moi g rien fourni à là sécu. Mon patron c occupé ddi tout...

conseillère beaute a dit:
coucou les girls !! ca a parler biberons et lait aujourdhui!! ca me parait loin tout ca surtout que jespere allaiter au debut..
sinon aujourdhui je petait la forme ca ma fait du bien de prendre un medoc hier soir jai super bien dormi! ce matin jai nettoyer a fond toute ma chambre il me reste coup de nettoyeur vapeur !! et jai fait une petite sieste cet aprem puis nettoyage a fond de la salle de bain !! je fais juste les pieces ou mon petit bout ira donc il me reste couloirs den haut et tout le bas !! ( faut pas exagerer, ma mere atend que ca que jlui fasse son menage car elle estime quelle fait deja ses 35h donc pas le temps pour le menage !! vive la mentalité.. )
la jatend que mon homme se conecte a skype 48h quon sest pas parler ca me parait une eternité !
pour les cours de prepa nous on a vu a la piscine la respiration pour les contractions et les facon de pousser en fesant de lapnee dans leau ! et lundi et vendredi prochain jai cours mais en cabinet cette fois !
bon courage avec vos loulous !! bisous

Cc la miss vos cours a ttes sont plus intéressants que moi! Ta mère tu t entend pas bien avec ? Bon skype :)

helokitty77 a dit:
Letty comme dis cri, les debuts sont tres difficile.
Je pleurais aussi tout le temps quand il faisait n'importe quoi avec les bib et encore maintenant sa m'arrive de craquer, il devrait etre a 4-5 bib mais il est plus a 5-6 bib des fois il reclamd qu bout de 2h alors qu'il peu tenir 4h.

En faite il faut essayer d'espacer plus les bib car 1h c'est pas assez pour la digestion du coup elle doit avoir mal au ventre et sa creee des collique et de boire abaiss les coliques donc c'est un cercle vicieux, c'etais sa avec mathis une horreur.
Il faut minimum 2h30 en chaque bib.
Essaye de la stimuler vachement pdt le bib et fais des pauses genre 1 pause tu lui fais faire un rot une autre pause pour la couche.

Moi g essaye de lui filer le bib avant la couche et qd il s endort jle chzngé pour le réveiller et après j essaie de terminer le bib ms il prend jms le restant !

letty21 a dit:
Je sait qu'une heure c'est pas assez...
Merci pour les explications parce que je comprend pas Pk la journée nikel et le soir le bordel...
Pis l'homme qui rentre pas préfère voire l'apero chez son père et me dis faut qu'on change de lait comme si il s'y connaissait....

Oh putain ces mecs !!

askimsari1 a dit:
Les bebes pleurent beaucoup le soir pour evacuer leur stress et tension de la journee. Car pour eux c'est une epreuve de vivre ds notre milieu. Elle a vecu 9 mois (un peu moins la coquine) ds une bulle ou elle ne percevait pas completement tout. Ici tt s'intensifie, les bruits, les gens autour d'elle... Et ca ft peur..

Sinn ma journee bn euh ctai la montee de lait today. G des seins waow koi... Jpourrai trebucher que jme ferai pas mal --'

Pkoi t pleur cri ?

askimsari1 a dit:

Pkoi t pleur cri ?

Karen a dit:
aucune idée !mais la prochaine fois je me casserais pas le cul a bosser jusqu'au bout si finalement c'est pour etre emmerdé !
bon j'ai recup internet maintenant c'est la télé qui déconne !je haie free, je haie cette soirée de merde

Pfff franchement c fatiguant de devoir pleurer pour tout ds cette société maintenant ! C juste usant quoi '

Retour