Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Bon pause bib terminée
Bébé dors je vais la mettre Dans son lit et faire pareil!
À tal les belettes

Pareil tt terminée. Il c endormi sur mon sein. Du coup v faire là sieste aussi (si suis pas derange) lol

letty21 a dit:
Chri non je sait pas Pk Alycia de transforme à partir de 19h!!
Trop beau ton petit blond!
Comment ça se passe à la maison? Avec arda? Ton zhom t'aide?

Moi c a partir de 4h xd
Merci pr mon pti blondinet
Sinn a la maison c'est dur, arda est un peu jaloux par mmt mais jtrouve qu'il reagit plutot bien meme si hier il a ft expres dle reveiller --' du coup pas de dodo avt 3h du mat pr les deux...

sandanne80 a dit:
Oui mais il me tue les seins. Du coup fo q j'achète de là crème pour éviter les crevasses.

Coucou encore ttes mes felicitations ;-)
Pr la creme moi g pris lansinnoh ( creme preventive) et mustelle (baume d'amlaitmnt qd t'as des crevasses) elle marche super bien ttes les deux :-)

sandanne80 a dit:
Une grosse pensée à toute les futures mamans de janvier. Bientôt votre tour. C vraiment super d'avoir son bb dans ses bras et de pouvoir bouger "quasi" normalement.
Aller perrine t la prochaine.

Si je la depasse pas lol pas la forme depuis hier comme je dis a l homme c zst pas le moment j aurais pas la force de pousse !!demain rdv gygy j espere qu elle va me dire pourquoi c est douleur !je suis toujours dans mon lit faudrait que je me bouge j ai du repassage a faire ...

askimsari1 a dit:
Coucou encore ttes mes felicitations ;-)
Pr la creme moi g pris lansinnoh ( creme preventive) et mustelle (baume d'amlaitmnt qd t'as des crevasses) elle marche super bien ttes les deux :-)

Merci pour l'info. J'avais pas eu ce pb avec les 2 premiers.

Karen a dit:
Si je la depasse pas lol pas la forme depuis hier comme je dis a l homme c zst pas le moment j aurais pas la force de pousse !!demain rdv gygy j espere qu elle va me dire pourquoi c est douleur !je suis toujours dans mon lit faudrait que je me bouge j ai du repassage a faire ...

Prend soin de toi karen. et repos. Tu vois je regrette pas là sieste de 2 heures que j'ai fait le jour où suis partie à là mater.

letty21 a dit:
Chri non je sait pas Pk Alycia de transforme à partir de 19h!!
Trop beau ton petit blond!
Comment ça se passe à la maison? Avec arda? Ton zhom t'aide?

Beaucoup dise que c'est le pique du soir. Beaucoup d'enfant le soir et quasi a heure Fixe se mettre à pleurer... Je sais plus comment ça s'appelle!

Lol moi je vais le faire tt a l heure car rdv gygy !j hesite a aller a la mater avant j ai la gerbe et tjr ces douleurs de regles ...

Karen a dit:
Lol moi je vais le faire tt a l heure car rdv gygy !j hesite a aller a la mater avant j ai la gerbe et tjr ces douleurs de regles ...

Moi ca a commence comme ca, de grosses douleurs de regles et j'avais envie de vomir aussi... Mtn une personne n'est pas l'autre..

Jme rappelle plus dta dpa?

Retour