Bébés automne-hiver 2012

Voila le 'G' sa fait trop chier!

ForumRunner_20121212_125723.png

Coucou les filles,

Dsl si la pipelette est absente mais g vraiment du mal a trouver mes marques :-(
En prime je fais que pleurer!

Sinn anno so encore ttes mes felicitations pour ce petit Mael :-) le jour de mon annif en plus, que demander d'autre :-p
Et en prime Mael rime avec.... Christelle hihi^^
En plus il est tres beau :-) g vu la photo sur fcb :-)

Put les filles mon pti blondinet a deja une sem --' (une ptite photo prise ce matin :-)) sinn l'inf est passe il a pris 200g depuis dimanche, il marche bien le lait a maman :-p c'est dla bonne..

Sinn les filles j'ai pas encore tt tt lu.

Karen g bien recu ton pti mot :-)

Et merci a vous pour ne pas avoir oublie mon anniversaire, vous y avez pense par contre certain membre dma famille l'ont zappe eux --'

Jspr que vos babies vont bien les filles :-)
Louloute j'imagine le stress que t'as eu car arda ctai la premiere fois qu'il me faisait 40 lorsqu'il a ft la grippe... Et gtai perdue --'

Letty t'as trouve pq elle pleurait?

Cindy cmt cva? Les petites?

Cest mort jai jetter l'etiquette hier)..
Tanpis...

Ouh qu'est ce qu'il est beau et bien blond :).
Le mien seclairci des cheveux mais perd ses yeux gris :(.

Guess je suis super déçu aussi louloute j'ai acheter des sacs à main chez eux payer hier cher il tout la couleur s'abîme alors que je l'ai peu porter . C'est beau ce qu'il font mais la qualité n'est pas la pour le prix qu'on paie c'est du toc de luxe .

louloute83 a dit:
Non, sa fait plus rien apres le cone dans le nez. C'est trop impressionnant moi je dois le faire a chaque tété et chaque sieste!

Pour Noël je lui est acheté le tapis de la jungle (fisher price), un coffret avec 4 anneaux, et un emsemble. guess que j'ai craqué!!
A cette age la de toute facon... il n'y a pas grand chose.

Salut louloute. Ton fils va mieux? Gros bisous guérisseur

Bonjour à toutes mes coupines du fofo.
Alors moi suis hs. Mael a pleurer toute là nuit très (sf qd il été à bras ou au sein!!!)
Heureusement que mon chéri à passer là nuit avec moi. Il à super gérer...
Sinon il est trop bo.
Comme vous savez g perdu les eaux à 23h. À là mater, il me dise col long ouvert à 1. Aie aie aie je v faire tout le travail là bas!!! À 4h commence les contractions. À 7h30, j'appel qq1. Pose monitoring pdt 1 h. Contraction toutes les 3 minutes. Gygy m'osculte col à 2.(j'hallucine grave). Il regarde mon dossier et dis : on passe madame en salle d'accouchement... Du coup il me mette sous perfusion pour déclencher le travail et sous peridural à 9h30 (col à 3).
À 14h06, je pousse 1 fois, Mael est né. Il me le pose sur moi et je suis aux anges.
Et là j'entend là sf rappeler le Gygy. Mon placentà ne sort pas. Il était comme coller apparemment. Gygy m'a triffouiller là dedans pdt 10 min pour le décoller. C franchement pas agréable, mais vive là péri dans c cas là...
Voilà pour mon accouchement.

sandanne80 a dit:
Bonjour à toutes mes coupines du fofo.
Alors moi suis hs. Mael a pleurer toute là nuit très (sf qd il été à bras ou au sein!!!)
Heureusement que mon chéri à passer là nuit avec moi. Il à super gérer...
Sinon il est trop bo.
Comme vous savez g perdu les eaux à 23h. À là mater, il me dise col long ouvert à 1. Aie aie aie je v faire tout le travail là bas!!! À 4h commence les contractions. À 7h30, j'appel qq1. Pose monitoring pdt 1 h. Contraction toutes les 3 minutes. Gygy m'osculte col à 2.(j'hallucine grave). Il regarde mon dossier et dis : on passe madame en salle d'accouchement... Du coup il me mette sous perfusion pour déclencher le travail et sous peridural à 9h30 (col à 3).
À 14h06, je pousse 1 fois, Mael est né. Il me le pose sur moi et je suis aux anges.
Et là j'entend là sf rappeler le Gygy. Mon placentà ne sort pas. Il était comme coller apparemment. Gygy m'a triffouiller là dedans pdt 10 min pour le décoller. C franchement pas agréable, mais vive là péri dans c cas là...
Voilà pour mon accouchement.

Une poussée le rêve!!

Louloute ça fait chier pour ton achat
J'ai plein de truc guess aussi bah ça s'abîme super vite. Comme dis barbie c'est du toc de luxe... Dommage vu leur prix pratiqué on s'attend à de la qualité....

Chri non je sait pas Pk Alycia de transforme à partir de 19h!!
Trop beau ton petit blond!
Comment ça se passe à la maison? Avec arda? Ton zhom t'aide?

Retour