Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
ba pour le moment non. Ce qui me met le doute cest que ct au toilette dc ca peut etre du pipi meme si javais pas envie de faire pipi mais bisare ca sarretait et reprenait et ct transparent.
Aucune maman passe ds le coin pour meclairer?

Andrea tousse si c'est une fissure ça doit couler

Mon bidou 15jrs avant

Pièces jointes

• image-1244258000.jpg
    image-1244258000.jpg
    169.8 KB · Affichages: 59
Bon ba jvai faire attention a si je perd encore ou pas jvous tient au courant. Mais bon jy crois pas trop en plus ca marrange pas mon bb est tj en siege et mon homme part sans etre joignable demain!

Bon ba jvai faire attention a si je perd encore ou pas jvous tient au courant. Mais bon jy crois pas trop en plus ca marrange pas mon bb est tj en siege et mon homme part sans etre joignable demain!

Mo aussi je pensai que cetait pzs le bon moment mais en faite si.
Voila une photo de maintenant il a trop changé... par rapport a avant .

louloute83 a dit:
Ben que jen fait un plat pour rien.. Quil zappe et quil tombe dessus par hasard...
Et pour le tel il dit que juste il ecoute il parle pas avec...
Que des excuses.
Cest bon a la fin.

Il attendrai quoi de moi alors?

Essaye peut etre de le surprendre, ss vet sexy, ou autre.. Mettre un peu de piment ds votre vie sexuelle.

louloute83 a dit:
Donc pour vous il eprouve plus de sentiment?
Vous avez de la chance d'avoir des hommes bien et de beau bébé..
J'ai du mal a trouver Enzo beau :(. Cest pas bien mais cest la verite.

A quand de nouveau baby?
Je mise Perrine la prochaine.

Dit donc ton fils est magnifique. Tu ne dirais pas ce par rapport a ton accouchement?

Moi jdis essaye dle surprendre et tu verras si il refuse c'est qu'il a un serieux probleme. Mtn ce n'est que mon avis...

Moi jmise sur karen

Les filles comment cest une perte des eaux ou une fissure! Jai ete au toilette (moi aussi jme vide en ce moment) et jai fait " pipi en 4 fois au mois et je sais cest degueu mais du coup jai regarder car bisare et cetait super clair comme si yavait que de leau ! Ca me soule de stresser pour un rien en plus mr est sur le coter droit et ses pied me font trop mal on dirait quil tape sur mon col!!

Perte des eaux pr ma part qd tu sers ton perinee pr te retenir ben ca coule tt seul... Regarde en sur le papier pr voir si tu as un peu de sg ou qqch comme ca

askimsari1 a dit:
Dit donc ton fils est magnifique. Tu ne dirais pas ce par rapport a ton accouchement?

Moi jdis essaye dle surprendre et tu verras si il refuse c'est qu'il a un serieux probleme. Mtn ce n'est que mon avis...

Moi jmise sur karen

Peut-etre je ne sais pas...

Oui mais bon si je dois m'habiller comme les actrices cest pas la peine.
Meme en pygama si votre homme vous aime il vous dit que vous etes belle et vous font quand meme l'amour...
Sa pourrait etre une solution mais il fait pas deffort c pas a moi a venir vers lui

Coucou les filles,

Cri tes garcons sont magnifiques
Louloute sa me fait mal au coeur pour toi ta situation avec ton homme, il faut vraiment avoir une grosse discussion a propos de ce sujet. Et sinon je trouve Enzo tres tres beau, et comme dis cri c'est vrai il te ressemble bcp.
Andrea pour ma part fissure de la poche des eaux et je savais pas si c'etais sa ou pas mais le liquide etais tres chaud c'est sa qui ma mis la puce a l'oreille mais j'ai pas eu de chute de niagara lol

louloute83 a dit:
Peut-etre je ne sais pas...

Oui mais bon si je dois m'habiller comme les actrices cest pas la peine.
Meme en pygama si votre homme vous aime il vous dit que vous etes belle et vous font quand meme l'amour...
Sa pourrait etre une solution mais il fait pas deffort c pas a moi a venir vers lui

Mtn si t'as un pyj de grd mere meme le mien me trouverait des excuses xD
G pas dit de t'habiller en actrice x lol mais une petite nuisette ou qqch comme ca

il pèse combien ton petit bout maintenant louloute ?il est beau comme tout !
je pense que tu perds confiance en toi par rapport a ton homme mais il faut pas!
letty :bon sang ta tout reperdu non car quand on voit les photos de toi on dirais même pas que t'as été enceinte !
perrine il est bien rond ton bidon lol moi j'ai gardé mon bourrelet du haut mdr
bon j'ai reorganiser mon meuble de salle a manger et tout nettoyer !reste mon sol a laver dans salle a manger et salon et c'est chiant car je suis obligé de frotter a l'éponge car il y a des traces qui partent pas avec la serpillère !dans la buanderie l'etendoir a linge avait fait des trainée partout mais ca y est c'est tout propre !
au moins si ca pouvait me faire bien dormir ce soir

helokitty77 a dit:
Coucou les filles,

Cri tes garcons sont magnifiques
Louloute sa me fait mal au coeur pour toi ta situation avec ton homme, il faut vraiment avoir une grosse discussion a propos de ce sujet. Et sinon je trouve Enzo tres tres beau, et comme dis cri c'est vrai il te ressemble bcp.
Andrea pour ma part fissure de la poche des eaux et je savais pas si c'etais sa ou pas mais le liquide etais tres chaud c'est sa qui ma mis la puce a l'oreille mais j'ai pas eu de chute de niagara lol

Ca me fait bizarre de lire tes garcons :-p

Jai pas fait attention si ct cho ou pas. Jvai bien voir ce soir et au pire jirai demain. Mais cest bisare je vien de faire pipi et g encore la sensation davoir re envie!! Jvous tien au courant en tt cas timeo gigote et ventre +/- souple et pas de douleurs particuliere !!

Retour