Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est une bonne idée sorti boire un verre avec une copine et le laisser se faire des films tout seul un peu qu'il réagisse

Cest ce que je vais faire. Et si une rencontre ce fait et que sa se passe bien tanpis je fonce. Cest lui qui aura chercher.
Mais aux yeux des autres je vais passé pour une garce mais si seulement il savait se quil se passe...

louloute83 a dit:
Non. Mais je lui ai dit arrete ou je me barre. Javais tord encore... Puis il a fini par s'excuser et dire quil ferait plus mais sa fait 100 fois quil le dit.
Ya pas longtemps il a commander des lien x sur le net je suis tomber dessus. Car il paye en prime!
Mais je ne peux pas dire ben tu me touche plus car il le fait pas alors.

C'est fou sa je pense pas qu'il ne t'aime pas ou plus parceque sinon il serais parti de lui même mais bon il est dans son délire et te rend malheureuse sans agir quoi !! Il travail ton homme ?

Moi jte dirais prend ta vis en main cherche toi un taf une nounou et des que ta ca tu te bars mais sans le prevenir. De tte facon vs etes comme des colocataires alors autant que tu te casses! Et tkt pas pour une mere celibataire ta des aides ..

Oui il travail.
Ben ouais jattend les fetes et jme prend en main :).
Il me dit que tout les hommes le font sa! Mais perso je ne crois pas ou alrs un temps.
Mais la sa devient grave.

Acte j ai envie de chialer :je viens de me taper la route pour aller chercher un rouleau pour terminer la peinture quand l homme rentrera du boulot ...c est bientot noel c est samedi bref centre commercial blinde ...je rentre a la maison et forcement le truc que j ai achete ne va pas !sauf que la j ai franchement plus la force de ressortir la voiture du garage de conduire de chercher une place !sur ce coup la je me deteste de pas avoir ecouter l homme et d avoir pris avec le manche

Ba ya une difference entre mater des films gratuit et payer pour parler a des nanas quand en plus ya ta nana a coter. Moi perso tant que cest des films et quil est a letranger ca peut passer mais parcontre des appels ou autre jle prendrais mal et encore pire si cest en france!

Voila une photo de moi enceinte pour celle qui ne connaisse pas ma tete.
Il y a des filles pire que moi de visage et elles elles sont bien avec leur cheri.
C'est comme si jetait intouchable la le presentiment que jai...

ForumRunner_20120914_092800-1.jpg

Bein c est dans la chambre du bebe donc on voulait etre tranquille pour plus avoir d odeur et qu il puissr dormir dans sa chambre des qu il sera né !

Repose toi et vasy debut de semaines!!
Louloute: cest pas toi le pb cest lui qui a un pb ca existe les addictions aux sex. Peut etre quil fait un blocage vu que ta porter ton fils ou autre ta essayer de savoir pkoi? Il faut lui parler et lui arracher ce quil resent du nez!
Par ex moi depuis ma grosesse je ne suporte plus les preliminaires marre quon me trifouille la marguerite mon homme a mis du mal a comprendre et jlui ai expliquer simplement!
En tt k tes magnifique et ca vient pas de toi!

conseillère beaute a dit:
Repose toi et vasy debut de semaines!!
Louloute: cest pas toi le pb cest lui qui a un pb ca existe les addictions aux sex. Peut etre quil fait un blocage vu que ta porter ton fils ou autre ta essayer de savoir pkoi? Il faut lui parler et lui arracher ce quil resent du nez!
Par ex moi depuis ma grosesse je ne suporte plus les preliminaires marre quon me trifouille la marguerite mon homme a mis du mal a comprendre et jlui ai expliquer simplement!
En tt k tes magnifique et ca vient pas de toi!

Oui sa existe il doit etre accro et puis cest tout... Mais cest bizzard sinon il ferai tout le temps l'amour..
Donc du cou je crois que savient de moi...
A chaque fois quon en parle il m'incendi alors...

askimsari1 a dit:
Sinn coucou les filles :-)

Jspr que vous allez bien :-) moi ptite baisse de morale auj, vs allez mdire c dps que t'as accouche que t comme ca xD

Jme pose enormement de quest!! Sinn mes ptis bouts vont biens, Ilhan est un peu malade :-( jle trouve de plus en plus beau chaque jour :-) auj il a deja 10j.. Et mon zoubi a 18mois :-D

Et Arda ft la canaille comme d'hab xD
Mais g remarque que dps que ns sommes rentres, Zoubi essaye de parler plus.. Jdr excepte qd il essaye de faire la discu a 3h du mat juste pr eveiller son frere :-p

Jspr que vs allez bien les filles :-)

Sarah plus de news cva?
Lolore cmt va ton pti chou d'amour?
Alex cmt tu vas?
Letty t'as eu une nuit de reve dit moi :-p tu partages?
Sandanne tu rentres qd dla mater?
Karen, perrine, ludy l'attente ne se ft pas trop lgue?
Barbie cva mieux nausees...?
Alizee cmt va ta ptite puce? Ton homme?
Louloute cmt cva dton cote? Avec le papa?

Ho oui si tu veux je partage ma belle
Je sait ce que c'est de pas dormir la nuit!

louloute83 a dit:
Be avant il etait deja comme sa il est jeune donc ct un pe normal. Mais bon la en allant devnir pere jpensai quil areterai de faire le gamin ben sa c empirer et la il continu.
En fesant sa avant de tomber enceinte jlai larguer pour un homme plus mature (26 ans) patron... Jlui est dit ben ecoute tu me touche plus yen a que pour le virtuel ben moi jen ai marre je suis allez me faire desirer ailleur (meme si ct bien plus ke sa) ct pour le faite de lui dire.
Ben sa lavait calmer et des que jai pris du bidou avec ma grossesse sa a recomencer et sa continu barbie.

Meme un jeune enfin jc pas moi j'en connais pas des masses qui regardent des trucs de cul!
Il a un probleme, il te touche pas et regarde des filmsX. Ou il attend autre chose de toi..
Vous en avez deja parle?

askimsari1 a dit:
Meme un jeune enfin jc pas moi j'en connais pas des masses qui regardent des trucs de cul!
Il a un probleme, il te touche pas et regarde des filmsX. Ou il attend autre chose de toi..
Vous en avez deja parle?

Oui on en a deja parler... Il mincendie a chaque fois.
Vu que cest mon probleme jarrive pasa repondre aux question que je me pose.

Cri tu dis attendre quoi comme autre chose de moi? Sa minteresse..
Car la je vois pas ou le probleme est. Prefere sa main et du virtuel que moi sa compagne et un vrai corp...

conseillère beaute a dit:
Merci chri mais pour moi cest important de porter son nom etre une vraie famille et etre reconnu par larmee ! Sinon ca va un peu mieux jme suis effondree en larme sorti tt ce que jpouvais. La jessaye de me reposer et jvai prendre un bain apres! Sinon oui on arrive a communiquer on a 3*20min de skype par sem + carte telephonique et sms et jlui envoie lettre tte les sem et la jai tenter un colis !

Louloute franchement met le dehors avec tt ce quil ta fait subir avant ton accouchement il merite pas une autre chance... Cest pas a toi de partir mais a lui.
Et sinon pas de bb en vue pour moi mais pour karen ta du confondre! Pourtant jaimerais bien quil se pointe dans pas longtemps..

Jpense comme toi :-) puis ce sera un honneur pr toi de porter son nom. Mais dit toi que plus tu attends plus tu auras un beau mariage qui sait :-)
Je l'espere pr toi en tt cas.
Essaye dte reposer un maximum car qd ton pti timeo sera la (jdr ce prenom) tu n'auras plus l'occaz de rester ds ton lit xD

Dis lui cash soit il te parle enfin te dis ce qui le blok ou ce quil atend de toi soit il se barre definitivement ! Que tes jeune toi aussi ta des envie et des besoins et que si il peux pas te satisfaire bah que un autre sen chargera !
Ton pb duterus ne la jamais gener? Il avait reagis comment ?

barbie-de-lux3 a dit:
C'est fou sa je pense pas qu'il ne t'aime pas ou plus parceque sinon il serais parti de lui même mais bon il est dans son délire et te rend malheureuse sans agir quoi !! Il travail ton homme ?

Jss pas trop d'accord car il peut rester juste pcq´il a un toit sur la tete, qu'elle s'occupe de lui malgre ck´il lui ft subir.. Et ce juste par profit!

louloute83 a dit:
Oui il travail.
Ben ouais jattend les fetes et jme prend en main :).
Il me dit que tout les hommes le font sa! Mais perso je ne crois pas ou alrs un temps.
Mais la sa devient grave.

Que ts les hommes font koi? Regarde des films de cul??

Ca va mieux jpense quil fallait que ca sorte jessaye de rien faire paraitre vu que jai aucun soutien de ma famille dc des fois g besoin de craquer. La je suis ds un bain bien chaud !! Je profite davoir une baignoire et detre seule !! Mais javoue quil est grand temps que mon ptit bout arrive car je sais quil va me rendre le sourire et jaurai une partie de mon homme pres de moi! Jai ate detre a mardi pour avoir plus dinfos si cesa programmee ou pas!

Retour