Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Les cheveux ca m impressionne !bon ca gigote a fond dans mon bidon la
perri-ne a dit:et tu faisait combien avant ta grossesse?
Karen a dit:Trop fort !!
beautiful95 a dit:Personne peut rien pour moi! Je dois rester avec cette idée d avoir fait un deuxième enfant avec qqlun qui me donne aucune crédibilité et qui me culpabilise de tout ce que je n ai pas et ne suis pas! J ai entendu des choses écœurantes ce soir! C est au dessus de moi! Verra bien comment je finirais! Je sais pas si je répondrais aux SMS , m en voulez pas! Dsle
beautiful95 a dit:Personne peut rien pour moi! Je dois rester avec cette idée d avoir fait un deuxième enfant avec qqlun qui me donne aucune crédibilité et qui me culpabilise de tout ce que je n ai pas et ne suis pas! J ai entendu des choses écœurantes ce soir! C est au dessus de moi! Verra bien comment je finirais! Je sais pas si je répondrais aux SMS , m en voulez pas! Dsle
letty21 a dit:Je suis la les filles j'ai parler trop vite ce soir.
Alycia s'est réveillée à 21h et fait le zouave encore.
Cindy ma belle on est la pour toi, pour te soulager, tu peux tout nous dire, te confier.
Ton homme ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi...
Ne perds pas confiance en toi tu es formidable.
Tu sait ou nous trouver. Je t'embrasse fort
Karen a dit:Cindy ne t isole pas ca va etre pire ...faudrait qu il ouvre les yeux ton homme car tout gerait il y en pas beaucoup qui le ferait sans rien dire !!
beautiful95 a dit:Non il va me laisser me détruire et c est tout! Je suis la en train de pleurer et ça l empêche pas de bouffer et rigoler devant la télé, j ai la haine!
askimsari1 a dit:Tu devrais voir sa coiffe jv pas applatir ses chvx... Il est deja style xD
Coiffure a la joueur de foot deja
Karen a dit:Et quand tu va te barrer il reviendra a tes pieds !ca c etait passe comment la premiere separation ?si tu veux pas en parler je comprends !qu es ce qui c est passe ce soir pour qu il en arrive a des paroles mechantes ?
beautiful95 a dit:Je lui ai dit que j y arrivais pas, que j étais surmené, que j aimerais trouver des solutions ensemble et il m a répondu que je l avais voulu cet enfant! Ah bon et pas toi? Et il l a répondu que c était pour me faire plaisir. Bim. Et de la je lui dit : ok mais ça change pas qu elle est la et que je m en dort pas et la, c est que des reproches: t es jamais contenté, t arrive a rien, si t attendais pas tjr après moi pour faire qqchoz, t es même pas foutu de faire des courses, d amener ta fille a l école , t es toujours fatigue de tout , tu nous a fait perdre tous le monde tellement t es blasée de la vie...ba je lui dis, si je suis si petite, si minable a ces yeux , qu on en reste la alors...et de la il le répond: pour que tu le prennes les gosses heeein et que tu le fasses casquer une pension, t es contenté après tu pourra faire ta pute, t aura du temps pour toi...vous voyez comme je suis gâtée! Je le reconnais pas!
Karen a dit:Cindy : je suis choque !il a pas des problemes ds l entreprise pour reagir comme ca et changer du tout au tout ?le mien est lunatique aussi un conseil reprend le boulot on verra la qui est incapable de s assumer seule !c est vrai que si t emmene ta puce a l ecole et que may leen prend froid il dira qu il fallait pas sortir c est ca ?