Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
J en suis sur qu il t en veux pas et on voit que tu les aime tes enfants !!

Oh oui, rien ni personne ne pourra me separer d'eux! Jles protegerais jusqu'a donner ma voe pr eux. C'est mes deux amours meme si par moment jss depassee car faut pas croire hein ils sont deja de meche xD

Jpense que gtai pas prete psychologiqmnt a retomber enceinte aussi vite apres Arda.. Gtai et jss tjs pas remise de ce qui lui arrive et me pose enormement de quest..

askimsari1 a dit:
Oulaaa alors moi cela a ete deux bebes surprises xD
Sinn rencontre avec zhom, je sortais avec une fille qd je l'ai rencontre ( gtai avec un homme avt elle pdt 1an 1/2 j'en etais folle amoureuse, on a vecu ensemble surement trop vite car notre couple s'est brise. Jss tombee ds la depression...) jss revenue chez mes parents ce qui a ete tres tres dure!! G commence a sortir les we, ps la semaine, puis pr finir ctai ts les jours.. Gtai tjs a l'ecole, et jpassais mes nuits a sortir jrentrais hist dprendre une douche et hops j'allais en cours.. Je recherchais un job etudiant que j'avais trouve a l'intermarche a herstal, et n'ayant pas ete prise a postule pr travailler ds un cafe mais le probl c'est qu'elle dvait pzrtir en vac avec ses parents, et que la patronne en avait besoin a ce mmt la.. Dc jdis ke jvx bien la remplacer pdt ses vacs mss c tt.. Arrangement prit je commence a travailler le lendemain ds le cafe en quest.. Ctai un cafe ds un quartier pas tres bien repute, ou il y avait bcp de turcs..

Le vendredi dma premiere semaine, il est rentre et s'est assis au bar, ou il m'a commande une vodka... Ma mere etant la pr surveiller si tt se passait bien commence a parler avec lui... Et a moi pas du tt.. Et il mdemande mon age, jlui dis que jss pls vieille que lui et il mrpd ca m'etonnerait.. Effectivmnt mr est plus vieux que moi ms d'un mois --'

Bref, pdt la soiree il boit vodka sur vodka.. Ayant ma conscience qui travaille jlui demande ses cles de voiture car il etait pas apte a reprendre la voiture et il me les donne.. La jlui donne mon num pr k´on s'arrange pour le lendemain afin que jlui rapporte celle ci.. Pr finir jlui rends ses cles a conditions qu'il m'envoie un sms pr mdire qu'il etait bien rentre..
Le lendemain tjs rien... Je commence a stresser, puis vers 17h j'en recois un et la jlui rpds: " tu confonds matin et apres midi? J'ai stresse car jsavais pas ck´il en etait!! Merci!! "

Puis de la on a commence a discuter, a se voir lorsque je travaillais, puis en dehors du travail...

Puis le jour du mariage d'une amie a ma mere, il est vnu voir ma robe, m'a ft des compliments et le soir meme, il est vnu mvoir chez mes parents, on a discute ds sa voiture et la il m'a embrasse.. Puis ca s'est enchaine...

Jss tombee enceinte la premiere fois qu'on a fait l'amour ( la chance hein oui ). Comme d'un accord commun jme ss fte avortee (meme si jss contre l'avortemnt).. J'en ai souffert a mort tjs mtn d'ailleurs... Ms je n'avais aucune situation! Rien.. Ca nous a detruit, et notre couple en a subit et ds ts les sens du termes! On est qd meme reste ens..

On a emmenage ens, et l'annee d'apres jss retombee enceinte ( gtai sous pillule ), g eu une grossesse tres tres difficile, vu que c'est la qu'on a vu les probl d'Arda. On m'a propose l'avortmnt mais il en etait hors de quest, je l'ai voulu ce bb peut importe ce k´il pouvait m'arriver, et lui arriver.. J'ai reussi a tenir bon, et a le mettre au monde, ctai ma belle chose qu'il puisse m'arriver apres tt cki ctai passe ds mon couple (jne parle pas que de l'avortmnt)...

Puis 9mois apres rebelotte, enceinte d'Ilhan.. Ayant peur que tt recommence j'ai bcp reflechi, je n'en voulais pas.. Arda ayant plein de soucis, de medecin a voir... Cmt allais je faire? Zhom etant heureux de cette grossesse, je l'ai garde mais je l'ai ignore tt au long de celle ci.. Avec Arda, jlui parlais, caressais mon ventre etc ici rien. Jme ss oqp que d'arda sans penser a ilhan.. Jusqu'a ck´on me dise qu'il n'allait pas bien et ke jdevais me reposer...
Puis a l'accouchment, g decouvert une merveille, un deuxieme petit etre aussi magnifique que le premier ms je n'en avais pas profiter, et lui a du le sentir.. Et lorsqu'on me l'a mis ds les bras, jme ss excusee et lui ai dot que tt ca allait changer et ke j'allais prendre bien soin de lui tt au long de sa vie. Que je l'aimais autant que son frere et ce a jamais.

C'est trop beau ton histoire

askimsari1 a dit:
Oh oui, rien ni personne ne pourra me separer d'eux! Jles protegerais jusqu'a donner ma voe pr eux. C'est mes deux amours meme si par moment jss depassee car faut pas croire hein ils sont deja de meche xD

C'est normal c'est les hommes de ta vie . Je comprend vraiment car le mien il est minuscule encore et pourtant je me suis jurer que jamais personne lui ferrais du mal et que je serais prête à tout pour lui . Y'a encore quelque temps je n'aimais pas les enfants j'en voulais même pas et la je crève d'envie qu'il grandisse bien dans mon bidou

barbie-de-lux3 a dit:
C'est normal c'est les hommes de ta vie . Je comprend vraiment car le mien il est minuscule encore et pourtant je me suis jurer que jamais personne lui ferrais du mal et que je serais prête à tout pour lui . Y'a encore quelque temps je n'aimais pas les enfants j'en voulais même pas et la je crève d'envie qu'il grandisse bien dans mon bidou

Moi ctai pareil. Jvoulais pas d'enfant du tt a cause dma soeur ( tellmnt elle est chiante ) et la g mes deux amours :-)

Qd jv pas bien il suffit d'un regard ou un pti sourire de leur part pr que ca aille mieux :-)

Regarde par ex, zhom joue a plays depuis 21h, jss ds la chambre avec les petits depuis cette heure la, et ils dorment... Meme si le dernier ft des bruits bizarres ds son lit.
Puis qd zhom viendra ds la chambre, jprendrai ilhan et irai ds le salon avec pr finir la nuit.. Et le matin jprendrai le grd ds le salon avec moi :-)

askimsari1 a dit:
Moi ctai pareil. Jvoulais pas d'enfant du tt a cause dma soeur ( tellmnt elle est chiante ) et la g mes deux amours :-)

Qd jv pas bien il suffit d'un regard ou un pti sourire de leur part pr que ca aille mieux :-)

Regarde par ex, zhom joue a plays depuis 21h, jss ds la chambre avec les petits depuis cette heure la, et ils dorment... Meme si le dernier ft des bruits bizarres ds son lit.
Puis qd zhom viendra ds la chambre, jprendrai ilhan et irai ds le salon avec pr finir la nuit.. Et le matin jprendrai le grd ds le salon avec moi :-)

Quesqui fais que vous êtes si distant avec ton homme ?

askimsari1 a dit:
Si tu savais...

Aller je vous raconte mon histoire puisque ce soir c'est séance émotion :)

Alors avec chéri quand c'est rencontrer je sortais avec un pote à lui à vrai dire c'etais un mec de passage je sortais d'une relation qui avais très mal fini . Lui sortais d'une relation de 7 ans depuis quelque moi donc très difficile de remonter la pente . Au début on étais toujours en soirée ensemble on a fini par passer beaucoup de temps ensemble jusqu'à devenir de super ami inséparable on dormais ensemble tout les soirs moi a ce moment j'étais au chômage et j'étais retourner habiter chez mes parents car mon ex m'avais quitter donc plus d'appartement . On s'endormait dans les bras l'un de l'autre sans qu'il se passe jamais rien on a remonter la pente ensemble jusqu'au jour ou on c'est rendu compte que on étais complètement fou l'un de l'autre et que l'on étais retomber amoureux . Puis premier baiser timidement poser . Lui étais encore en formation sur Paris en alternance j'ai tout quitter au bout de 15 jours pour monter habiter avec lui il étais une évidence pour moi au bout d'un mois j'étais amoureuse comme jamais je l'avais été pour qui que ce soit d'autre . J'ai trouver du travail sur Paris et on est rester la bas puis un soir je faisais la gueule il étais parti en soirée chez un copain et il est revenu un peu bourrer juste ce qu'il faut pour être sensible vous voyez et la il est venu dans le lit et il me prend dans ses bras pour me consoler de m'avoir laisser toute la soirée puis d'un coup je vois les larmes sur ses joues puis il me dis qu'il m'aime comme jamais et que meme avec son ex avec qui il est rester 7 ans jamais il a ressenti sa et pris dans son élan de folie il ma dis je veux un bébé je veux te prouver que nous deux c'est pour la vie que je t'aime arrête ta pilule je te fais un bébé . Puis on s'est endormi comme ça et le lendemain en rentrant du travail il est venu me voir en me disant que ce n'étais pas des paroles en l'air et qu'il souhaiter vraiment un bébé j'ai donc arrêter la pillule puis je suis tomber enceinte 15 jours après . Puis le reste vous connaissez la suite :)

barbie-de-lux3 a dit:
Quesqui fais que vous êtes si distant avec ton homme ?

Franchement si jle savais...
De mon cote des quest sur certaines choses qui se sont passes pdt ma grossesse.. Il mdit que non mais au fond de moi g des doutes!!

Mais j'avoue que nos mmt de complicites me manquent, qd je repense a ck´on etait au debut et mtn bn vla koi... Meme si je sais qu'on est parents mtn et que ca change bcp de chose..

On se parle pratiqmnt plus.. Ou qd jlui parle il m'ecoute pas dc du coup il mrpd pas.

barbie-de-lux3 a dit:
Aller je vous raconte mon histoire puisque ce soir c'est séance émotion :)

Alors avec chéri quand c'est rencontrer je sortais avec un pote à lui à vrai dire c'etais un mec de passage je sortais d'une relation qui avais très mal fini . Lui sortais d'une relation de 7 ans depuis quelque moi donc très difficile de remonter la pente . Au début on étais toujours en soirée ensemble on a fini par passer beaucoup de temps ensemble jusqu'à devenir de super ami inséparable on dormais ensemble tout les soirs moi a ce moment j'étais au chômage et j'étais retourner habiter chez mes parents car mon ex m'avais quitter donc plus d'appartement . On s'endormait dans les bras l'un de l'autre sans qu'il se passe jamais rien on a remonter la pente ensemble jusqu'au jour ou on c'est rendu compte que on étais complètement fou l'un de l'autre et que l'on étais retomber amoureux . Puis premier baiser timidement poser . Lui étais encore en formation sur Paris en alternance j'ai tout quitter au bout de 15 jours pour monter habiter avec lui il étais une évidence pour moi au bout d'un mois j'étais amoureuse comme jamais je l'avais été pour qui que ce soit d'autre . J'ai trouver du travail sur Paris et on est rester la bas puis un soir je faisais la gueule il étais parti en soirée chez un copain et il est revenu un peu bourrer juste ce qu'il faut pour être sensible vous voyez et la il est venu dans le lit et il me prend dans ses bras pour me consoler de m'avoir laisser toute la soirée puis d'un coup je vois les larmes sur ses joues puis il me dis qu'il m'aime comme jamais et que meme avec son ex avec qui il est rester 7 ans jamais il a ressenti sa et pris dans son élan de folie il ma dis je veux un bébé je veux te prouver que nous deux c'est pour la vie que je t'aime arrête ta pilule je te fais un bébé . Puis on s'est endormi comme ça et le lendemain en rentrant du travail il est venu me voir en me disant que ce n'étais pas des paroles en l'air et qu'il souhaiter vraiment un bébé j'ai donc arrêter la pillule puis je suis tomber enceinte 15 jours après . Puis le reste vous connaissez la suite :)

Comme c'est une belle histoire :-)
Pour ma part, jpense que si il m'aurait demande dfaire un bb tt aurait change ds notre hist. Et cela aurait evite des reproches lors de certaines disputes..

askimsari1 a dit:
Franchement si jle savais...
De mon cote des quest sur certaines choses qui se sont passes pdt ma grossesse.. Il mdit que non mais au fond de moi g des doutes!!

Mais j'avoue que nos mmt de complicites me manquent, qd je repense a ck´on etait au debut et mtn bn vla koi... Meme si je sais qu'on est parents mtn et que ca change bcp de chose..

On se parle pratiqmnt plus.. Ou qd jlui parle il m'ecoute pas dc du coup il mrpd pas.

Vous êtes rentrer dans une routine du coup . Tu ne lui fais pas confiance ??
Tu as essayer de vous retrouver tout les deux comme au début reparler du passer ça rend nostalgique puis des fois on a envie de revenir en arrière

askimsari1 a dit:
Ca ft cmb de tps que vs etes ensemble?

2 ans maintenant y'a eu des hauts et des bas on a de très fort caractères tout les deux j'ai beaucoup souffert d'un homme qui me tapais dessus lui ma reconstruit puis lui a vécu une histoire pas facile non plus une fille qui la laisser du jour au lendemain donc au début c'etais baser sur la peur de se perdre ou de resouffrir pour lui il ne pensais pas que je pouvais le rendre heureux sans lui faire du mal il n'avais jamais connu ça . J'ai une confiance aveugle en mon homme car je sais que quoi qu'il arrive il me restera fidèle car il a beaucoup souffert de sa auparavant . Maintenant il y'a aussi eu des ultimatums car parfois il ma beaucoup délaisser pour son ordinateur et ses jeux en réseaux

barbie-de-lux3 a dit:
Vous êtes rentrer dans une routine du coup . Tu ne lui fais pas confiance ??
Tu as essayer de vous retrouver tout les deux comme au début reparler du passer ça rend nostalgique puis des fois on a envie de revenir en arrière

En fte g remarque qu'il parlait avec une autre fille pendant ma grossesse, jlui ai demande ki ctai il m'a d'abord dit le ctai un mec, puis il a continue a me mentir sur le sujet!!
Il m'a dit k´il ne ctai rien passe ms au fond de moi g des doutes!!

Meme a l'hop lorsque g accouche d'ilhan, on s'est pratiqmnt pas parle lorsqu'on etait rien que ts les deux. Par mmt g mm eu l'impression qu'il avait pas envie de rester...

Ce retrouver ts les deux pq faire? Ne pas se parler?

Qd jlui parle de nos debuts il mdit mtn on est des parents, c'est fini le tps ou on etait ts les deux a parler jusqu'a 5h du matin! Fallait pas faire d'enfants ds ce cas..

Ici jss ds la chambre dps 21h... Il est meme pas vnu voir une fois!

barbie-de-lux3 a dit:
2 ans maintenant y'a eu des hauts et des bas on a de très fort caractères tout les deux j'ai beaucoup souffert d'un homme qui me tapais dessus lui ma reconstruit puis lui a vécu une histoire pas facile non plus une fille qui la laisser du jour au lendemain donc au début c'etais baser sur la peur de se perdre ou de resouffrir pour lui il ne pensais pas que je pouvais le rendre heureux sans lui faire du mal il n'avais jamais connu ça . J'ai une confiance aveugle en mon homme car je sais que quoi qu'il arrive il me restera fidèle car il a beaucoup souffert de sa auparavant . Maintenant il y'a aussi eu des ultimatums car parfois il ma beaucoup délaisser pour son ordinateur et ses jeux en réseaux

Jmaudits cx ki ont invente les jeux en reseaux et autres!!!

askimsari1 a dit:
En fte g remarque qu'il parlait avec une autre fille pendant ma grossesse, jlui ai demande ki ctai il m'a d'abord dit le ctai un mec, puis il a continue a me mentir sur le sujet!!
Il m'a dit k´il ne ctai rien passe ms au fond de moi g des doutes!!

Meme a l'hop lorsque g accouche d'ilhan, on s'est pratiqmnt pas parle lorsqu'on etait rien que ts les deux. Par mmt g mm eu l'impression qu'il avait pas envie de rester...

Ce retrouver ts les deux pq faire? Ne pas se parler?

Qd jlui parle de nos debuts il mdit mtn on est des parents, c'est fini le tps ou on etait ts les deux a parler jusqu'a 5h du matin! Fallait pas faire d'enfants ds ce cas..

Ici jss ds la chambre dps 21h... Il est meme pas vnu voir une fois!

C'est fou on dirais qu'il est pas mature quand t'en parle comme ça . Les hommes c'est vraiment incompréhensible parfois dire que jme plein du mien et de nos engueulades jme rend compte que on a toute les mêmes et que c'est loin d'être rose partout

Retour