helokitty77
Membre Populaire
sandanne80 a dit:Moi il neme reste que mes enfants. Et on ne fait des cado que aux enfants. Nous avons 10 neveux et nièce donc ça fait déjà un gros budget.
Wouah effectivement le budget doit exploser pour les cdeaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Moi il neme reste que mes enfants. Et on ne fait des cado que aux enfants. Nous avons 10 neveux et nièce donc ça fait déjà un gros budget.
lolore52 a dit:C bien ça ttes les 4h pour un si pti ! Moi il m faisait ça les 1ères nuits ... Maintenant c plus 2h30/3h ... Il a pt être plus assez avec ses biberons ...
Sinon j l ai pesé hier ma ptite loutre il a pris plus de 300g en une semaine
sandanne80 a dit:Ça va. Je sui en période d'adaptation pour prendre mes marques. Mais mon loulous est très calme pour le moment. Il tête et il dors. Par contre il tête pas longtemps donc j'espère qu'il grossit bien. Demain j'ai une puer de là pmi qui viens à là maison j'aurai ma réponse.
Et toi arda dors? Sois pas trop inquiète si il est jaloux. Ça lui passera. De toute manière c normal qu'il soit jaloux, lz seule chose c qu'il ne soit pas méchant avec son frère.
Gros bisous je re au dodo.
lolore52 a dit:Pose bib pour moi et g eu droit au pti surplus de lait ds les tifs et au pipi sur moi ! Obligée d m changer youhouuuu et m rincer les cheveux lol
Bibis ds trois heur a peine j remet ça
Heureusement il se rendort facilement après le bib et le change
sandanne80 a dit:T'as pas fais de pause pipi? Moi il m'a fait 23h-3h-7h. Une tt de moins pour cette nuit. C cool.
Et pareil q toi lolore il se rendort direct après tt.
letty21 a dit:Bah moi zhom à gérer le bib de 5h30 pis il a joué à la console donc la petite à galerer à s'endormir... Et la elle est réveiller alors que normalement elle dors jusqu'à 10h facile....
MDR moi aussi je veux du vomi et du pipi sur moiPose bib pour moi et g eu droit au pti surplus de lait ds les tifs et au pipi sur moi ! Obligée d m changer youhouuuu et m rincer les cheveux lol
Bibis ds trois heur a peine j remet ça
Heureusement il se rendort facilement après le bib et le change
letty21 a dit:Tkt je vais l'endormir et retourner me coucher!
Moi il aura rien le vilain qui veut pas sortir LOLJ sais pas quoi prendre pour mon pti bout non plus![]()
Je pense qu'il a besoin d'un temps d'adaptation ton petit c'est normalCoucou, tu ns diras pour le poids.
Et en ce qui concerne arda ben jspr que cva lui passer pcq gme pas savoir mon pti zoubi comme ca :-(
Et avec son frere sa dpd des mmts mais jpense pas que se soit mechant, il se demande surment cke c'est, pq il pleure... Il essaye dle tirer qd il est pres de lui, lui ft des doudouces ms par mmt il est trop brute et lui met un doigt ds l'oeil par exemple --'
Karen a dit:Quand je vous lit on a faire a des wonder mamans sur ce forum !j ai quand meme peur de pas gerer surtout que ma patience est proche du seuil zero
letty21 a dit:Dites les filles vous avez fini vos kdo de noel? Moi il me reste mes parents mais je suis en panne d'inspiration...
Moi il me reste ma mère, ma petite soeur et mon papyG meme pas commence --'
Jv surement les faire cette aprem :-/
helokitty77 a dit:Sinon avant d'aller dormir tu decroche ton tel comme si tu appeler comme sa quand les gens t'appel tu sonne occupe, je fais sa sinon laisse tomber le tel reveil mathis direct grrr
le paradis d'alizee a dit:bon je vait preparé ma princesse pour allé chez le medecin de nouveau a plus
askimsari1 a dit:Coucou, tu ns diras pour le poids.
Et en ce qui concerne arda ben jspr que cva lui passer pcq gme pas savoir mon pti zoubi comme ca :-(
Et avec son frere sa dpd des mmts mais jpense pas que se soit mechant, il se demande surment cke c'est, pq il pleure... Il essaye dle tirer qd il est pres de lui, lui ft des doudouces ms par mmt il est trop brute et lui met un doigt ds l'oeil par exemple --'
perri-ne a dit:MDR moi aussi je veux du vomi et du pipi sur moi
Léo a vraiment l'air d'être un ange tu as de la chance