Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
C bien ça ttes les 4h pour un si pti ! Moi il m faisait ça les 1ères nuits ... Maintenant c plus 2h30/3h ... Il a pt être plus assez avec ses biberons ...
Sinon j l ai pesé hier ma ptite loutre il a pris plus de 300g en une semaine

Il fini tous ses bib? Si oui augmente la dose, la il est a cb?

sandanne80 a dit:
Ça va. Je sui en période d'adaptation pour prendre mes marques. Mais mon loulous est très calme pour le moment. Il tête et il dors. Par contre il tête pas longtemps donc j'espère qu'il grossit bien. Demain j'ai une puer de là pmi qui viens à là maison j'aurai ma réponse.
Et toi arda dors? Sois pas trop inquiète si il est jaloux. Ça lui passera. De toute manière c normal qu'il soit jaloux, lz seule chose c qu'il ne soit pas méchant avec son frère.
Gros bisous je re au dodo.

Coucou, tu ns diras pour le poids. :-)
Et en ce qui concerne arda ben jspr que cva lui passer pcq gme pas savoir mon pti zoubi comme ca :-(
Et avec son frere sa dpd des mmts mais jpense pas que se soit mechant, il se demande surment cke c'est, pq il pleure... Il essaye dle tirer qd il est pres de lui, lui ft des doudouces ms par mmt il est trop brute et lui met un doigt ds l'oeil par exemple --'

lolore52 a dit:
Pose bib pour moi et g eu droit au pti surplus de lait ds les tifs et au pipi sur moi ! Obligée d m changer youhouuuu et m rincer les cheveux lol
Bibis ds trois heur a peine j remet ça :)
Heureusement il se rendort facilement après le bib et le change

T'as de la chance, le mien ft la canaille en ce mmt, il termine pas ses bib puis demande 2h apres --'

Pose bib pour moi et g eu droit au pti surplus de lait ds les tifs et au pipi sur moi ! Obligée d m changer youhouuuu et m rincer les cheveux lol
Bibis ds trois heur a peine j remet ça :)
Heureusement il se rendort facilement après le bib et le change
MDR moi aussi je veux du vomi et du pipi sur moi :rolleyes:
Léo a vraiment l'air d'être un ange tu as de la chance

Coucou, tu ns diras pour le poids. :)
Et en ce qui concerne arda ben jspr que cva lui passer pcq gme pas savoir mon pti zoubi comme ca :-(
Et avec son frere sa dpd des mmts mais jpense pas que se soit mechant, il se demande surment cke c'est, pq il pleure... Il essaye dle tirer qd il est pres de lui, lui ft des doudouces ms par mmt il est trop brute et lui met un doigt ds l'oeil par exemple --'
Je pense qu'il a besoin d'un temps d'adaptation ton petit c'est normal

Moi le pourrit gâter c'est mon fils. Après zhom nous as offert une cuisine fonctionnel pour l'arriver du petit et franchement c'est pas donner même a ikea. Après on as fait des cadeau pour les enfants, et parents, gp et ceux qui n'ont pas d'enfant.

Karen a dit:
Quand je vous lit on a faire a des wonder mamans sur ce forum !j ai quand meme peur de pas gerer surtout que ma patience est proche du seuil zero

Moi g aucune patience a la base et regarde g deux ptis bouts dt un qui m'epuise a mort...
Et j'arrive a tenir. Tu verras, tu arriveras a te maitriser car c'est ton enfant.

helokitty77 a dit:
Sinon avant d'aller dormir tu decroche ton tel comme si tu appeler comme sa quand les gens t'appel tu sonne occupe, je fais sa sinon laisse tomber le tel reveil mathis direct grrr

Faut que je test ce soir et de toute façon je vais lui dire aussi

askimsari1 a dit:
Coucou, tu ns diras pour le poids. :-)

Il est petit encore et ne contrôle pas sa force. Je pense pas q ce st méchant

Retour