Bébés automne-hiver 2012

Pause bibi! Ça va elle a tenu depuis 1h30 et c'est zhom qui gère les je suis quand même réveillee!
Sympa de se laver les cheveux à 4h du mat :)

Karen a dit:
Rohhh moi aussi veut vous rejoindre la nuit pour pause bib

T'as pas fais de pause pipi? Moi il m'a fait 23h-3h-7h. Une tt de moins pour cette nuit. C cool.
Et pareil q toi lolore il se rendort direct après tt.

Bah moi zhom à gérer le bib de 5h30 pis il a joué à la console donc la petite à galerer à s'endormir... Et la elle est réveiller alors que normalement elle dors jusqu'à 10h facile....

Karen a dit:
Tu l allaite du coup ?non pas de pause pipi pour une fois j ai dormi plus de 4h d affile

Oui j'allaite mais 2 mois max. En espérant que j'arriverait à le sevrait facilement. Lol.
Allez je me lève, g encore les 2 grands à prépa.
Bizzz

Quand je vous lit on a faire a des wonder mamans sur ce forum !j ai quand meme peur de pas gerer surtout que ma patience est proche du seuil zero

letty21 a dit:
Bah moi zhom à gérer le bib de 5h30 pis il a joué à la console donc la petite à galerer à s'endormir... Et la elle est réveiller alors que normalement elle dors jusqu'à 10h facile....

Moi il c déjà endormi. C de la crème, ce petit.
Mes bo parents m'ont acheté un grand sac à langer. Le grand père de zhom le transat. C trop bo. Vous met une photo tout à l'heure.

Jen ai fait aucun ...lol pas le courage avec mon gros ventre d affronter la foule !puis j aimerais bien que tout soit regle pour mon conge mater d abord

Karen a dit:
Quand je vous lit on a faire a des wonder mamans sur ce forum !j ai quand meme peur de pas gerer surtout que ma patience est proche du seuil zero

Tu sait j'ai zéro patience aussi je m'étonne avec Alycia.
Hier on en parlais avec zhom il me disait jte ferais 1/4 de ce qu'elle te fait subir tu pèterai un plomb, bah oui mais toi t'es pas un bebe ;)

Karen a dit:
Jen ai fait aucun ...lol pas le courage avec mon gros ventre d affronter la foule !puis j aimerais bien que tout soit regle pour mon conge mater d abord

J'ai commencé via internet :)
Zhom en à fait aucun ça va être sympa de se taper les magasins...
Y'a qq années il me manquait un truc je suis allée au centre commercial le 24 j'ai cru que j'allais poser une bombe au milieu! Blindé de gens qui se poussaient pour avoir de la bouffe des kdo... Hystérie collective!

sandanne80 a dit:
Moi il neme reste que mes enfants. Et on ne fait des cado que aux enfants. Nous avons 10 neveux et nièce donc ça fait déjà un gros budget.

Oua tu m'étonne!
Moi je fait mes parents mon frère sa copine zhom et ma fille :) (bien que j'ai aucune idée de quoi lui prendre...) et chocolats pour mes bs et mes bp

Retour