le paradis d'alizee
Membre Populaire
elle dort pour le moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:panic pas trop il y a bcp de changement pour arda ton corps qui a changé quand tu etait enceinte la naissance de son frere il est petit c'est difficile pour lui
le paradis d'alizee a dit:mon grand a le droit de venir la voir demain mais derriere la vitre car trop compliqué pour la sterilisation
sans O² 60%Et sans o2 elle etait a cmb? Tu l'as dit tnt ms jme rapp pas :-(
Les chambres steriles c compliques meme pr les infirmieres crois moi :-(
le paradis d'alizee a dit:sans O² 60%
je connais j' etait infirmiere mais jamais de pediatrie
askimsari1 a dit:Les filles, jpense que g un soucis..
G la marguerite tte gonflee au niveau des levres, g l'impression d'avoir une lourdeur, g jete un coup d'oeil car jdeviens dingue, g l'impression qu'il me reste un point interne.. Car g vu un pt noir.. Mtn c tt bizarre la en bas :-(
le paradis d'alizee a dit:sans O² 60%
je connais j' etait infirmiere mais jamais de pediatrie
askimsari1 a dit:Les filles, jpense que g un soucis..
G la marguerite tte gonflee au niveau des levres, g l'impression d'avoir une lourdeur, g jete un coup d'oeil car jdeviens dingue, g l'impression qu'il me reste un point interne.. Car g vu un pt noir.. Mtn c tt bizarre la en bas :-(
letty21 a dit:Va falloir consoler si ça te fait mal
letty21 a dit:Va falloir consoler si ça te fait mal
askimsari1 a dit:Consoler marguerite ms cmt![]()
letty21 a dit:Te moque pas c'est les joies du correcteur![]()
letty21 a dit:Mon petit monstre prend le bibi toutes les 4h cette nuit sans pleurs ni cris
Zhom est tjs chez son collegue, c'est sympa on la emmener et y'a personne pour le ramener donc il va rentrer à pied ta genre 4km c'est cool
askimsari1 a dit:Ben dsl ca m'a ft rire xD
Gmerai bien consoler marguerite mais elle est HS+++++++++++
Il aurait pu le ramener le pauvre rentrer a pieds et ds ce froid, il a du courage meme si il a pas le choix --'
Il doit sdire put** j'aurai du prendre la voiture --'