Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Bon retour de chez le pédiatre Alycia va super bien, elle a pris 1,5cm en 3 semaines. Donc 52,5cm pour 3,800kg.
Sinon pour les pleurs le soir pour elle c'est normal c'est les pleurs du nourrisson qui décharge son stress.
Et pour les feintes de pas dormir la nuit et de prendre des mini bib faut que je lui donne que de l'eau et bib Apres au moins 2h30 sans manger.
Voilà

Comment ça va sinon les filles? Karen? Perrine? Andrea? Ludy tu as réussi à dormir?

Alex? Anais? Lolore? Lulu?

Me suis trompée c'est pas 3kg8 mais 3kg950 ;) ma petite paupiette!!

Karen a dit:
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien, pas trop la forme moi j'ai toujours mal au ventre et pourtant faudrais que je m'occupe des cadeaux au moins celui de l'homme mais j'ai franchement pas la force pour le moment

Faut te reposer au Max maintenant Karen.
Tu sait déjà ce que tu vas lui prendre?

Coucou les filles, désolé je ne passe qu'en coupe vent, pas la forme du tout, je suis nauséeuse depuis hier matin et j'ai quelques contractions douloureuses, j'ai dormi toute la journée, en plus Thomas est enrhumé j'espère ne pas l'attrapé. Je passerai quand ça ira mieux, là j'attends pour manger et je me recouche gros bisous les filles

J essaye au max de dormir ms jy arrive pas ...je crois que les cadeaux attendront jme suis leve 5mn c est pire je retourne au lit !perrine je vois que c est pareil pour toi ...
C est bete mais j ai mal au fesses en plus je sais pas a quoi c est du

letty21 a dit:
Ha oui nous c'est 70€ les 2h.
Va voir vers un autre!
Ou demande à ton veto, mon veto est aussi comportementaliste peut être le tiens aussi

Mon veto a pas pu m'aider car faut voir son comportement et ça ça se fait a la maison. Donc vais regarder d'autre comportementaliste alors.

Karen a dit:
J essaye au max de dormir ms jy arrive pas ...je crois que les cadeaux attendront jme suis leve 5mn c est pire je retourne au lit !perrine je vois que c est pareil pour toi ...

Trop de culbuto?

Karen a dit:

C l'accouchement qui se prépare...

Coucou les mamans et les attendeuses ! Vous allez bien? Moi jvien de rentrer de mon echo donc il fait 2,6 kg environ mais pas fiable car mauvaise positions mais il est ds les courbes et ca sera pas un gros bb il devrait pas deplacer les 3,5kg a terme. Donc verdict de lequipe ca sera voie basse.
La je vais manger et petite sieste avant de moccuper de la reparation de ma voiture. Bisous a tous.

conseillère beaute a dit:
Coucou les mamans et les attendeuses ! Vous allez bien? Moi jvien de rentrer de mon echo donc il fait 2,6 kg environ mais pas fiable car mauvaise positions mais il est ds les courbes et ca sera pas un gros bb il devrait pas deplacer les 3,5kg a terme. Donc verdict de lequipe ca sera voie basse.
La je vais manger et petite sieste avant de moccuper de la reparation de ma voiture. Bisous a tous.

Tu ne regrettera pas là vb.

conseillère beaute a dit:
Oui lequipe ma bien rassurer sur laccouchement en lui meme ce que jai peur cest le avant surtout quand y aller. Et le fait de gerer mon stress.

T'inquiète tu sauras. Pour mon premier j'y suis aller à là mater 1 fois pour rien. Et franchement les sf sont cool et te rassure pas mal.
Et pour le stress tu feras comme nous toute, tu le gereras le moment venu.

Retour