Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Bon retour de chez le pédiatre Alycia va super bien, elle a pris 1,5cm en 3 semaines. Donc 52,5cm pour 3,800kg.
Sinon pour les pleurs le soir pour elle c'est normal c'est les pleurs du nourrisson qui décharge son stress.
Et pour les feintes de pas dormir la nuit et de prendre des mini bib faut que je lui donne que de l'eau et bib Apres au moins 2h30 sans manger.
Voilà
Comment ça va sinon les filles? Karen? Perrine? Andrea? Ludy tu as réussi à dormir?
Alex? Anais? Lolore? Lulu?
Ludy a dit:135€ la séances de 2h . Faut voir avec zhom ce qu'on fait !!!
Karen a dit:coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien, pas trop la forme moi j'ai toujours mal au ventre et pourtant faudrais que je m'occupe des cadeaux au moins celui de l'homme mais j'ai franchement pas la force pour le moment
Anais21 a dit:vous avez vu le nourisson qui c fait enlever hier nan mais c dingue !
Me suis trompée c'est pas 3kg8 mais 3kg950ma petite paupiette!!
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien, pas trop la forme moi j'ai toujours mal au ventre et pourtant faudrais que je m'occupe des cadeaux au moins celui de l'homme mais j'ai franchement pas la force pour le moment
Anais21 a dit:A c 1 mois mon loulou 4kg130 !mais il est tout menu !
letty21 a dit:Ha oui nous c'est 70€ les 2h.
Va voir vers un autre!
Ou demande à ton veto, mon veto est aussi comportementaliste peut être le tiens aussi
Karen a dit:J essaye au max de dormir ms jy arrive pas ...je crois que les cadeaux attendront jme suis leve 5mn c est pire je retourne au lit !perrine je vois que c est pareil pour toi ...
C est bete mais j ai mal au fesses en plus je sais pas a quoi c est du
Karen a dit:J essaye au max de dormir ms jy arrive pas ...je crois que les cadeaux attendront jme suis leve 5mn c est pire je retourne au lit !perrine je vois que c est pareil pour toi ...
C est bete mais j ai mal au fesses en plus je sais pas a quoi c est du
Le tiens faisait 2cm de plus aussi
Je suis contente elle grandi et grossi bien.
Tu vas faire les vaccins pas obligatoire?
conseillère beaute a dit:Coucou les mamans et les attendeuses ! Vous allez bien? Moi jvien de rentrer de mon echo donc il fait 2,6 kg environ mais pas fiable car mauvaise positions mais il est ds les courbes et ca sera pas un gros bb il devrait pas deplacer les 3,5kg a terme. Donc verdict de lequipe ca sera voie basse.
La je vais manger et petite sieste avant de moccuper de la reparation de ma voiture. Bisous a tous.
conseillère beaute a dit:Oui lequipe ma bien rassurer sur laccouchement en lui meme ce que jai peur cest le avant surtout quand y aller. Et le fait de gerer mon stress.
ah bah je suis pas folle alors lol jme disais merdeOui arrête de le reprendre sorcière ^^
Les faire part arrivent dans la semaine.