Bébés automne-hiver 2012

Moi je sens quil pousse sur mon col et quelque contractions mais rien qui annonce le grand jour :-( jvai finir mes cadeaux essayer de dormir et demain apres midi grand menage a fond !! La sf ce matin ma dit pour accelerer les choses detre tres active elle est marrante elle jsui chez mes parents dans un patelin de 1000habitant loin de tout. tout le monde bosse ou sont loin de moi jai rien a faire de mes journees gen ai mare!! Encore 31jours avant mon terme jvai faire une crise denerfs ds maximum 15jours jespere que les fetes vont faire activer les choses !!

lol c'est ca il décidera de venir quand il voudra !!moi j'ai juste peur qu'il soit enorme si j'arrive a terme !!
on est toute k.o a ce que je vois !

3kg3 jeudi dernier !moi je me pèse plus je crois que j'ai passé les 80kg donc il doit continuer a prendre aussi !sinon je sais pas vous mais j'ai beaucoup de pertes c'est vraiment chiant !!

il a bien repris ton petit bonhomme :) :) j'ai tellement peur de la césarienne si il arrive a terme !il a pris 900g et 3cm en 1 mois donc d'ici un mois j'imagine même pas !
je sens ces petits pieds la me pousser ca me fait marrer !

Oui il a bien repris, comme quoi le repos c'est chiant mais ça été bénéfique pour Jules.
Ah oui 900g en 1 mois... Oui le gynécologue m'a dit ça prend entre 100g à 300g par semaine.
Moi il a pris 300g en 1 mois. Mais il m'a pas dit de taille donc aucune idée.
Tu trouve pas que ton petit est plus énervé en ce moment? moi je trouve qu'il bouge tout le temps

si grave c'était déja un nerveux mais la je me demande défois ce qu'il fait surtout qu'il sont censé avoir moins de place !!j'ai l'impression qu'il cherche la sortie en poussant comme un malade sur ces pieds !mais j'avoue c'est impressionnant

non !!lol toutes les affaires sont dans son lit donc au pire j'ai juste a mettre dans la valise et les miennes bein j'ai pas encore choisi ce que j'allais mettre !sinon j'ai tout noté de ce qui fallait prendre a la dernière minute !je me dis que c'est pas pour tout de suite donc je m'affole pas !je réalise toujours pas je crois que ca y est je peux accoucher n'importe quand

Pas bien LOL moi il reste plus qu'a mettre mes tenues, sous vêtements, nécessaire de toilette et chaussons xD. Moi je réalise pas que je vais être maman!

bein moi non plus d'ou le la valise pas prete pour dire la chambre sera terminé d'etre peinte demain !!on craint !!lol peut etre que quand je perdrais le bouchon muqueux je m'affolerais mdr

Moi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.

Moi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.
Ah oui le chargeur! LOL ça veut pas dire que ça sera le plus petit poids, il te reste 1 mois ça monte vite les kilos.
Moi dernier cours de prépa vendredi à 11h sur l'allaitement

Repose toi bien ma belle, dors bien bisous

Retour