Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Mais je pense un truc personnel pr chacune d'entre vous :-)
Et toi cmt ca spasse?

moi la soiree c est passer impec on a bien manger on a fait les cadeaux pi voila :)

[

Pièces jointes

• image-693198563.jpg
    image-693198563.jpg
    164.1 KB · Affichages: 77
  • image-2455085890.jpg
    image-2455085890.jpg
    107.4 KB · Affichages: 81
  • image-1719039469.jpg
    image-1719039469.jpg
    151.1 KB · Affichages: 77
Lovingsushi a dit:
Cri jtai repondu sur msn tu as du t endormir ou faire la fete avec zoubi lol te fais des bisous :)

Mon zoubi ft dodo :-p
Je mangeais mdr.. La grosse patate mdr

Les kdos ctai juste pr vous trois? Ou pr tte la famille?
Jdr la ptite au milieu du salon s'amusant tranquillement :-)
Et jte trouve tres belle sur la photo :-) moi g une tete de cul abuse.

askimsari1 a dit:
Mon zoubi ft dodo :-p
Je mangeais mdr.. La grosse patate mdr

Les kdos ctai juste pr vous trois? Ou pr tte la famille?
Jdr la ptite au milieu du salon s'amusant tranquillement :-)
Et jte trouve tres belle sur la photo :-) moi g une tete de cul abuse.

Mdr mais c est pas une heure pr manger
!!! ( dis t elle alors qu elle a manger sa buche ya une heure lol). Tu sais jai une bonne tete de cul sans maquillage je te rassure loool la puce avait chaud dans son domoo je l ai mise sur son tapis d eveil et c est vrai qu elle a jouer tranquillou :) les kado yen avais surtout pr moi :/ jai ete tres sage looool c etait les cadeaux pr tout les 3 mais yavais des cadeaux d amis pr nous :)

Lovingsushi a dit:
Mdr mais c est pas une heure pr manger
!!! ( dis t elle alors qu elle a manger sa buche ya une heure lol). Tu sais jai une bonne tete de cul sans maquillage je te rassure loool la puce avait chaud dans son domoo je l ai mise sur son tapis d eveil et c est vrai qu elle a jouer tranquillou :) les kado yen avais surtout pr moi :/ jai ete tres sage looool c etait les cadeaux pr tout les 3 mais yavais des cadeaux d amis pr nous :)

Et bn t'as ete gatee dit dc :-p
Moi avc mon pti parfum ^^
T'as recu koi?

soit c est un coup de froid soit ca travaille ms doucement je viens d aller a la douche j ai ete obliger de m assoir par terre ca me fesait mal debout !c est bizzare que j ai envie de pousser comme ca !

Karen ta pas droit cest moi qui voulait un bb de noel!!
Moi jai eu une boite de chocolats lol mais bin depuis que je sais que le pere noel existe pas jai plus de cadeaux donc jmen fiche. Demain jvai chez ma belle soeur et jdors la bas ca menchante pas trop!! Javais un controle cet aprem midi mais ct just pour verifier la vitalite de timeo car jle trouve tres endormi depuis mes contractions de samedi! Mais a priori tt va bien!
Jvai dodo. Jvous embrasse tous .

conseillère beaute a dit:
Karen ta pas droit cest moi qui voulait un bb de noel!!
Moi jai eu une boite de chocolats lol mais bin depuis que je sais que le pere noel existe pas jai plus de cadeaux donc jmen fiche. Demain jvai chez ma belle soeur et jdors la bas ca menchante pas trop!! Javais un controle cet aprem midi mais ct just pour verifier la vitalite de timeo car jle trouve tres endormi depuis mes contractions de samedi! Mais a priori tt va bien!
Jvai dodo. Jvous embrasse tous .

Ha bn c cki compte :-)
Et t'as pose la quest pr tes pertes?

lol moi j ai rien demander et jme fais aucun espoir mais c est bizzare que je sois sereine comme ca comme si je savais que ct pas pour maintenant !piouf c est surement le repas de noel qui est pas passe !

Retour