Lovingsushi
:D
askimsari1 a dit:Mais je pense un truc personnel pr chacune d'entre vous
Et toi cmt ca spasse?
moi la soiree c est passer impec on a bien manger on a fait les cadeaux pi voila
[
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Mais je pense un truc personnel pr chacune d'entre vous
Et toi cmt ca spasse?
Lovingsushi a dit:Cri jtai repondu sur msn tu as du t endormir ou faire la fete avec zoubi lol te fais des bisous![]()
Karen a dit:trop beau ton sapin tu est magnifique aussi et bebe aussi !ventre qui durcit mais c est surtout le mal de dos ou je douillr
Karen a dit:trop beau ton sapin tu est magnifique aussi et bebe aussi !ventre qui durcit mais c est surtout le mal de dos ou je douillr
Karen a dit:j ai eu des pertes degeux toute la journee ....
askimsari1 a dit:Mon zoubi ft dodo
Je mangeais mdr.. La grosse patate mdr
Les kdos ctai juste pr vous trois? Ou pr tte la famille?
Jdr la ptite au milieu du salon s'amusant tranquillement
Et jte trouve tres belle sur la photomoi g une tete de cul abuse.
Karen a dit:j ai eu des pertes degeux toute la journee ....
Lovingsushi a dit:Mdr mais c est pas une heure pr manger
!!! ( dis t elle alors qu elle a manger sa buche ya une heure lol). Tu sais jai une bonne tete de cul sans maquillage je te rassure loool la puce avait chaud dans son domoo je l ai mise sur son tapis d eveil et c est vrai qu elle a jouer tranquilloules kado yen avais surtout pr moi :/ jai ete tres sage looool c etait les cadeaux pr tout les 3 mais yavais des cadeaux d amis pr nous
![]()
conseillère beaute a dit:Karen ta pas droit cest moi qui voulait un bb de noel!!
Moi jai eu une boite de chocolats lol mais bin depuis que je sais que le pere noel existe pas jai plus de cadeaux donc jmen fiche. Demain jvai chez ma belle soeur et jdors la bas ca menchante pas trop!! Javais un controle cet aprem midi mais ct just pour verifier la vitalite de timeo car jle trouve tres endormi depuis mes contractions de samedi! Mais a priori tt va bien!
Jvai dodo. Jvous embrasse tous .
Karen a dit:je vais faire un.peu dodo ca se calme je crois que mes intestins sont vide au moins !