askimsari1
Membre Populaire
Karen t ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:pkoi pas de repas cri ?
Karen a dit:j ai eu un seche cheveux professionel en cadeau
Karen a dit:j ai eu un seche cheveux professionel en cadeau
Karen a dit:ta eu quoi comme parfum ?non je pense que j ai le transit qui fonctionne tres mal et que le repas de ce soir me reussit pas
askimsari1 a dit:Bon a mon tour, je vous souhaite a ttes ainsi qu'a vos ptis bouts de choux un joyeux noel
Que cette soiree se passe bien pour vous toutes
Sachez que jss contente de vous avoir pour discutervous etes ttes uniques a votre maniere, et je vous apprecie enormement
( c'etait la declaration de cri cri d'AmOURrrrr)
Karen a dit:pkoi t deg ?bordel je douille jsuis en train de me demander si c est pas des contractions c est espace mais a chaque fois je meurt de froid et je suis oblige d aller au toilette comme si j avais envie de pousser !sensation bizzare j ai pris deux spasfons !
Karen a dit:pkoi t deg ?bordel je douille jsuis en train de me demander si c est pas des contractions c est espace mais a chaque fois je meurt de froid et je suis oblige d aller au toilette comme si j avais envie de pousser !sensation bizzare j ai pris deux spasfons !
Lovingsushi a dit:Sa fait plaisir de lire ce ptit msg ma cri de gros bisous a toi
Lovingsushi a dit:Heuuuuuuuu sensation d avoir envie d aller au wc sa sent le baby sa !!
Karen a dit:c est bizzare comme sensation !!mais bordel ca fait mal au ventre !ca me prend de tout l interieur comme une gastro quoi !!