Bébés automne-hiver 2012

ouais perrine enfin moi perso j'y crois plus !!bébé de noel mais bien sur !!!lool en plus je flippe et j'arrete pas de me dire que je vais avoir un accouchement super long et dur je sais pas pourquoi je pense ca mais je suis une chochotte moi !!
LOL c'est clair que pour le coup c'est pas un bébé de Noël....
Arrête de te stresser même si je sais que c'est dur même moi je flippe à mort en ce moment

oui j'aimerais la péridurale après a voir !!oui c'est la peur de l'inconnue, je veux dire même après comment je vais gerer quand le bébé sera là tout ca !finalement je fais peut etre un blocage car même si j'ai envie de le voir j'ai super peur !!la il est au chaud je le protège il a pas mal il pleure pas rien !c'est pas concret pour moi encore je crois !!chaque nuit j'arrive pas a dormir car j'angoisse alors que pleins de femmes sont passés par là !
j'ai tellement peur qu'on me déclenche aussi ...j'aimerais que ce soit naturel et pas qu'on me force d'une maniere ou d'une autre a accoucher

Karen a dit:
oui j'aimerais la péridurale après a voir !!oui c'est la peur de l'inconnue, je veux dire même après comment je vais gerer quand le bébé sera là tout ca !finalement je fais peut etre un blocage car même si j'ai envie de le voir j'ai super peur !!la il est au chaud je le protège il a pas mal il pleure pas rien !c'est pas concret pour moi encore je crois !!chaque nuit j'arrive pas a dormir car j'angoisse alors que pleins de femmes sont passés par là !
j'ai tellement peur qu'on me déclenche aussi ...j'aimerais que ce soit naturel et pas qu'on me force d'une maniere ou d'une autre a accoucher

Moi arda a ete declenche et franchmnt ctai pas plus mal, car ctai l'inconnu pr moi aussi et la jsavais ttes les etapes et qd elles arriveraient..
Moi g eu bcp dprobl pdt la grossesse, g failli le perdre plusieurs fois a partir des 6 mois. Ctai angoissant egalmnt.
Une fois ktu l'auras ds tes bras tu verras cela viendra instinctivmnt. Puis la plupart du tps on te montre tt surtt pr un premier bb. Tu verras ca va bien se passer. Et lorsqu'il sera la tu auras encore plus l'envie de le proteger.
Tu seras perdue au debut comme nous tte, ms tu trouveras tes marques, regarde moi j'en ai deux en bas age, je desespere juste la nuit lol
Sinn en journee cva, c vrai kmon appart est en bordel ms bon tant pis!

askimsari1 a dit:
Jss degoutee g tellmnt pris ds le cul et les cuisses que jressemble a rien!! Que jrentre ds rien!! Vive la grossesse :-(

Roo plein toi.
Je vais te faire rire alors.
Tal zhom était sur le lit et rangeait des papiers.
Je vais pour l'aider je m'assois sur le lit et 2 barres qui tiennent le matelas ont pliées et zhom s'énerve en me disant tu fait chier t'es trop grosse.
Heu rappel moi mon poids quand jetait enceinte?
Les barres pouvaient pas plier à ce moment la non?

Karen a dit:
l'homme: j'en ai marre d'attendre !!
je crois que le fait que ma copine est accouché le fait encore plus impatient :s

Mdr marre d'attendre.
Et Apres ça sera marre de l'entendre pleurer de changer les couches!!
Profitez !!

letty21 a dit:
Mdr marre d'attendre.
Et Apres ça sera marre de l'entendre pleurer de changer les couches!!
Profitez !!

Ah fond.. Tu peux ajouter marre dpas dormir --´
Mais letty ca devient l'abus car rentre ds rien :-(
Ctai mon seul froc --' dem g des papiers a faire jv devoir y aller a poil lol

askimsari1 a dit:
Ah fond.. Tu peux ajouter marre dpas dormir --´
Mais letty ca devient l'abus car rentre ds rien :-(
Ctai mon seul froc --' dem g des papiers a faire jv devoir y aller a poil lol

Bah tu sait hier j'ai fait les magasins.
J'ai acheter 2 jupes en strech en 40 :/
En 2013 régime parce que je suis deg de voir mon armoire avec toutes mes affaires que je peux pas mettre...

letty21 a dit:
Bah tu sait hier j'ai fait les magasins.
J'ai acheter 2 jupes en strech en 40 :/
En 2013 régime parce que je suis deg de voir mon armoire avec toutes mes affaires que je peux pas mettre...

Taille 40 nickel, g jms ft plus bas!
La jdois faire 42 voir meme 44!!

Retour