Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy a dit:Y a un truc super c'est le baume pour le torse a l'eucalyptus. Ça a toujours libérer mon fils comme par exemple en ce moment. Et y a une super pipette ( mouvhe bebe) a leclerrrcc que je vais acheter car tip top
letty21 a dit:C'est le truc qui la calme sinon elle me réveille le bâtiment!
askimsari1 a dit:Le baume a l'eucalyptus c pas bon pr les bebes..
celui dont tout le monde reve rentiere mais je suis PO aussiEt ben dit dc ca c'est des cadeaux
Rappelle moi un peu ton metier mdrr xD
oui elle va mieu elle est encore sous traitement mais sa va mercicoucou alizee !ta puce va mieux ?belle petite frayeur quand meme !
bon sang je suis deg jvais devoir refaire ma prise de sang pour l anesthesiste car on m avait pas dit qu elle etait valable 3 semaines et la gyneco m avait dit oh bein quoi que je pense que vous aurez accoucher d ici la !!bein non !!lol d ailleurs j ai pris un pyj en 1mois pour son premier pyjama mais j ai peur qu il soit un peu grand
le paradis d'alizee a dit:celui dont tout le monde reve rentiere mais je suis PO aussi
Les deux me conviendraient mdrr
J'attends de faire cette fichu formation :-([/quote
qu'est ce qui t'en empeche
askimsari1 a dit:Le baume a l'eucalyptus c pas bon pr les bebes..
beautiful95 a dit:C est interdit chez moi les baumes a l eucalyptus!
Karen a dit:coucou alizee !ta puce va mieux ?belle petite frayeur quand meme !
bon sang je suis deg jvais devoir refaire ma prise de sang pour l anesthesiste car on m avait pas dit qu elle etait valable 3 semaines et la gyneco m avait dit oh bein quoi que je pense que vous aurez accoucher d ici la !!bein non !!lol d ailleurs j ai pris un pyj en 1mois pour son premier pyjama mais j ai peur qu il soit un peu grand