Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
bon l homme s est leve a la bourre pour sa lecon de conduite et encore heuresement c est moi qui me suis reveille en sursaut a 8...vais essayer de redodo

Hallucinant entre toi et cri qui degré réveiller vos zhoms.
Le mien fait aussi les postes comme toi cri rt meme sil doit se réveiller pour un autre truc il se réveille tout seul comme un grand!

oui oui c est pour ca je me mefie je vais peut etre faire une crevette du moment qu il est en bonne sante m en fou ...j ai juste peur qu a terme il soit gros et que du coup ca finisse en cesa !de toute facon j ai peur de l accouchement en regle general !!

Karen a dit:
bein 47cm a 32sa +5 ...bebe au dessus des courbes ...mais comme l homme est grand et moi aussi ca ne l a pas etonne !!on verra bien mais ce qui est bizzare c est qu on met pas reproposer une echo de controle debut janvier voir combien il avait pris !

Moi 1m73 et homme 1m82
Et Léo faisait 50cm a 37sa a sa naissance

Karen a dit:
arrete de te foutre de moi vilaine !!la taille m en fout c est surtout son poids j essaye de faire gaffe au mien et donc je me dis qu il prend peut etre moins !

T'esperes, il prendra ds tes reserves.. Pr lui ca change rien lol

letty21 a dit:
À combien il est estimé pour la naissance??

elle m a pas dit mais a 32sa+5 : 47cm et 2,4 kg

36sa +5 : 50 cm 3,3 kg
c est pour ca que gygy m a dit bebe de noel car tres bas et bon poids !bein loupe il a beau etre bas ca change rien ...en plus je bouge ma copine qui a accouche m a dit j en fous pas une depuis trois semaines et bim elle accouche !moi je bosse jusqu au bout et je frotte mon sol a l eponge et que dal lol comme quoi c est bien eux qui decide quand c est le moment

Retour