askimsari1
Membre Populaire
lolore52 a dit:50cm y'a trois semaines ? J pense que y'a erreur
Rlle va ns faire un geant mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:50cm y'a trois semaines ? J pense que y'a erreur
Karen a dit:bon l homme s est leve a la bourre pour sa lecon de conduite et encore heuresement c est moi qui me suis reveille en sursaut a 8...vais essayer de redodo
lolore52 a dit:Moi Perso j recommence demain !
Karen a dit:arrete de te foutre de moi vilaine !!la taille m en fout c est surtout son poids j essaye de faire gaffe au mien et donc je me dis qu il prend peut etre moins !
Karen a dit:bein 47cm a 32sa +5 ...bebe au dessus des courbes ...mais comme l homme est grand et moi aussi ca ne l a pas etonne !!on verra bien mais ce qui est bizzare c est qu on met pas reproposer une echo de controle debut janvier voir combien il avait pris !
lolore52 a dit:T as du lait pas épaissi j crois non ?
lolore52 a dit:Pkoi tu dis tjs Que tu te lev a 5h???
letty21 a dit:Et si tu as pu d'électricité tu te laisse mourir de froid toi et bebe??
lolore52 a dit:Bah des reflux ou des acidités t es pas obligée d en avoir a chaque fois !!!
lolore52 a dit:Super les médecins hein ! T limite oblige de leur dire ce que ton bb a !
letty21 a dit:Moi pas du tout. Dans 3 ans peut être!
Karen a dit:arrete de te foutre de moi vilaine !!la taille m en fout c est surtout son poids j essaye de faire gaffe au mien et donc je me dis qu il prend peut etre moins !
lolore52 a dit:Bien sur que non j ferais un feu de camp au milieu du salon![]()
lolore52 a dit:Hé ms les réveils ça existe bordel !!! Tu t lèves pour lui fr son pti dej ou quoi ???
askimsari1 a dit:Toi t folle mdr
Nn jrigole, arda jle refs pas dem ms ilhan bien mdrr
askimsari1 a dit:Toi t folle mdr
Nn jrigole, arda jle refs pas dem ms ilhan bien mdrr
askimsari1 a dit:T'esperes, il prendra ds tes reserves.. Pr lui ca change rien lol
letty21 a dit:À combien il est estimé pour la naissance??