Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Merci inox![]()
inox1505 a dit:Ca va la soulager le lait ar.pauvre petite mère
inox1505 a dit:Novalac ar digest pour moi
letty21 a dit:La elle a pris son bibi, déjà c'est un plaisir qu'elle le prenne pas en 10min chrono comme une dingue! Elle a chouiner 10 min et c'est endormie nickel.
Vous prenez quoi Cha et inox comme lait AR?
On essaie le guigoz AR expert nous. (12,5€ dans notre pharma)
lolore52 a dit:12eur50 les combien ds grammes
lolore52 a dit:Moi du coup suis paumée avec mon Gallia Digest qu on m a soit disant conseillé pour les supposes rgo de Léo et jle paye 17eur70 les 900g
letty21 a dit:Comme je t'ai dis les laits AR c'est uniquement en pharmacie. Le gallia digest c'est un lait confort.
C'est le bordel tous ces laits!
L'essentiel c'est qu'il convienne à Léo
Nini-PAssions a dit:aoutch cest pas donné oh!
daccord!je suis pas du tout renseignée au niveau des prix mais je pensais que cetait moins cher en fait.C quasi ce prix la a un ou deux eur près en 900g
Letty payait 16eur les 800g de son ancien lait moi en 800g c 16eur aussi
Après 12eur c clair ça vaut carrément le coup !!
Nini-PAssions a dit:daccord!je suis pas du tout renseignée au niveau des prix mais je pensais que cetait moins cher en fait.
Nini-PAssions a dit:bon bah ca sera amour et eau fraiche !lol!
Karen a dit:elle m a pas dit mais a 32sa+5 : 47cm et 2,4 kg
36sa +5 : 50 cm 3,3 kg
c est pour ca que gygy m a dit bebe de noel car tres bas et bon poids !bein loupe il a beau etre bas ca change rien ...en plus je bouge ma copine qui a accouche m a dit j en fous pas une depuis trois semaines et bim elle accouche !moi je bosse jusqu au bout et je frotte mon sol a l eponge et que dal lol comme quoi c est bien eux qui decide quand c est le moment