Bébés automne-hiver 2012

Je sais pas si vous regardez les infos mais jai de quoi minkieter. Hier il ma laisser un msg pour que jle rapel mais il rep pa. Jpense quil est sur le terrain a en croire les infos. Je minkiete pas trop pour lui ils st entrainer pour leur mission! Mais ce qui mangoisse cest si laccouchement se passe mal ou autre jpeux pas le joindre et il saura meme pas que son fils est ne il pourra pas le voir par skype. Et jai peur quil reste plus longtemps la bas.

Bon j'ai refait mes ongles cet aprèm je suis contente d'avoir un peu de temps pour moi :)

Pièces jointes

• image-4036965638.jpg
    image-4036965638.jpg
    181.1 KB · Affichages: 52
  • image-824184020.jpg
    image-824184020.jpg
    199.7 KB · Affichages: 59
  • image-267392731.jpg
    image-267392731.jpg
    185.3 KB · Affichages: 48
  • image-2095661355.jpg
    image-2095661355.jpg
    168.2 KB · Affichages: 49
letty21 a dit:
Sinon je sait pas si je vous ai dis non plus la pmi c'est consultation gratuite, hier quand on est arrivé la bas yavait plein d'etranger avant nous qui parlais à peine français, (une femme à essayer de parler avec nous, elle nous a dis bjr enfant fille? Garçon? Âge? Moi fille 3 mois) voilà fin de la conversation déjà j'ai eu du mal à comprendre. Son petit était malade bah donc consultation gratuite et médocs gratuits + lait spécial gratuit aussi pour elle parce que pas de revenu comme nous disait la médecin, je vais peut être passer pour une saloperie mais putain ça ma fait chier parce que nous si yaurai fallu des médocs bah on aurait du aller à la pharma se les procurer tout seul et le lait on nous le donne pas non plus...
En plus la nana parlais avec une autre et lui montrais ses dents elle avait plein de couronne bah je suis sûre qu'elle se les ai fait soigné gratis aussi, quand on voit le prix d'une couronne ça me bouffe...
Le système est mal foutu... Y'a une gd mère dans mon bâtiment qui a bosser toute Sa vie elle a du faire venir la médecin de garde parce qu'elle était malade et bah la consultation à domicile + les médocs et tout elle nous disait que sans sa fille elle aurai pas pu faire de courses pour la fin du mois...
Bref je sait pas Pk je vous parle de ça cest mon coup de gueule du matin ^^

Oui letty mais comme tu dis c gratis ;)

Lovingsushi a dit:
Sorry letty cri me suis endormie a 2h jai mis plus de trois heures a ensormir stella qui petait le feu et avait faim apres son bibi du soir ! Jai rien compris ! Je pense a pic de croissance y en a un a 6 mois et quelque jsuis ko . sinon jvous ai pas dis a noel jai eu shambala avec boicle d oreille bijoux de portable en strass pr iphone series tv ( suis fan ++) un trolley pr ranger mes vernis et plein de matos pr faire du nail art !! Pu qu a m entrainer ! sa cest par mon cheri ma mere jai eu sac main des sous ( qu je garde pr payer les taxes de septembre lol) parfum gel moussant
chocolat chaussette ( oui mdr une tonne chaque annee elle me fait le coup ) stella a eu des livres et jouets de bain des fringues .pr zhom
Je lui avait pris un jeux ps3 coffret de soin visage biotherm coffret pr faire creme brulees lol des tee shirt qui tiennent chaud a decathlon la ya la pub a la tv bah c est top pr les zhom qui boss dehors en hiver ! Ses bonbons preferes . voila je vous ai bien raconter ma vie mdr vais aller pipi et je retourne au lit.bon perrine karen du baby du baby du baby ! savourez vos gros et beaux bidous tout rond !bisous

Coucou cha ça va on ne se voit quasiment plus on se croise
Fais moi une foto de ton trolley et de ton matos nail art j aime tout ça comme tu c
Gros bibi a Stella

Retour