Sinon je sait pas si je vous ai dis non plus la pmi c'est consultation gratuite, hier quand on est arrivé la bas yavait plein d'etranger avant nous qui parlais à peine français, (une femme à essayer de parler avec nous, elle nous a dis bjr enfant fille? Garçon? Âge? Moi fille 3 mois) voilà fin de la conversation déjà j'ai eu du mal à comprendre. Son petit était malade bah donc consultation gratuite et médocs gratuits + lait spécial gratuit aussi pour elle parce que pas de revenu comme nous disait la médecin, je vais peut être passer pour une saloperie mais putain ça ma fait chier parce que nous si yaurai fallu des médocs bah on aurait du aller à la pharma se les procurer tout seul et le lait on nous le donne pas non plus...
En plus la nana parlais avec une autre et lui montrais ses dents elle avait plein de couronne bah je suis sûre qu'elle se les ai fait soigné gratis aussi, quand on voit le prix d'une couronne ça me bouffe...
Le système est mal foutu... Y'a une gd mère dans mon bâtiment qui a bosser toute Sa vie elle a du faire venir la médecin de garde parce qu'elle était malade et bah la consultation à domicile + les médocs et tout elle nous disait que sans sa fille elle aurai pas pu faire de courses pour la fin du mois...
Bref je sait pas Pk je vous parle de ça cest mon coup de gueule du matin ^^