Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
Nous petit repas avec un couple d'amis. 4 adultes et 6 enfants de 3 semaines à 13 ans... Ça va le faire. Les enfants vont mettre l'ambiance. Lol.
Et toi tu fais garder ta filles tout là nuit?

Ça va être cool
Oui chez mes parents. On dort sur place c'est a 45 min de chez nous donc on prend pas de risques.

letty21 a dit:
Ça va être cool
Oui chez mes parents. On dort sur place c'est a 45 min de chez nous donc on prend pas de risques.

Oui et tu pourras t'amuser un peu plus sereinement. Même si ce ne sera jms plus comme avant. Depuis q j'ai mes enfants j'arrive plus à me lâcher comme avant (mm qd ils sont garder)

sandanne80 a dit:
Oui et tu pourras t'amuser un peu plus sereinement. Même si ce ne sera jms plus comme avant. Depuis q j'ai mes enfants j'arrive plus à me lâcher comme avant (mm qd ils sont garder)

Bah oui elle va me manquer ma raptor!

la il se plaint pas mais il est de mauvais poil genre jlui prepare son petit dej mais monsieur se leve pas donc quand il se leve ct froid ...et op petite reflexion comme quoi j aurais pas du lui preparer !enfete je crois qu il est decu que j ai pas accoucher aujourdhui ce qui lui aurait eviter d aller au taff ce soir :s

non je vais chez ma copine qui a accoucher :) c est le plus pret de chez moi car jme sentais pas capable de faire 35mn de route .on c est jamais sur la route !!ca va etre une tit soiree sympa et calme !!l homme sera au boulot jusqu a au moins 2h :(

letty21 a dit:
C'est ce qu'on fait lola. Même pour la *sieste* l'aprem c'est dans sa chambre mais volets ouverts. On fait du bruit et tout la journée et calme des qu'il fait nuit mais ça change pas.

Il faudrai quelque chose qui lui fasse un rituel attend j avais un lien

conseillère beaute a dit:
Petit coucou rapide. Pas le moral jai super mal au ventre et mank dappetit jme force pour mon fils. Jai beaucoup de mal a me bouger du coup je squatte mon lit depuis 2jours. Cest pas du tt la grande forme! On se rapproche tous du terme des pronostics les filles : moi je dis perrine le 3 janvier karen le 10 et ludy le 15 ...
Barbie profite la 1ere echo cest la meilleure ils st petit mais bien visible. Bisous.

Lol moi si c'est cesa ça sera surment dans ses eau la! Périne 4, Karen le 12 , toi le 14 et moi le 7 ^^ gros bordel loool

Retour